17.7/20

NomEnMousse
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Peu de gens connaissent ce jeu et c'est bien dommage . Je l'ai connu en 2007 , et je peux dire que sa a été un très bonne expérience moi qui jouait a la PS2 a l'époque . Délire a souhait il séduit aussi pas son coté gore et c'est vraiment très plaisant ! L'histoire est très sympa a suivre ainsi que les protagoniste de l'histoire et surtout le héro Conker qui est ultra con ! Bref pour moi ce jeu a été une très bonne expérience que je recommencerait sans hésiter !

shauni51
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Ayant eu la version N64 sur la console éponyme, je suis très contrariée par ce remake qui me déçoit de plus en plus au fur et à mesure que je progresse...

Certes le jeu est bien plus joli graphiquement mais est ce bien les graphismes qui font toute la qualité du jeu? Rare a voulu voir trop grand pour cette version xbox : ralentissements, bugs de sons, censure alors qu'il n'y avait rien de tout ça sur la console de nintendo. De plus, je me permets de reprendre une de vos remarques et de la compléter : "Mention spéciale à l'opérette du gros tas de caca ! Difficile de dire si les voix sont celles de la version N64 (mais c'est très probable), en tout cas, elles passent encore une fois à la perfection". Pas du tout d'accord avec vous, c'est bien la même voix que dans la version 64 mais remixée et pas pour le meilleur et avec des coupures inattendues (La musique de conker's bad fur day est disponible sur le site de Rareware si vous voulez faire le comparatif). Cette musique était l'un des points forts de l'ancienne version et c'est ce qui choque le plus dans ce remake et la censure n'est pas là pour arranger les choses...

Censure d'ailleurs ridicule car des mots comme cou***es ne le sont pas et des mots comme gueu** le sont. Après avoir terminé l'épisode sur 64, ce jeu me déçoit vraiment je ne retrouve plus les mêmes sensations et la même envie de jouer qu'auparavant et c'est bien dommage... Je ne parle même pas des caméras qui n'ont pas été améliorées.

A noter la présence de nouveaux ennemis un peu partout dans les mondes, même ennemis qu'il faut tuer avec la même méthode à chaque fois, ça devient très vite lassant....

Quant au mode multijoueurs, il n'est pas mal mais est terriblement confus.

Bref, je pense que ceux qui ont eu le bonheur de jouer à l'épisode 64 seront tout comme moi désapointés, Pour les autres, ce jeu leur fera passer d'agréables moments hilarants...

1  2  3  4  5  6  7
Morbid_Slayer
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Si la version N64 n'avait pas existé, la version Xbox aurait été parfaite. Mais voilà, bien que ça reste fidèle au jeu original, on voit que certains trucs ne collent pas: ajout de censure, difficulté nettement plus basse (j'ai eu beaucoup de mal à finir au N64, même la deuxième fois, alors que la version Xbox, était vraiment facile) et un multijoueur moins amusant, malgré l'option Xbox Live (Seulement huit maps avec des missions spécifiques. Les classes limitent pas mal le tout: si l'on n'en a assez de jouer un mouchard...). J'aimais mieux les parties de heist ou de chasse aux raptors de la version N64.

Très bon jeu, donc, mais si les qualités de la version N64 avaient eu droit aux graphismes et à l'option en ligne de la Xbox, en laissant les modes multi de l'ancienne version, ç'aurait été parfait.

Dark-Sector1030
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

Se jeu est excellent!!Il y a tout dans se jeu humour petoman ! Guerre ! gore ! se jeu c'est tout en un ! meme quand je l'est fini je joue encore et encore on ne sans lace jamais !! le mode multijoueur est excellent !! tout comme le mode solo

Maggnumz
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Sérieusement, j'aurai donné plus si le solo n'avait pas été la reprise du premier jeu. Quoiqu'en même temps, les nouveautés et la personnification des graphiques en font un remake excellent. J'ai tout de même été déçu du multijoueur qui, a mon goût, n'offre pas assez. Je suis tout de même généreux car j'ai ADORÉ la première version au Nintendo 64.

Maxfarcry3
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial, les graphismes sont super et la jouabilité et parfaite. Je conseille ce jeu à tous les gens qui aiment les jeux de plate-forme. Voilà pourquoi je mets un 20/20 à ce jeu, parce que ce jeu est génial, je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu.

