17.7/20

revan623
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs Star Wars auquel j'ai jouer, pour une fois on a l'occasion de jouer autre chose qu'un jedi dans un star wars, on ce sent vraiment immergé dans la guerre des clones et l'humour des personnages dans le jeux rajoute un peu de piment a l'aventure.

HugoJackson
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Super jeu,

Même si la durée de vie aurait pu être mieux, le mode multi-joueurs est super quand on joue avec ses amis.
Ce jeu est un peut comme un Halo en version Star Wars, vous allez vous plongez dans des missions bluffante !
Je vous conseil ce jeu fortement !

DarkMesCouille
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

la perfection à son comble mais puisque je dois comblé l'avis avec 200 caractères je vais dire que le jeux est parfais on ne peut pas rêver mieux si on possède une XBOX il faut le prendre c'est obliger !!!!!

mangeurdefurets
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu, il faudrait le remasteriser sur nex gen et ce serait parfait ou en faire une suite mais continuer car ce jeu reste pour moi un des meilleurs

scorpion561
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

étant fan de la série star wars ce jeux a su me conquérir par sa beauté et aussi par de multiple bataille très captivante et explosive, j'ai pu faire tout les niveaux sans trop de difficulté avec un certain plaisir inexplicable, ce jeux qui est a la fois captivant et simpliste me transportent en tant que chef d'escouade a la tête de 3 autre clone qui ont chacun leur spécialité, ce qui est très utile. bref, ce jeux resteras pour moi l'un des meilleur jeux dans l'univers de star wars.

Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

un jeu très immersif dont les événement se déroule entre l'épisode 2 et l'épisode 3 nous plongeant dans la peau d'un soldat d'élite de la république et de son escouade surentrainé auquel on confie diverse mission toute plus dangereuses les une que les autres
en ce qui concerne le jeux en lui même je trouve le gameplay très intéressant, les personnage très attachants et l'univers de star wars est parfaitement respecter cependant je trouve le jeux un peu court heureusement le mode multijoueurs permet de continuer le jeu plusieurs heures après le fin du mode histoire

Grosmanu
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Sans être une véritable bombe atomique, Republic Commando se place tout de même comme le premier FPS dans cette génération de machines, et le meilleur de la saga Star Wars. On a là un opus qui ouvre un scénario inédit qui lui est propre, avec les mêmes bandes-son que les films, et un gameplay large et intuitif.

the-black-ace
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

je le trouve plutôt changeant comparé aux autres FPS au niveau du décor agréable a regarder mais comme tout les FPS a ne pas regarder de trop près.
la bande son reprend celle des films et elle colle a l ambiance.
plus on avance dans le jeu et plus on crève ce qui fait au total un jeu plutôt dur dans l ensemble.
mais le plus gros défaut est la répétition parce que souvent le jeu se résume a : ouvrir une porte,avancer,tourner a gauche,prendre l escalier.......
enfin bon on retrouve bien l ambiance de star wars et le point de vue a la première personne avec le clone is perfect.
au fait,ON NE VOIT AUCUN JEDI DANS TOUT LE JEU!!

Kirmehaice
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Exelent jeux ! malgré la courte durée de vie je pense que c'est le meilleur jeux star wars j'amais crée ! une bonne ambiance des boulversement des cotée tactique sa m'a fait pensée a desert storm .. bonne diversitée de mission sauf dommage pas de mission dans la glace :( .. sinon jeux méga top !

kenobie2
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

L'un des meilleur fps sur l'univers star wars, bon le scénario est a la foi original et banal car reprenant une fois de plus des moments pénibles de la saga (guerre des clones ...) néanmoins dans la peau d'une équipe de clones chargé de missions spéciales. Les graphismes sont sympathiques, on apréciera certain effets gores comme le sang qui gicle sur notre visière. La durée de vie s'évalue a une douzaine d'heures, un peu court en somme. Le final est impressionant, un peu brutal mais interessant.

