16.1/20

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Bon ok 13/20, ça parait dur, mais je tiens à me justifier, c'est mon côté supporter du PSG qui parle.
Car un bug existe dans ce jeu si vous prenez le PSG. Vous faites un an, et même si vous gagnez tous les trophées possibles, au terme de la saison, on vous dit: Dommage, vous êtes viré !! Et on vous propose après d'aller dans des vieux club de Ligue 2 écossaise...
Sinon je trouve le jeu vraiment bon, j'ai déjà fait 11 saisons avec Monaco et quel régale. Le point noir reste l'absence de son. Y a tout intérêt à mettre de la musique quand vous jouez, sinon vive la dépression.

addx57
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Rl 2004 est le must en matière de gestion, c'est le meilleur roger existant (car je les ai tous !). Il n'y a pas de réelle nouveauté, mais la magie opère à un tel point qu'il peut m'arriver d'y jouer plus de 10 heures par jour.

beret-ball
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

C'est un super jeu d'entraineur, mais franchement le seul défaut de ce jeu est énorme. Il s'agit des arbitres, on a l'impression de se faire voler à chaque match, c'est une catastrophe, ça détruit tout le jeu et ça gâche toutes les statistiques. Une équipe comme milan peut perdre contre LORIENT et franchement ça fait rager.

A moins qu'il y ait une option "payer l'arbitre?" que j'ignore?

youbest
Posté le 08 oct. 2004 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur jeu d'entraîneur. Il y a beaucoup de joueurs et d'équipes. Les matches sont bien à part quelques bugs, les joueurs sont bien faits. Ce qui me gêne le plus c'est le temps de chargement. J'adore crier "allez Nantes !" devant ma télé.

Kipetchi57
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui s'y connaisent un peu. Prise en main rapide, on a vite fait de se faire une bonne équipe avec un club de Première division, même évoluant en bas de tableau. Les commentaires sont certes à revoir pendant le match mais maître Saccomano nous fait vivre de bons résumés bien que parfoit trop répétitifs. Tout ça pour dire que c'est un jeu à ne pas rater pour les fans du genre.

bingo13
Posté le 17 mars 2004 à 00:00

Un très bon jeu de management dont les temps de chargement sont bien plus rapides que le dernier opus, le graphisme 3d a subi un lifting très agréable, ce jeu fera passer, aux inconditionnels du ballon rond comme moi, d'agréables moments. Mais attention, ce jeu est réservé uniquement aux amateurs en la matière. Je lui mets un 16/20 car je le trouve encore perfectible (pourquoi ne pas rajouter un mode où l'on pourrait disputer soi même les matchs), comme un certain PLAYER MANAGER que les plus anciens se rappelleront avec nostalgie. En conclusion un très bon jeu de management.

Jay-Jay-11
Posté le 16 mars 2004 à 00:00

Un très bon jeu ... pour les amateurs du genre. Pour les autres, je comprends que cela doit être difficile. La prise en main est assez sympathique et facile. Le match est agréable à regarder, et lors des résumés, c'est la voix de Maître Eugène Sacomano ! Sinon, on peut même rêver et faire une saison avec Marseille champion ! Bon jeu. Having fun !