Slothchan
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dès sa sortie, et franchement je le trouve très bien. Seul point négatif : Trop de possibilitées, on ne sait pas quel niveau faire en premier, moi je me perds très vite. Mais bon, pour moi, ça reste quand même l'un des meilleurs jeux d'Xbox.

Ironmaiden_2007
Posté le 22 mars 2007 à 00:00

Qui na pas entendu parler de cet écureuil délirant, parodieur de film et sarcastique. La première fois que j'ai joué je me roulais par terre (façon de parler) tellement je ne pouvais pas arrêter de rire. Sérieusement moi tirer des abeilles qui parles, pousser des boules d'excréments, des poissons chats qui se font manger par un gros poisson chien, de l'argent qui parle et exploser la tête de zombie ecureuil je trouve ça vraiment délirant. Puis la guerre contre les tedizs conker qui fume un cigar et près à tirer oh ! Je crois que RARE a realisé un bon jeu même si s'est seulement un remix.

davy12
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est Magnifique, je l'adore. Le seul défaut est que moi, j'ai pas joué à ce jeu au N64, juste sur la Xbox, bon revenons au seul défaut, c'est que la durée de vie, n'est pas assez longue, j'aimerais avoir une durée de vie plus longue comme les chocolats, c'est un peu genre bébé mais pas grave ; le scénario est très bon et les graphismes aussi. Et comme d'habitude, c'est toujours aussi marrant, ce jeu alors si vous trouvez ce jeu dans un magassin, ACHETER LE !!

forza_pirlo
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Enfin un jeu où il faut se gratter les méninges ! Bon, ok, c'est pas non plus excessif, mais certains passages vous demanderont de la patience...et du temps ! Le solo, toujours aussi amusant, et plaisant à jouer. Même si le jeu en lui même est assez court, sa difficulté fait qu'il restera dans votre ludothèque un long moment. Le multi, c'est autre chose, pas beaucoup d'amusement, il faut apprendre les cartes par coeur pour s'en sortir, et tout le monde n'appréciera pas. Assez compliqué, mais toujours très bon, Conker doit être evité par les moins doués...sinon, achetez-le ! Vous êtes assurés de passez un bon moment.

seb317474
Posté le 03 oct. 2006 à 00:00

J'ai moins aimé le mode multijoueur dans le deuxième Conker, pour une raison X je préfère la simplicité du premier dans le multijoueur, mais sinon, je peux rien lui reprocher à Conker : Live And Reload. Sinon, le mode solo est parfait, je ne trouve pas de défauts qui sont différents de tous les autres jeux au x-box. Sincèrement avez-vous déja trouvé un jeu parfait ? Mais non, c'est impossible, c'est pourquoi Conker's Bad Fur Day et Conker's Live And Reload sont mes jeux : parfaits !!!

9mmE1Max
Posté le 31 août 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien, sauf le dernier boss qui est vraiment trop dur à battre (je n'ai pas encore réussi) mais cela fait bien 2 ou 3 mois que je suis parvenu au dernier boss et je joue encore aux missions annexes et on ne s'en lasse pas !! Très bon humour !! Je le conseille à tout le monde.

metallica_ninja
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

AYOYE!!! Ce jeu est juste formidable. Les graphismes sont vraiment améliorés, le mode solo est encore aussi drôle que le premier jeu mais ça reste que c'est un remake... Souvenons-nous les bonnes répliques du premier jeu et bien...c'est encore les mêmes blagues qui nous fesait rire à en mourir par terre. Un très bon scénario avec de très bonnes cinématiques...mais ça reste que c'est les mêmes cinématiques et le même scénarios... Les niveaux sont amusants et les boss aussi comme le gros homme des cavernes qui faut mordre les fesses avec l'aide d'un dinosaure fidèle, le tas de merde qui faut lancer du papier de toilette dans la bouche pour ensuite aller tirer la chasse d'eau mais ça reste que c'est les mêmes boss et les mêmes façons de les battre... Le multi-joueurs, lui il est changé et ce n'est pas un remake mais vous allez surement me dire tu dois être content parce que le multi-joueurs n'est pas un remake. Mais non je ne suis pas satisfait de ce multi-joueurs, je l'aimais vraiment mieux du premier jeu, souvenez-vous des captures the flag, des attaques de dinosaures et surtout des toilettes qu'on pouvait pisser dedans. Tout ça pour vous dire que ce jeu est en parti un remake mais il reste très bon et c'est pourquoi il s'appele Conker Live and Reloaded !!!

