NHL 2K3
  • NGC

13.3/20

keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

NHL 2K3 ne donne pas la catégorie des jeux de hockey funs auxquels nous sommes habitués mais tend beaucoup plus vers la simulation. Si le titre part sur de très bonnes bases, il s'avère finalement un peu limité par un gameplay parfois mal équilibré et complet jusqu'à l'indigestion pour le débutant. Les fans lui pardonneront et jubileront de bonheur, les autres probablement pas.

Topov
Posté le 18 août 2004 à 00:00

Le jeu de hockey le plus réaliste auquel j'ai eu la possibilité de jouer. J'ai joué à chaque opus de la série EA Sports depuis NHL98. Mis à part sur les graphismes et sur l'espace mémoire demandé (105 pour les rosters, 105 pour la carrière...), je préfère nettement le réalisme de NHL2K3. Seul problème, pas de NHL2K4 sur GC. J'hésite à passer à la PS2 rien que pour ça !

Ralts
Posté le 20 janv. 2004 à 00:00

Le jeu est vraiment bien dessiné et les ralentissement sont minimes!!! Bravo NHLPA!! Les joueurs sont bien dessinés, les commentaires bien dits et les équipes ont de très bons joueurs. Le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas utiliser le créateur d'équipe et surtout ça prend beaucoup de place sur la carte mémoire!!!

nihilist
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

Moultes bugs d'affichage, pas de mode 60 Hz (= vidéo d'origine saccadées), une quantité de mémoire demandée déraisonnable... Autant la version 2K2 était impressionnante pour l'époque sur Dreamcast, autant il vaut mieux se rabattre sur l'assez fun NHL Hit sur Gamecube. C'est laid, ennuyeux au possible, bref fuyez !