18.3/20

xAceZiaH
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment Innoubliable, pour son temps il est magnifique graphiquement et rivalise même envers certains d'aujourd'hui, la conduite est Extra avec des dégâts plutôt très bien représentés et très peu de bug voir aucun, on se fait plaisir tout le temps, avec n'importe quelle voiture (sur leurs terrains réservés bien sur). Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs jeu de rallyes, même sur des colin McRae, des Richards Burns, sur aucun autre jeu de voiture je ne me suis autant fais plaisir. Il manque vraiment un vrai multijoueur pour ce jeu. Je pense même qu'une reprise sur 360, serait vraiment une bonne affaire. En bref ce jeu est vraiment exellent, et je le conseil encore même en 2012 pour les amateurs de rallyes car ce jeu en vaut vraiment le détour. Tout simplement Génial.

phoenix727
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Que dire ??
RalliSport Challenge 2 est tout simplement EPOUSTOUFLANT !!
Ce jeu de rallye est pour moi l'un des meilleurs de sa catégorie voire même l'un des meilleurs de tout les temps !!
A quand RSC 3 sur XBOX 360 ??

metaldeath
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Le jeu est tout à fait extraordinaire. Les graphismes sont excellents, les décors et les véhicules sont vraiment bien faits aussi. Les pistes sont diversifiées. Ce qui est meilleur que le premier c'est qu'on peut modifier les voitures en gangnant des carosseries. Le règlage comme la suspension, les freins, etc... est très bien réussi. Rallisport challenge 2 reste selon moi le meilleur jeu de rally.

jaymz456
Posté le 04 juin 2004 à 00:00

Rallisport 2 c'est d'abord une prise en main immédiate qui donne l'impression d'être un sacré bon pilote d'entrée de jeu. Après quelques tours, on se rend compte qu'il faut savoir user du frein et du frein à main pour passer les virages à la perfection. En parlant de perfection, c'est au niveau visuel que ça se passe puisque les effets météos sont splendides, le lens-flare aveuglant, la réverbération du soleil sur sol glacé ou détrempé sublime, ajoutez à cela une impression de vitesse qui décoiffe, des dégats au top et des modes de jeux à foison et vous obtenez un soft fabuleux. Le seul détail pour lequel je ne lui attribue pas la note suprême se limite au fait que les projections de boue, de gravier ou de glaces sont très discrètes mais ceci certainement pour conserver un frame rate impeccable. J'oubliais le jeu en Live est une tuerie et la durée de vie en solo est énooooorme... J'y retourne ! jaymz456.

protoxxyd
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

Ce n'est vraiment pas de mon habitude de mettre des notes telles que 20, car j'estime qu'un jeu ne peut pas être parfait, MAIS CETTE FOIS CI il faut le reconnaitre que je ne vois pas comment je peux appeler autrement ce jeu que : bombe atomique, PARFAITE ! Je n'ai jamais reçu une telle claque devant un jeu de caisse ! ENORME ! et pourtant j'en ai eu plein des jeux de courses mais là c'est la réalisation la plus parfaite que j'ai vu de toute ma vie ! c'est géant, à acheter les yeux fermés !

Mat_57
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

Bonjour à tous, bon et bien pour ce jeu c'est simple, c'est que du bonheur. Je suis entièrement d'accord avec le testeur, ici pas de prise de tête, vous allez simplement triper que cela soit au niveau des décors, des voitures , des effets enfin c'est magnifique. Peut-être un côté arcade qui déplaira à certains, mais si vous voulez du bonheur immediat sans prise de tête : tout est là !

Whiteblack666
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

Pas vingt car la perfection n'existe pas vraiment, mais ce jeu est une pure mérveille, mon Dieu que c'est beau ! Maniable, splendide, les mots manquent à mon vocabulaire pour décrire une telle splendeur...

lyonnico
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

Le jeu automobile ultime. Il est terrible. Le seul problème vient du fait que lorsque l'on y goûte on ne peut plus décrocher. De belles bagnoles, de beaux environnements. Que dire de plus sur ce jeu magnifique. Vivement que j'ai le live.

jctricky
Posté le 25 mai 2004 à 00:00

Rallisport 2 est super d'un point de vue graphique, la jouabilité est exemplaire.
Le jeu est super rapide la durée de vie est hyper longue (4 championnats). Pour moi il dépasse de loin Colin 4. Allez l'acheter les yeux fermés !

