17.7/20

NomEnMousse
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Peu de gens connaissent ce jeu et c'est bien dommage . Je l'ai connu en 2007 , et je peux dire que sa a été un très bonne expérience moi qui jouait a la PS2 a l'époque . Délire a souhait il séduit aussi pas son coté gore et c'est vraiment très plaisant ! L'histoire est très sympa a suivre ainsi que les protagoniste de l'histoire et surtout le héro Conker qui est ultra con ! Bref pour moi ce jeu a été une très bonne expérience que je recommencerait sans hésiter !

shauni51
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Ayant eu la version N64 sur la console éponyme, je suis très contrariée par ce remake qui me déçoit de plus en plus au fur et à mesure que je progresse...

Certes le jeu est bien plus joli graphiquement mais est ce bien les graphismes qui font toute la qualité du jeu? Rare a voulu voir trop grand pour cette version xbox : ralentissements, bugs de sons, censure alors qu'il n'y avait rien de tout ça sur la console de nintendo. De plus, je me permets de reprendre une de vos remarques et de la compléter : "Mention spéciale à l'opérette du gros tas de caca ! Difficile de dire si les voix sont celles de la version N64 (mais c'est très probable), en tout cas, elles passent encore une fois à la perfection". Pas du tout d'accord avec vous, c'est bien la même voix que dans la version 64 mais remixée et pas pour le meilleur et avec des coupures inattendues (La musique de conker's bad fur day est disponible sur le site de Rareware si vous voulez faire le comparatif). Cette musique était l'un des points forts de l'ancienne version et c'est ce qui choque le plus dans ce remake et la censure n'est pas là pour arranger les choses...

Censure d'ailleurs ridicule car des mots comme cou***es ne le sont pas et des mots comme gueu** le sont. Après avoir terminé l'épisode sur 64, ce jeu me déçoit vraiment je ne retrouve plus les mêmes sensations et la même envie de jouer qu'auparavant et c'est bien dommage... Je ne parle même pas des caméras qui n'ont pas été améliorées.

A noter la présence de nouveaux ennemis un peu partout dans les mondes, même ennemis qu'il faut tuer avec la même méthode à chaque fois, ça devient très vite lassant....

Quant au mode multijoueurs, il n'est pas mal mais est terriblement confus.

Bref, je pense que ceux qui ont eu le bonheur de jouer à l'épisode 64 seront tout comme moi désapointés, Pour les autres, ce jeu leur fera passer d'agréables moments hilarants...

1  2  3  4  5  6  7
requounet
Posté le 18 août 2014 à 00:00

J'ai un ressenti très mitigé sur ce jeu. Je sais que je ne vais pas me faire que des amis avec cette avis, mais je tenais tout de même à l'exprimer. Commençons par ce qui m'a plus dans le jeu: les graphismes sont vraiment remarquables et d'ailleurs, c'était probablement le but premier de ce remake de rendre le jeu bien plus beau; pari réussi pour cet aspect. Ensuite, le scénario est d'un n'importe quoi totalement délirant et rares sont les lignes de dialogue qui ne provoquent aucun rire. Il y a également plusieurs références cinématographiques et vidéo-ludiques tordantes que je vous laisse le plaisir de découvrir. Pour ce qui est de la bande-son, c'est du tout-bon avec un thème à mon sens marquant dans le monde du caca. La durée de vie est également correct avec un bon 12h pour terminer le jeu ma première fois et un multijoueur tout de même correct. Là où je trouve que le jeu réussit fort moins bien, c'est au niveau du gameplay. La maniabilité n'a en effet peu ou pas évolué dans le remake, ce qui veut dire maniabilité de jeu sur N64 au début de la 3D qui a vraiment mal vieilli, qui ne permet pas de bouger la caméra réellement où on veut et surtout qui nous fera mourir plusieurs fois de manières très frustrantes. Rajoutez à cela des dommages de chute totalement exagérés (allons les gars, ce genre de mécanique n'a rien à faire dans un jeu de plate-forme) et plusieurs phases où on doit calculer les sauts au millimètre près sous peine de mourir. Je note également que les phases de shoot à la troisième personne vers la fin du jeu sont très répétitives et les armes manquent vraiment de punch. Bref, vous l'aurez compris, ce jeu m'aura fait péter un cable à de très nombreuses reprises. Honnêtement, je ne suis pas sûr que toute la frustration qu'il m'a provoquée en vaut la peine au vu des rires qu'il m'a également provoqués.

DARKVALSIDE
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Personnellement je l'ai eu 2008 , et c'étais un de mes premier jeu xbox . Et pour vous dire j'avais 5 autre jeux avec , est bien le temps que j'ai eu la xbox je n'ai joué qu'a celui ! Il est tout simplement jouissif , et surtout bourré d'humour barré et déjanté ! Jouer a ce jeu m'a franchement procurez de nombreux bon moments !

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Just awesome.

Univers torride où se bousculent personnages déjantés, numéros obscènes et parodies de films outrancières avec un humour génial, il en faut pas plus pour me convaincre d'avoir ce superbe jeu.

]Happy[
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Just awesome.

Univers torride où se bousculent personnages déjantés, numéros obscènes et parodies de films outrancières avec un humour génial, il en faut pas plus pour me convaincre d'avoir ce superbe jeux.

Paulno
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Conker est le jeu le plus délire que je connaisse, débordant d'humour mais aussi de vulgarité cet écureuil tout mignons n'est qu’un alcoolique. Pleins de clins d’œils le jeux s'avèrent très bon graphiquement, hélas il n'est pas très long et la caméras n'est pas toujours bien orientée.Une fois terminé l'on a le plaisirs de refaire nos niveau préférer. Le mode Online est satisfaisant et vous garantira des moment de rigolade entre potes. Je vous le recommande =)

RivellaRouge
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Comme son aîné Conker's Bad Fur Day, Live & Reloaded utilise pleinement les capacités de la consoles, que sa soit graphiques, physiques ou sonores. ce jeu est une perle que je conseille vivement à tout amateur de jeu de plate-forme, avec un humour décalé incomparable !

