17.7/20

NomEnMousse
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Peu de gens connaissent ce jeu et c'est bien dommage . Je l'ai connu en 2007 , et je peux dire que sa a été un très bonne expérience moi qui jouait a la PS2 a l'époque . Délire a souhait il séduit aussi pas son coté gore et c'est vraiment très plaisant ! L'histoire est très sympa a suivre ainsi que les protagoniste de l'histoire et surtout le héro Conker qui est ultra con ! Bref pour moi ce jeu a été une très bonne expérience que je recommencerait sans hésiter !

shauni51
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Ayant eu la version N64 sur la console éponyme, je suis très contrariée par ce remake qui me déçoit de plus en plus au fur et à mesure que je progresse...

Certes le jeu est bien plus joli graphiquement mais est ce bien les graphismes qui font toute la qualité du jeu? Rare a voulu voir trop grand pour cette version xbox : ralentissements, bugs de sons, censure alors qu'il n'y avait rien de tout ça sur la console de nintendo. De plus, je me permets de reprendre une de vos remarques et de la compléter : "Mention spéciale à l'opérette du gros tas de caca ! Difficile de dire si les voix sont celles de la version N64 (mais c'est très probable), en tout cas, elles passent encore une fois à la perfection". Pas du tout d'accord avec vous, c'est bien la même voix que dans la version 64 mais remixée et pas pour le meilleur et avec des coupures inattendues (La musique de conker's bad fur day est disponible sur le site de Rareware si vous voulez faire le comparatif). Cette musique était l'un des points forts de l'ancienne version et c'est ce qui choque le plus dans ce remake et la censure n'est pas là pour arranger les choses...

Censure d'ailleurs ridicule car des mots comme cou***es ne le sont pas et des mots comme gueu** le sont. Après avoir terminé l'épisode sur 64, ce jeu me déçoit vraiment je ne retrouve plus les mêmes sensations et la même envie de jouer qu'auparavant et c'est bien dommage... Je ne parle même pas des caméras qui n'ont pas été améliorées.

A noter la présence de nouveaux ennemis un peu partout dans les mondes, même ennemis qu'il faut tuer avec la même méthode à chaque fois, ça devient très vite lassant....

Quant au mode multijoueurs, il n'est pas mal mais est terriblement confus.

Bref, je pense que ceux qui ont eu le bonheur de jouer à l'épisode 64 seront tout comme moi désapointés, Pour les autres, ce jeu leur fera passer d'agréables moments hilarants...

1  2  3  4  5  6  7
rarewarefan
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Une tuerie dans tous les domaines même si le scénario n'a pas changé le jeu a gardé toute son originalité et son fun !C'est très drôle comme toujours et assez vulgaire mais mes potes et moi on adore ! Le multijoueur n'ayant pas le live je trouve sympa qu'on puisse mettre des bots "15" ! Un jeu à posséder si vous avez une XBOX.

TTTXTTT
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

J'adore Conker, ça c'est sûr... Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'améliorations face à la version N64 ! Quand je vois certains dire que c'est les meilleurs graphismes de la Xbox... ça me fait rire quand même ! C'est beau certes, bien plus beau que la version N64... mais c'est pas aussi beau que Doom3, Re4, ou autres ! Pour l'aventure, c'est pas mal pareil à l'ancien. Surtout que l'emulateur existe sur Xbox et qu'on peut avoir Conker version N64... La version Xbox ajoute de meilleurs graphismes, et un mode online, qui je le rapelle est payant donc pas pour tout le monde !
Ma note peut paraitre un peu faible, c'est tout simplement que après le si grand nombre de temps qu'on a attendu... Ils nous donnent ça... très bien certes... mais pas ce à quoi je m'attendais !

drawn_djal
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop fun. Je ne dis pas seuleument ça pour ses magnifiques graphismes mais aussi et surtout pour l'humour qui est omniprésent que ce soit dans le mode story ou dans le mode multijoueur. Rare avait déja fait fort avec la sortie de conker bad fur day mais reprendre intégralement les graphismes ainsi qu'y ajouter un mode multijoueur me rend encore plus impatient d'avoir le jeu.
Que dire de plus si ce n'est que conker est la nouvelle bombe du jeu vidéo sur xbox.

siblay
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Ce jeux est une BOMBE ! Les graphismes sont super, c'est fluide, le gameplay est génial surtout pour le multi : 8 gigentesques map (mais il va en avoir 4 autres plus tard), 6 classes de personnages avec leurs propres armes et véhicules en plus de l'action débordante. Si vous aimez les types de jeux suivants : plates-formes/action/fps vous l'adorerez. Si j'étais vous je sauterais dessus. Plaisir assuré.

the_clavat
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Le jeu du moment ! Je l'attendais avec impatience !

Déja que la version N64 était une bombe, je n'imaginais pas la version Xbox à ce point ! Sinon le mode multi me déçoit un peu à cause de son 2 joueurs uniquement (j'aurais aimé jouer à 4 et je n'ai pas le LIVE alors...) et du peu de carte qu'il comporte...

anakinsolo
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Ce jeux déchire c'est vraiment le meilleur jeu de la Xbox à part les testeurs de jeuxvideo.com qui n'arrivent pas à faire la différence entre le rouge et le vert pour le multi.
Il est trop mortel et surtout sur le live et achetez-le plus on est de fous, plus on rit

PS : pour quelqu'un qui joue pour la première fois au jeu qui ne connait pas le solo c'est démentiel.

hell7roy
Posté le 21 juin 2005 à 00:00

Rare à assuré son remake de la version N64, les graphismes sont très flashy, cela donne un ton très cartoon au jeu ce qui est très agréable. Le gros point fort est l'humour général qui s'en dégage et cela est super "rare" dans les productions vidéoludique. Dommage que l'on est pas plutôt eu droit à un nouvel opus de Conker mais bon, cela est rattrapé par la qualité du soft dans sa globalité.

Fei-69
Posté le 21 juin 2005 à 00:00

Comment dire, Conker est tout simplement magnifique, les dialogues sont drôle.
Pour la plupart c'est exactement le même jeu que sur 64 mais qui ne revoudrait pas un remake des ses vieux jeux sorties sur nos bonnes vieilles consoles ?
Au niveau du multijoueur ça se gâte, le jeu devient un peu compliqué surtout ne jouer pas à plusieurs sur une même télé qui n'est pas du format 16:9, car c'est impossible. Mais comme tous les jeux au niveau du Xbox-live je ne peux rien vous dire car je ne l'ai pas, ce que je regrette (et oui sa coûte cher quand on a que 14 ans).
Voili voilou, donc je lui mets son petit fameux 18 certes une suite aurait pu être enviseagable, mais au moins l'ecureil ne veut pas se faire oublier. ++

arzouille76
Posté le 21 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est trop drôle, il faut vraiment pas se laisser avoir par des graphismes enfantins, c'est une pure production pour adultes.
On rigole tout le temps et même pour moi qui connaissait la version N64, je suis toujours sous le charme de ce petit écureuil.

Tafte
Posté le 21 juin 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! :D

En réalité, à l'inverse du test, j'ai préféré le mode multijoueur qui est beaucoup plus riche, les maps sont géantes, et on se croit vraiment au coeur du combat.
Les 8 maps valent vraiment la peine d'y rester des heures dessus. Les équipements, véhicules et différents combattants sont d'autant plus variés que l'on met du temps à tous les connaitre parfaitement.

Le mode solo est lui aussi impressionnant, même si on le finit vite.

Bref ce jeu vaut bien 19/20, les amateurs de plates-formes, action et même fps vont l'adorer! :D ^^

1  2  3  4  5  6  7