SwissyChief
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

J'ai joué à ce jeu. C'est une pure merveille. Je me l'étais simplement loué pour deux jours mais lors de la fin de ma location, j'ai filé immédiatement au Wal-Mart le plus proche pour me le procurer. C'est un pur chef-d'oeuvre. Amusant un des meilleurs sinon le meilleur jeu auquel joué. Bravo !

punkypik
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Ce jeu est effectivement exceptionel !
Et plutôt que de citer ses qualités, je citerai ses quelques défauts... Ce sera plus court et vous pouvez considérer que tout ce qui n'est pas cité est tout simplement remarquable !
La difficulté n'est pas assez relevée et ce jusqu'au mode champion inclus (je peux vous dire qu'après avoir fini Ninja gaiden en difficile ça va vous paraitre ridicule :)). Les collisions manquent un poil de précision (mais ça reste très correct surtout pour un jeu de rallye) !
Un peu trop arcade (ça reste une question de coup, mais on aurait aimé un mode avec plus de dégats des voitures et une conduite moins accessible) et trop facile à prendre en main pour un habitué des jeux de courses (ce qui rend la progression personnelle limitée...). Bah euh je ne pense plus à rien donc je crois qu'on a fait le tour des défauts... Si vous faites la deduction il reste un jeu fantastique (Et cet effet de vitesse, j'en reste tout retourné...) !

wazwaz
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Ce jeu est sublime, j'ai toujours été déçu par Colin MacRae car impossible à contrôler, trop chaud. Mais RCS2 c'est le JEU !! La jouabilité est parfaite, les virage sont bleufants, le décor magnifique, je passe des nuit à y jouer sur XBOX LIVE ! Franchement rien à dire. Un jeu qui est magnifique.

jpmontoya666
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

17 seulement pour les graphismes ?
La note maximale n est pas permise evidement, mais mon dieu, que c'est beau ! Bravo à Digital Illusions ! La conduite, très arcade est assumée comme arcade, et très jouissive, les circuits et les pistes vraiment sympa !

Axelminator
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Il est excellent!J'adore le frisson de la vitesse et le nombre je voiture assez élever...Et comme si ça suffisait pas,il y a différente carrosseries se qui multiplie par 4 le nombre je bolide!!Bref,RallySport Challenge est un bon jeu.Voir un très bon jeu!!A ne pas rater si vous avez une Xbox et si vous êtes fan de jeux de course réaliste!

killingthesnow
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Rallisport Challenge 2 se présente comme le jeu de rallye le plus convaincant de la XBox et même carrément comme l'un des jeux de courses les mieux réalisés de sa génération. Doté de graphismes sublimes que les années ne parviennent pas à ternir, ce jeu affiche des voitures très bien modélisées qui se déforment de manière réaliste au fil des dégâts subis, ainsi que des décors qui fourmillent de détails et d'effets visuels. Même en s'efforçant de lui trouver des défauts, il est difficile de critiquer ce jeu sur le plan de la réalisation...
Le jeu se prend vite en mains, mais la conduite reste assez réaliste. Ce gameplay plaira aux joueurs qui n'aiment pas se prendre la tête avec des simulations, mais qui veulent quand même avoir leur lot de sensations proches du réel. Peut-être que ça aurait valu la peine de proposer différents niveaux de réalisme dans le gameplay, car ceux qui recherchent une simulation absolue ou un jeu de course/arcade absolu risquent de le trouver entre deux eaux... Il y a beaucoup de contenu, la durée de vie est prometteuse, les différentes pistes et les voitures se débloquent de manière fluide, la progression du mode carrière est bien pensée et en plus le jeu se veut convivial puisqu'il permet à quatre joueurs de s'affronter en écran splitté.

reneyvane
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Points positifs :
Le plus beaux jeux de voitures sur les 128 bits. La destructibilité des voitures. L'anbiance sonore exceptionnelle.
Points négatifs :
Conportement des voitures trop arcade, les voitures n'ont pas assez d'adhérence, physique bizarre (les voitures sont trop légères, dès qu'elles touchent un obstacle elles s'envolent comme des boîtes en carton et font des saltos ?).

sezam
Posté le 26 mai 2004 à 00:00

Enfin un digne successeur du très ancien mais oh combien jouissif... Sega rally of course ! C'est de l'arcade donc maniabilité aux petits oignons, ça speed un max, durée de vie conséquente... Du tout bon quoi ! Bon ben moi j'y retourne ! Vroum vroum.

Xbox 49.00€