Monsieur-vert
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Le remake de Conker , fait l'esploit d'etre encore plus fort et fun que l'original , superbe , long et surtout completement cxramer ce jeu de fou furieux et fait pour ceux qui n'ont pas peur de frapper dans des gros tas de merdes et des parodie en bref un jeu timbrée qui n'oublie pas d'etre super jouable , beau , fluide etc....

]Arthalys[
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

CONKER.... si vous aimez matrix,les morts vivants, les jeux long et fendard a l'humour corrosif, si vous aimez la guerre, vous battre contre un étron géant, vous saoulez la gueu**, des graphismes magnifiques et surtout un multi excellent qui vous envoient au débarquement en Normandie jusque dans le futur vous battre contre les tedizs!!!
et bien conker est fait pour vous!!

EzioAuditore69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Exellent jeu qui une trés belle surprise ( j'ai appris aprés que c'était un remake ) mais quel jeu ! de l'humour et des allusion au film , de beaux graphismes avec des skin enormes et des environnement variés , une bande-son enorme avec leur voix ( mention spéciale aux billet de banques ), un trés bon gameplay et de la variété , une trés bonne durée de vie avec une aventure qui n'ennuie jamais et un scénario original et des scénes cultes . Rare nous montre encore sa maestria avec ce jeu enorme et remake d'un jeu culte

Peppy54
Posté le 29 août 2011 à 00:00

jeu testé chez un pote, j n'ai pas pu aller bien loin dans le mode solo mais j'ai été satisfait de ce solo très divertissant.
Le muti-joueur est encore mieux avec une belle action sur des cartes de tailles dverses.
Une référence sur XboX.

-Jensen-
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Jeu exceptionnel ! Dommage qu'il soit assez difficile à trouver de nos jours dans le commerce à des prix raisonnables, mais ce jeu vaut vraiment le détour ! Une durée de vie correcte pour ce type de jeu, des graphismes excellents - quoiqu'un peu datés maintenant - et surtout un humour de tous les instants. Je vous le recommande vivement si vous souhaitez vous immerger dans une atmosphère très "adulte" et décalée.

Jeff-Jeux
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un bon gros 19 pour cette petite merveille !

Le premier truc que j'ai aimé personnellement, c'est de jouer avec des écureuils, et d'Y PRENDRE DU PLAISIR ! car comme ca, on nous dis : "un jeu ou on fait la guerre avec des écureuils, ca va etre d'une nullité inégalée" mais avec Conker NON ! juste super ! L'humour décalé constant et la bonne humeur qui ressort ne fait que l'on ne peut qu'aimer ce jeu !

Moadabor
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Conker Live & Reloaded est sans nul doute l'un des meilleurs portage 'HD' toutes consoles confondues à ce jour. Reprenant avec quasi-exactitude l'aventure N64, Conker repart pour un 'Bad Fur Day' fort de rencontres et de lieux hauts en couleurs. Les Graphismes n'ont pas subi de lifting mais plutôt une refonte totale et sont, pour de la Xbox de très bonne qualité. On redécouvre avec émerveillement les lieux même les plus ragoutants du jeux. Quant à Conker, sa réalisation est très bonne notamment par l'effet de pelage très réussi. Evidemment si on a déjà joué et terminé l'épisode N64 les surprises ne sont pas nombreuses au cours du jeux et celui-ci se voit même raccourcir sa durée de vie. Fut un temps où le Live permettait de rattraper considérablement cela mais il est aujourd'hui désactivé depuis Avril 2010. Outre quelques soucis liés la plupart du temps au positionnement de la camera, le jeu ne souffre pas vraiment de bugs majeurs et sa jouabilité reste excelente. Rien à redire de la bande son qui est l'originale mais là encore avec quelques refontes légères, le tout collant parfaitement à l'ambiance burlesque du jeux.
Bref si vous n'aimez pas les écureils voila bien un moyen de remédier à cela avec Conker Live & Reloaded qui sous ses aspects mignons cachent un tas d'obscenités et de scènes cultes. Indéniablement un must have pour tout possesseurs de Xbox ou de Xbox360 (!mise à jour et avec disque dur!).

GrandSephiroth
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Superbe portage d'un des jeux les plus cultissimes de la N64. La plateforme 3D a beau avoir bcp vieilli, Conker reste une icône incontournable qui éclate son modèle de Tex Avery. Une des plus belles surprises des consoles de Nintendo !!

pestemojo
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ah Conker!!! je l'attendais sur N64, mais il n'a pas été facile à obtenir! Donc je l'ai testé sur 64... Jeu superbe, plein d'humour, parfois un peu trop tiré vers le pipi-caca, mais ça passe... j'ai surtout apprécié les divers clins d'oeils aux nombreux films tel que matrix ou van helsing... un peu déçu de la maniablilité, je ne sais pas comment c'était sur N64 mais y moyen de mieux faire, ceci dit ça n'empeche pas de prendre le jeu correctement en main!
ensuite niveau graphisme, je sais que ce jeu est un remake 64 mais on aurait pu mieux modéliser le jeu étant donné qu'on est tout de meme sur x-box! (mais bon le graphisme ne fait pas un bon jeu)! durée de vie un peu limite 15h à peine pour terminer le jeu! Dans mes souvenirs banjo et kazooie était plus long!
A part ça superbe expérience! si vous avez une xbox encore en etat, c'est un must pour la console!

1  2  3  4  5  6  7