birdetta
Posté le 05 juil. 2023 à 15:22

Si les persona sont des jeux à ne pas mettre entre toutes les mains, ils restent des références absolues dans leur genre. Mieux, ils sont suffisamment biens conçus pour éduquer et intéresser des joueurs qui pourraient être dubitatifs à incarner un lycéen japonais. Si le jeu a vieillit graphiquement, la D.A reste très réussie, et le talent de Atlus à faire aimer ses personnages fait encore merveille. Un vrai essentiel du jrpg.

Akunji
Posté le 19 janv. 2023 à 23:19

Fraîchement arrivé sur le gamepass, je dois admettre que je suis très agréablement surpris, le scénario est très bon, les PNJ sont très attachant, ce mélange entre visual novel et rpg m'étonnera toujours, c'est très agréable. Le gameplay est excellent à la fois facile à prendre en main mais également stratégique . Les activités sont très nombreuses, les ennemis sont faits avec beaucoup de soin. Les musiques sont excellentes. Le point faible pour moi se sont les graphismes bien qu'ils sont soignés pour l'époque on a affaire à un portage rien de plus. A part ça c'est un jeu grandiose qui n'a rien à envier à PS5 et c'est un jeu qui promet beaucoup d'heures de jeu

à plus

Progerturn