Nicomacdo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je viens de retrouver ce jeu au fond d'un carton, je l'avais complétement oublié! Pourtant je l'avais fini à l'époque, et j'avais pris beaucoup de plaisir à y jouer. Pour une fois Hulk a eu droit à une bonne adaptation en jeu vidéo, chose rare. Contrôler Hulk est évidemment jubilatoire, on préfère tout casser aux phases d'infiltration et on jouit d'une grosse sensation de puissance, et force est de reconnaitre que le tout est rondement ficelé (les séquences s'alternent bien) et immersif grâce à un bon scénario. La réalisation est à la hauteur également, c'est vraiment un bon jeu. Un 15/20 bien mérité.

Nicomacdo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Mika-117
Posté le 10 oct. 2020 à 21:17

Une bonne adaptation du film avec un gameplay varié avec de la réflexion et de l'infiltration pour Bruce et le côté jouissif où on explose tout avec Hulk bien entendu. Le jeu était beau graphiquement à l'époque, le gameplay était bon, en revanche la durée de vie était beaucoup trop courte.

BloodyHydre
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Relativement une bonne surprise, je croyais tombé sur un os, une déception en somme, que le film. Et bien non. Bon le jeu est rempli de défauts et est assez classique. Mais il ne reste pas piégé dans le film et offre une assez large éventail de l'univers du monstre vert. Les phases en "humain" casse le rythme pour moi. Dommage.

Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

C'est sympa de pouvoir détruire pas mal de trucs dans cette adaptation du film de Ang Lee qui est d'ailleurs plus séduisante que le film. C'est assez joli et agréable. Les musiques sont par contre à mon gout assez désagréables. Les attaques sont cool et on retrouve l'univers de Hulk. À essayer!

sicli
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Je trouve que le jeu est moyen car il est vite fait et fini(une aprés-midi) les niveaux sont trop faciles, mais je trouve que c'est marrant de défoncer les ennemis à coup de masse. Sinon je le conseille aux fans car l'istoire suit bien le film sauf que l'on se bat contre des mutants comme nous.

magicfou
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

BOF !
Voilà un mot qui veut tout dire... Répétitif, bourrin au maximum...J'aime beaucoup les beat em all mais là je dois bien dire que ce jeu m'a diablement déçu !!!
A essayer avant d'acheter !
J'ai toujours été d'accord avec les notes de jeuxvideo.com mais là il faut arrêter de dire n'importe quoi, et ne pas donner 16 à n'importe quoi !

blutch1er
Posté le 17 juin 2004 à 00:00

C'est vrai ce jeu est graphiquement superbe mais je le trouve drôlement répétitif !
Maintenant la réalisation est superbe est c'est un jeu que je conseille à tous les fans de HULK !

Pyros77
Posté le 06 mai 2004 à 00:00

Hulk est une très bonne adaptation du film et de la série. Je dis bravo à Vivendi qui a su faire de hulk un super bon jeu. C'est un jeu très bien on frappe partout on casse tout. Bref un jeu qui défoule à ne pas manquer. Ce jeu est tellement bien qu'on peut le finir en une après-midi.

pailho2
Posté le 25 juil. 2003 à 00:00

L'univers de Hulk est vaste et bien réalisé.
Les graphismes sont soignés, et l'effet "cell shading" des personnages nous plonge totalement dans le jeu. Coups spéciaux et jauge de rage sont bien sûr au programme, bref, un jeu très fun et classe à ne pas rater, pour les fans du genre. Un must.

gwshark
Posté le 23 juil. 2003 à 00:00

Hulk est un jeu vraiment sympa où l'on détruit tout ce qui bouge. Les graphismes sont très agréables à regarder(quoique les niveaux semblent un peu vides) et le gameplay est simple mais efficace...Cependant ce n'est pas le genre de jeu pour lequel il serait raisonnable de dépenser 60 euros car c'est le type de jeu qui se finit en une après-midi donc mieux vaut se le procurer en occaze.

Skip171
Posté le 07 juil. 2003 à 00:00

Etant fan de Hulk(la série) durant mon enfance, c'est avec un bonheur énorme que j'ai enfin pu accomplir un rêve de gosse, devenir HULK.
Resté à voir au niveau de la réalisation, et franchement, c'est pas mal du tout : on casse, on frappe avec bonheur sans se prendre la tête(si vous voulez vous creuser les neurones, prenez autre chose...). Les graph. sont excellents(très proches de l'esprit comics). Bref, un bon jeu bien défoulant.

kepin15
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Ce jeu est magnifique dans tous les sens, autant coté graphique que durée de vie. J'adore vraiment ce jeu, aucun jeu n'est comparable à celui-là. Je trouve un peu décevant les attaques spéciales mais sinon tout est parfait. Alors allez le louer et si vous voulez un super bon jeu allez l'acheter.