17.7/20

revan623
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs Star Wars auquel j'ai jouer, pour une fois on a l'occasion de jouer autre chose qu'un jedi dans un star wars, on ce sent vraiment immergé dans la guerre des clones et l'humour des personnages dans le jeux rajoute un peu de piment a l'aventure.

HugoJackson
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Super jeu,

Même si la durée de vie aurait pu être mieux, le mode multi-joueurs est super quand on joue avec ses amis.
Ce jeu est un peut comme un Halo en version Star Wars, vous allez vous plongez dans des missions bluffante !
Je vous conseil ce jeu fortement !

mcullin
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu a de beaux graphismes. Par contre, l'esprit tactique n'est pas très développé. Mais ce qui est bien c'est que les commandes ne sont pas trop difficiles à apprendre par coeur. La durée de vie est faible en comptant juste le mode solo. Le multi je n'ai pas eu le temps de l'essayer car je n'ai pas le live.

maitrezalak
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est parfait, surtout pour manoeuvrer ses hommes et la diversité du terrain est large. En revanche il n'y a pas de surprise pour les mondes dommage. Les armes sont bien réalisées et très originales.
Mais le reste du jeu est tout de même très fun.

commando70
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai pris plaisir à jouer et à regarder grâce à de bons graphismes. Jouabilité parfaite. Donner ses ordres reste intuitif. Le jeu est un peu linéaire mais l'on ne s'ennuie jamais tellement l'action est omniprésente. Jeu un peu court et pas très difficile (sauf à un moment pour ma part). La difficulté est donc bien dosée car il n' y a rien de plus ragent que de ne pas terminer un bon FPS. Dommage que l'on ne retrouve pas la bande son originale des films pour une immersion encore plus totale.

Sevika
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, très immersif, et les doublages sont géniaux ! En effet parfois c'est un peu bourrin, mais c'est justement idéal pour des joueurs n'étant pas forcément habitués aux FPS : ce jeu permet de tout de suite bien prendre en main les commandes et de jouer sans être forcément un pro du genre. Un jeu que je vous recommande énormément, sûrtout si vous êtes un fan de Star Wars, le plaisir n'en est que decuplé.

bi-n-ji
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Enfin un fps qui a du mérite ! Je suis tombé si souvent tombé sur des fps bourins (même pour Call Of Duty ) celui-ci est un vrai fps comme chaque gamer doit l'aimer (dur, très chiant mais ce qui fait sûrtout de ça un bon jeu), il est plus dur que je le pensais mais comme pour tout joueur qui s'y connait. Ce jeu dépasse de loin toute mes éspérances, à la fois dur et original, pour tous ceux qui veulent troquer leur casque de simple soldat qui suit, celui-là vous changera votre vie de gamer parce que franchement, suivre les ordres c'est bien, mais donner les ordres c'est mieux ;) et ça change ! Pour tous ceux qui en ont marre, des jeux bourrins, ce jeu est fait pour vous !

nesh10
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu a une qualité graphique presque incroyable ! Il a une difficulté raisonnable. A conseillier vivement aux
fans de Star Wars ! Seul bémole, le mode multijoueur sans xbox live mais avec c'est autre chose. Bref, ce jeu est très étonnant !

Matt_2410
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes et la bande-son méritent 18/20 minimum. Le jeu est fluide, l'intelligence artificielle a un bon niveau (surtout celle des clones de l'escouade). Le mode solo est très accrocheur (une fois commencé, il est difficile d'arrêter) et l'escouade obéit sans problèmes aux ordres, facilitant ainsi la progréssion dans le jeu. Après le mode solo, vous pouvez toujours vous essayer au mode multijoueur, lui aussi très réussi. Ma note: 19/20. Un bon compromis entre les Halo, Rainbow Six et autres Star Wars.

voyeurcoquin
Posté le 17 mai 2006 à 00:00

Je le trouve vraiment excellent ce jeu !! Il me fait beaucoup penser à Rainbow Six 3 (c'est pratiquement le même principe mais dans l'univers Star Wars).

