18.3/20

Psykop4t
Posté le 27 août 2004 à 00:00

Plus complet que les opus précédents, enfin le must du jeu de management sur console !! Vivement les prochains qui permettront de télécharger du contenu sur le live !!!!
On ne s'en lasse pas !! et prendre le contrôle de son équipe préferée est un pur bonheur !!

_Bibi__
Posté le 07 juil. 2004 à 00:00

C'est trop génial sauf que c'est la même chose que le 2003 les seules différences ce sont les graphismes et la mise à jour des joueurs et des clubs. Ca reste quand même un super jeu et le meilleur de tous les jeux de gestion sportive.
J'adore de trop !

zek26
Posté le 12 mars 2004 à 00:00

Voilà il est de retour, le seul véritable jeu de management sur box est enfin là. Les innovations se comptent sur les doigts de la main, néanmoins elles ajoutent un peu de piment, une difficulté accrue en mode expert, des infos plus précises, la possibilité de changer de club en cours de saison et, surtout, un mode entraînement bien plus complet. Il faut faire bien plus attention à la condition physique des joueurs, leurs états d'âme etc....Personnelement j'adore ce titre, je le trouve plus complet, plus riche et surtout plus difficile. Bien evidemment il ne faut pas le comparer à l entraîneur sur pc, d'ailleur le jeu s'adresse uniquement aux personnes qui n'ont pas d'ordinateur chez elles. Un soft à acheter les yeux fermés pour les fanatiques de ballon rond.