lolomaster
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

J'ai adorée ce jeu non seulement car il nous fait cntroler des personnages de star wars, mais ausi pour le style de jeu : le fait d'être le chef et de diriger les positions des soldats pour un plus simples victoire donne a ce jeu un càoté stratégique que j'adore ! Mais ce jeu devient imortel avec la xboxlive qui vous donnent des parties en ligne titanesques et où il est imposible de s'ennuyer ! bref ce jeu est incontournable pour moi en temps que joueurs acharnée

Haristo3
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

je ne sais pas pourquoi. mais sur la première Xbox j'étais totallement incapable de jouer à ce jeu comme il faut. mais aujourd'hui. je n'avais rien à faire et je décide d'y rejouer sur ma 360.

non seulement les graphismes ont biens vieillis. mais la manette de 360, beaucoup plus ergonomique que sa Grande Soeur Noire, m'as fait aimer ce jeu au point d'avancer. je suis certes au premier niveau mais je remarque une véritable avancée dans la vitesse et dans les commandes beaucoup plus rapides. j'ai un écran 4:3 alors je sais pas si il y as une grosse différence si on le met en 16:9. (KOTOR était 16:9 Compatible et extrêmement Joli.). j'essaierai un autre jour. je met 19 parce que cet nouvelle experience sur 360 m'as donné le gout d'avancer. non seulement le jeu est plus rapide et sa prise en main plus facile, mais il est en plus de tout celà très joli après 4 ans.

c'est comme un bon vin, il fallait le faire vieillir pour mieux l'apprécier.

pourquoi pas 20 ? truc qui me dérange c'est les Super Battle Droid qui dans tout les autres jeux sont les droides les plus faciles à battre... l'infantrie de base. alors qu'ici, ces salauds osent etre surpuissant... ça Craint un peu...

PS : en habitude je DÉTESTE les FPS.

hurrycanne699
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

FANTASTIQUE je repete fantastique jamais vu meilleurs jeu, je dit que les personnages sont bien animé, les creatures ont l'air de vraiment penser: ils font des embuscades etc...

les graphiques, impecables, les armes, impecables,
seul hic: les ennemis ne sont pas varié et les tableaux ne sont pas variés (3 tableaux)

Love360
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Un jeu genialissime =) Bourrin et tactique a la fois , des armes plutôt nombreuses , des niveaux bien pensés , des graphismes géniaux ! Cependant ... la durée de vie est son énorme défaut ... ne comptez pas plus de 8 heures pour finir ce jeu =/ Un jeu genial mais qui aurait pu faire mieux.

the-sting08
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

La preuve qu'avec un Univers aussi riche que Star Wars, tout les types de jeu sont possible. Ici, le mélange Shoot/tactique est très bien pensé. Avant de tirer sur tout ce qui bouge, il faut d'abord coordonné son escouade avec les bon ordre.Le jeu possède une bonne durée de vie et je le recommande à tout les fans de star Wars et également aux fans de FPS.

Xx_spartan_xX
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas mal ; il est vrai que le principe est souvent de tirer sans se poser des questions, mais la difficulté de beaucoup de passages compense ce détail.
Côté bande-son, toujours aussi accrocheur, avec les musiques originales de Star Wars.
Pour le multi, les cartes sont un peu grandes et ça peut être embêtant quand on est pas beaucoup à jouer.
Dans l'ensemble, c'est un bon jeu si on aime le genre.

HAYATE59
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Un bon jeu,avec de super graphismes pour l'époque(2005) et avec des personnages attachants(surtout Nitro et 07). Je regrette juste que l'on ne participe pas à l'ordre 66(élimination des Jedi).En effet,l'histoire se passe entre les épisodes 2 et 3 et voir la réaction de l'Escouade Delta vis à vis de cet ordre aurait pu être intéressante vu leur personnalité développée grâce au travail de groupe.
On regrette aussi que l'aspect tactique soit peu exploité, mais si on est bourrin...c'est super.
La dernière lacune est que chaque perso à sa spécialité, mais un déminage peut être effectué par le hacker du groupe sans difficulté;les spécialités des soldats sont donc mal exploités.