popol007
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Salut! Ce jeu est en un seul mot formidable ! C'est un jeu seulement pour les fans du vrai hockey (pas de l'arcade comme Ea sports) Avec Ea on pouvait compter 10 buts en un match mais avec le jeu de Sega les gardiens sont très bons (même au niveau de difficulté le plus bas) C'est vraiment une simulation de hockey avec le mode franchise ! On peut tout régler ex : l'offensive et défensive de l'ordi, le skill des gardiens, ect. Si vous aimez le hockey d'arcade(aucun réglements et plein de buts) ce n'est pas le bon jeu. Ce jeu a été conçu pour le REAL HOCKEY FAN !

Alexmacinnis
Posté le 01 avr. 2003 à 00:00

Le nouveau mode FRANCHISE de NHL2K3 vaut l´achat du jeu à lui seul. Vous avez un budjet pour payer vos joueurs en fonction de leurs contrats,vous pouvez faire des offres d´argent aux joueurs que vous voulez échanger ou prendre dans la liste des joueurs au balotage et même encore vous avez accès à une multitude d´options tant pour votre équipe que pour le gameplay. Les arénas sont des copies conformes et les concepteurs sont même allés jusqu´à mettre la vraie sirène de buts de TOUTES les équipes. Quelques spectateurs portent le chandail de l´équipe Home. Les sons sont incroyables et les batailles ( bien que peu fréquentes même si vous les ajustez au maximum dans les options) sont réalistes et amusantes à contrôler. Et j´en passe....Je suis déçu que JeuxVidéo.com n´ai donné que 15/ 20 pour ce jeu de hockey imbattable. Selon moi, ce jeu de hockey est un chef-d´oeuvre et, ayant pratiquement joué à tous les jeux de ce genre, il écrase absolument toute la concurrence d´un poid extrêmement lourd. Sega passe le coup de grasse à EA SPORTS et tous les amateurs de hockey devraient le posséder.