haru_glory
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Mon verdict : ce jeu est tout simplement sublime graphiquement et techniquement ! Les graphismes sont géniaux et les décors sont très bien faits et très variés, les musiques et la bande-son sont tout simplement géniales !
L'histoire du mode 1 joueur est un remake carrément remastérisé avec de meilleurs graphismes, des musiques fun améliorées, les voix de la Nintendo 64 remastérisées et avec enfin les bulles écrites en français (alléluia !) !L'histoire reste toujours délirante avec son humour noir, ses adaptations parodiques de grands films (Terminator 2, Le Parrain, Jurasick Park : le Monde Perdu, Van Helsing, Il faut sauver le soldat Ryan, Matrix et enfin Alien) et mêlant tous les genres (plate-forme, course, shoot aventure, action), bref bien amélioré avec les mêmes gags dont on ne se lasse pas, mais malheureusement ce mode est plus facile que sur la version n64 et il est trop court mais se pardonne heureusement par son histoire décapante !
Le mode multijoueur est lui aussi excellent il est basé sur la guerre entre HCE (Ecureil) et Tediz ! On peut incarner entre 6 personnages de chaque classe, chacun ayant sa propre aptitude, ses qualités, et armes ! Les mondes sont époustouflants et très grands et on peut conduire des véhicules (trop fort !) et chaque mission est délirante et on s'éclate trop à tuer les ennemis mais malheureusement on regrette qu'il n'y ait pas aussi également le multijoueur de la version Nintendo 64 (snif !). En résumé : Ce jeu est au top du top, je le conseille fortement aux posseseurs de Xbox car c'est le meilleur jeu que cette console ait sorti à jamais !

SpeedRunner
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Alors là ! CA c'est ce que j'apelle du jeu ! Le MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS ! (Mis à part Super Smash Bros Mêlee, hehe). Les graphismes... superbes. Vraiment mais vraiment superbes. On peut distinguer chaque poil de la fourrure de notre cher ami Conker. La musique est de style Fermier. Je ne sais pas pourquoi ça fait Campagne, ce qui se rapproche bien au niveau stupidité du jeu ! En parlant de stupidité, ce jeu remporte la Médaille ! Ce qui veut dire que c'est stupide ! Les Contrôles sont bien, parfois l'angle de caméra est énervant, mais on ne devrait pas trop s'en plaindre. Le Multijoueur maintenant. C'est GRANDIOSE ! Le point où on a de la misère à distinguer les alliés des ennemis est vrai, mais avec l'habitude on distingue beaucoup plus facilement. Je n'ai pas essayé sur le Xbox Live en contenu car je ne le possède pas, mais ça doit vraiment être la classe ! Bref, ce jeu est un vrai bijou qu'il faut POSSEDER ! Même si vous n'aimez pas les jeux de plate-forme, il faut que vous l'essayiez au moins et vous changerez d'avis sur les jeux de style plate-forme.

miller_135
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent, je l'attendais avec impatience, j'ai vraiment aimé l'action qu'il y a dans ce jeu (il y en a tout le long) et la petite touche d'humour. Les graphismes son excellents, le scénario discutable etc... Bref je vous le recommande, ça vaut son prix.

Ronan_Berthelot
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Rare est cette fois de retour pour notre plus grand plaisir en nous proposant un incroyable remake de l'un de leur meilleur jeu : Conker's bad fur Day. Le jeu, toujours aussi incroyable bénéficie donc cette fois des meilleurs graphismes possibles sur Xbox.
Le multijoueur, lui a été totalement refait et donne un aspect plus brouillon qu'avant. Malgré tout, les parties s'enchaînent et l'on retrouve vite ses marques ! Le mode Xbox LIVE, très complet, multiplie les heures de jeu !

1  2  3  4  5  6  7