12.2/20

Venom14180
Posté le 26 sept. 2019 à 12:54

Pas mal, c'est pas un jeu génial mais ça passe. Les graphismes sont corrects, le gameplay est bon, le scénario est moyen, les personnages sont bien et les ennemis sont sympa. Je pense que beaucoup de joueurs qui sont fans de Hulk vont être déçu, je confirme que ce jeu n'est pas une tuerie mais il y a déjà eu pire. C'est quand même un jeu à découvrir au moins une fois.

Skyllx2[JV]
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

La bonne surprise que j'ai eu en jouant à ce jeu ! On s'attendait tous à un copie-colle du comics de Marvel, mais les développeur nous on surpris en sortant un jeu de baston totalement inédite. Je en vais pas en dire plus, car il y a beaucoup trop a dire sur ce jeu.
Bref, ce jeu mérite un 17/20 avec les félicitations du jury ;)

Venom14180
Posté le 26 sept. 2019 à 12:54

Skyllx2[JV]
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Bref, ce jeu mérite un 17/20 avec les félicitations du jury ;)

Asterix9560
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu assez fidèle à l'univers du comics. Les graphismes (style BD) sont très bons et la bande son correcte. Au niveau gameplay, le principe d'alterner des missions de combats avec des missions d'infiltrations est très intéressant et plutôt bien réalisé. Le défaut principal de ce jeu est sa difficulté qui est vraiment très élevée, surtout au niveau des infiltrations et de certains "casses têtes" qui sont à résoudre dans un temps un peu court. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire et je pense que ce jeu mérite une note global de 14.

Kg38
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Bon jeu de d'action avec des graphismes satisfaisant. Un jeu pour tous ceux qui aime tout détruire sur leur passage dans la peau de l'homme musclé vert. Malgré un scénario moyen et des répétitions a la longue, ce jeu reste plaisant et défoulant!

calasmoule
Posté le 07 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop trop mal fait, je parle surtout de la liberté des mouvements, la possibilité de cogner très, très fort sur ces petites têtes fragiles de soldats, on sent vraiment notre domination sur les adversaires ( qui balisent à notre vue !) et ça fait plaisir de foutre une bonne raclée aux monstres bleus qui se croient plus forts (on leur fait des prises de catch). Côté gameplay, un peu restraint, on a le choix entre : cogner ou se cacher. Mais bon, le scénario n'est pas, à mon avis vraiment prenant, on fait plus attention aux multiples combats. En bref, ceux qui veulent cogner sans réfléchir, ce jeu est pour vous !(félicitations tout de même aux concepteurs de ce jeu !)

rattatapichupi
Posté le 10 juil. 2003 à 00:00

Partagé entre la personnalité d'un géant vert et celle d'un asticot blanc, Bruce Banner hésite entre dévastation et infiltration. Pour moi, le choix est vite fait : taper ! De bonne facture, Hulk souffre malheureusement d'une répétitivité de l'action malgré la variété des missions. Suffisant pour se défouler.

Darkhawk_2010
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

NUL ! Ce jeu est vraiment nul ! Hulk ne peut pas tout detruire , les graphisme sont horrible , la bande son bof , le gameplay merite 0 ...Bref , ce jeu est totalement NUL ! Tout ce que j ecris est ecris par un fan de Hulk , pour ce jeu les developeurs n ont fait aucun effort !Je le deconsseille a tout les fans de Hulk !

Skelders
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 7 euros, et j'ai tout de suite regretté.
Une jouabilité bouseuse et une panoplie de coups très restreinte, ce jeu n'a que très peu d'interêt. Les graphismes sont assez bons et on se laisse jouer 1-2 heures au début, mais il finira très vite a servir de cale pour votre table bancale.

alexisfounet
Posté le 26 juin 2003 à 00:00

Ce jeu ne présente aucun intérêt du point de vu des graphismes, de la jouabilité et du scénario.
Je trouve ce jeu aussi très éxagéré comme la taille du personnage, le nombre de militaires... Bref achetez ce jeu si vous avez de l'argent à gaspiller, sinon abstenez-vous !!

Branden
Posté le 25 mai 2023 à 15:17

Quel désastre, Pour commencer le positif les graphismes passent et le mode les lieux traversés aussi sont pas mal sinon à part ça le reste est mauvais, Une palette d'attaque et de variations trop réduites qui en font un jeu ennuyeux.

MagnumWhooper69
Posté le 14 oct. 2022 à 12:07

J'y jouais en 5ème donc en 2006. Un de mes jeux PS2 favori surtout pour le côté full destruction et défoulement total. Mention également aux niveaux d'infiltration quand on est pas transformé en Hulk qui sont géniaux !! Un excellent jeu qui mêle action à discrétion/infiltration.

schumiforever
Posté le 16 avr. 2022 à 10:12

Généreux, le test de JVD… Moi, ce jeu m'inspire plutôt une déception, car au-delà d'un style graphique plaisant et d'un suivi scénaristique inattendu, on s'ennuie ferme à asséner les mêmes pauvres coups aux mêmes adversaires dans des décors qui se résument à des couloirs menant à des arènes. Il y a bien ces phases d'infiltration avec Bruce Banner, sympa mais bien trop simplistes, et des boss charismatiques plutôt ardus, mais l'intérêt de ce jeu pourtant assez réussi reste très relatif.

Posté le 10 oct. 2020 à 20:47

Un jeu super fun est intéressant , l'incroyable Hulk est super marrant et plaisant a jouer , il est beau le jeu et les décors sont incroyable comme Hulk , les combat sont bien aussi dommage que se sois répétitif , je conseil ce super jeu

OuroukaiLeGears
Posté le 30 nov. 2019 à 15:45

Je me demande si on a joué au même jeu, l'impossibilité de déplacer la caméra rend le jeu complétement injouable. Pour les scènes d'infiltration, plans à la ramasse, pas de caméra fixe. Niveau baston, du 4 contre 1 sans pouvoir choisir l'adversaire à frapper. Pa de roulade/esquive, ni de garde.

Oztr4ITV
Posté le 24 août 2019 à 23:05

Le meilleure Jeux Hulk Pour moi j'espère un Remaster sur ps4 un jour mes on a le droit de rêvé 😢😉jadore les scene de combat qui sont totalement jouissif et les transformation dans les Cinematique exellent le scénario avec on prend son pied sur se jeux malgré juste la Caméra qui et chiant defois mes le reste et bon y a même des code de triche moi mon Niveaux préféré ses la ou on commence le jeux ou on voit Bruce se regarde dans le miroir comme dans le film et on voit Hulk a travers le miroir se niveaux la et exellent ensuite mon autre niveau c'est a la base militaire ou on prend le contrôle de Banner car le Général Ryker lui a injecté un sédatif ou Bruce et incapable de se transformer En Hulk il et obligé de Fabriqué un Antidote habiller en Soldat sauf évite de vous approche trop des Garde et des Scientifique il vous repère tres vite et ses Game Over sauf si vous arriver a les battre au coup de poing. Bref tout le reste et exellent je kiff le personnage même si Je préfère largement SPIDER-MAN.