Une bonne prise en main facile et bien pensée, de bons graphismes, une durée de vie très correcte...

Si vous aimez les bons FPS, foncez !!

[SGC]Neo[Gl]
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, graphisme bon, jouabilité bonne, je trouve les commandes d'ordre très instincitves c'est à dire que l'on prend très vite l'habitude de donner un ordre à un membre de l'équipe sans regarder sa manette ou à se demander "merde c'est quelle touche" ! La seule petite déception c'est le nombre d'environnements. Il y a environ 15 missions, je crois mais on ne visite pas beaucoup de lieux de la trilogie, Geonosis, un Croiseur de combat et Kashyyk (planète des wookie). Mais à part ça, le jeu séduira bien évidemment tous les fan de star Wars et plaira aux joueurs amateurs de FPS. Par contre le multijoueur n'est pas très intéressant. Selon moi il n'y a que le solo qui passe bien :)

Paulhh
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Je viens de finir le jeu tout à l'heure (le 11 août à 15H30) en gros je le trouve très bien il est bien bourrin et tout ça dans l'univers star wars trop cool. Graphisme, jouabilité, bande-son rien à dire c'est excellent. Durée de vie (en mode facile) comptez 3, 4 jours pour le finir. Scénario assez correct, la fin est un peu bizarre. Je le conseille à tous d'autant plus aux fans de star wars. Un jeu qui défoule, qui explose et qui déchire... En plus on n'est pas tout seul, on a trois clones avec soi qui nous aident et c'est vraiment génial ! Achetez-vous ce jeu !

Sukkel
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop cool surtout avec les clones, il se fini vite mais il vaut le cout, sauf pour le duel 1 vs 1 car le niveau sont petits, mais ça peu aller. Les graphismes sont super bien faits et le jeu c'est de la bombe surtout dans une soiré entre potes.

Moi je lui mets 18/20.

tales_182
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, les graphismes, le son, le scénario. Donner des ordres c'est cool est en plus le jeu est drôle. Les armes sont variées mais sont seul défaut reste la duréé de vie (je l'ai fini en une aprés-midi). Mais ça reste un très bon jeu.

LuckyJim25
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Je n'ai pas joué longtemps, mais je peux dire que ce jeu a des graphismes aussi bien que ceux de Halo, la jouabilité n'est pas des meilleures mais ce n'est pas impossible. La durée de vie est assez élevée pour la difficulté élevée. Tout ce qui m'énerve c'est les silouhettes qui nous montrent toujours ce qu'il faut faire... Assez stupide. L'action est très bien. Un jeu ne doit pas seulement être jugé sous leurs graphismes, la jouabilité, etc. Je crois qu'un jeu est bon quand il sait nous divertir.

covenantfighter
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

CE JEU TUE. Voilà ce que j'ai à dire... Quand mon petit frère me l'a offert pour mon annif, j'avais des doutes mais plus maintenant. Le seul truc qui m'a déçu c'est la durée de vie. J'ai pris 5 jours de 2 heures par jour pour le compléter mais c'était trop bien pendant que j'y jouais.

tcao
Posté le 02 juin 2005 à 00:00

C'est un bon jeux, même le meilleur jeu du moment mais ça ne rivalise pas avec HALO2.

Republic Commando donne des choix d'armes différents en passant de la petite jusqu'au bazooka, le mieux c'est l'arbalète des Wookies, enfin pour moi.
Les clones qui vont vous accompagner sont vos frères d'armes, surtout 07 un expert en sniper, il donne des commentaires assez sympa comme : "t'en a tué combien ? Surtout pas plus que moi !".
Le mieux dans ce jeux c'est la musique dans le menu principal, il est assez puissant genre HALO2 !!

Le défaut dans ce jeu est le mode : écran partagé assez mal fait pour moi, mais bon c'est à revoir.

Achetez Republic Commando c'est le jeu qu'il faut pour les accros du FPS et aussi achetez HALO2.