14.8/20

chbich
Posté le 29 nov. 2020 à 09:37

Comment expliquer que je prend une claque next gen sur un jeu de 2018 ? optimiser aux petits oignons sur séries X je prend une claque comme rarement avec un jeu très abouti, excellent, magnifique, chapeau il mérite la note parfaite. Ce jeu me fait redécouvrir l'univers automobile sur console, juste merci 👍

Markovish88
Posté le 25 nov. 2020 à 16:32

Je découvre Forza Horizon 4 avec l'achat de ma xbox série S, étant une habitué de playstation, je n'ai jamais fais cette série... Et quelle claque, graphiquement monstreux, un contenu dantesque, une variété d'épreuve, les 4 saisons qui donne une bien belle immersion.
ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris autant mon pied sur un jeu de course...
J'attribue la note de 19/20 et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans ce jeu, si vous aimez les jeux de voiture.

chbich
Posté le 29 nov. 2020 à 09:37

Markovish88
Posté le 25 nov. 2020 à 16:32

PSMasterRace93
Posté le 13 nov. 2020 à 10:35

Je viens d'acheter pour la première fois une xbox (serie X) et le premier jeu lancé est FH4
Première impression, la mise en scène, I N C R O Y A B L E
Ensuite, la fluidité du jeu, les graphismes plus que next gen, ce fut une véritable claque.
La conduite est plus réaliste que jamais
Le jeu est complet, d'énorme carrières, beaucoup de voiture, beaucoup d'activités annexes, c'est un réel plaisir et pourtant je ne suis pas fan des jeux de voiture à la base
Il mérite clairement un 20.

Venom14180
Posté le 28 déc. 2022 à 07:45

C'est mon tout premier Forza et j'avoue que je ne suis pas un grand habitué des jeux de course. Déjà pour commencer le jeu est vraiment magnifique, l'environnement est très ouvert et sublime, il y a énormément d'activité et il y a beaucoup de choix de voiture. J'avoue que au début j'étais pas spécialement attiré par ce jeu mais maintenant je peux vous dire que je passe un super moment sur ce jeu. Je comprends maintenant pourquoi il est considéré comme le meilleur jeu de course, c'est une vraie pépite. C'est vraiment le jeu que tout passionné de voiture doit posséder.

OoBenji89Oo
Posté le 12 févr. 2021 à 14:53

Jeux magnifique sur un écran plasma samsung de 2013 , j'imagine dès l'achat d'un téléviseur 4k
Je recommande fortement ce jeux de voiture super sympathique

Macks29BzH
Posté le 14 mars 2021 à 17:28

Joueurs depuis ses débuts je suis ravie de ce jeux là conduite entre l'arcade et la simulation est vraiment top bonne sensation à ce jour le jeux compte plus de 720 véhicules sont système de saison est vraiment bien, bien que en 2021 je trouve que ça soit devenu trop répétitif (toujours les même courses pour débloquer les nouveaux véhicules) la carte est vaste et offre sincèrement beaucoup de possibilités peux importe ce que vous voulez faire.

kazuyass
Posté le 12 déc. 2020 à 22:32

Après la 360 et la ps4, je suis de retour chez Microsoft avec la séries X et c'est en grosse partie pour cette license. Car c'est depuis ça creation la meilleure license de jeu de course, aucun concurrent ne lui arrive à la cheville.
Graphisme, gameplay, durée de vie, bande son au top.
Si vous aimez les jeux de course, n'hésitez pas une seule seconde.

Alexou59
Posté le 05 avr. 2021 à 09:44

Le meilleur jeu de voiture auquel j’ai pu jouer
Graphiquement très impressionnant
De bonne musique pour mettre dans l’ambiance
Énormément de véhicule

Posté le 03 avr. 2021 à 18:49

Points positifs :

- Splendide graphiquement, tout en restant fluide
- Le cycle des saisons est une nouveauté intéressante
- Très bon choix musical pour les radios
- Des défis nombreux, variés et amusants
- Un nombre hallucinant de véhicules

Points négatifs :

- Une Grande-Bretagne dont les trop nombreuses prairies laissent peu de place à d'autres décors
- Quelques minimes impairs techniques
- Environnements un peu vides (piétons dans la ville...)
- La sensation de vitesse n’es pas assez présente
- Interface bordélique au impossible

Posté le 10 janv. 2023 à 13:49

Très bon jeu orienté arcade, avec un contenu gargantuesque, quand tu penses avoir fini, t'as autre chose qui arrive. Le seul point négatif et assez aléatoire je trouve, ce sont les prouesses : j'ai fait le 4 et le 5 et ça reste la très grande "variable", une incompréhension, pour ma part, dans leur mode de calcul des points... Sinon ça vaut le détour.

Caitlin-Frost
Posté le 24 oct. 2022 à 14:07

J'ai découvert Forza Horizon, avec FH4 sur la Series X via le Game pass. Je suis sur Xbox depuis l'original en 2002, j'ai eu la 360, j'ai sauté la One pour la PS4 et je suis revenu sur Xbox avec Series X. Comme je ne suis pas très jeu de course, surtout d'acheter à part Mario Kart, je n'ai alors pas découvert les autres opus de la série.

C'est une claque graphique pour un jeu de 2018, sur Series X, il y a beaucoup de contenu, 4 saisons qui donnent une belle immersion. Un open world où tu peux jouer avec d'autre personne, personnaliser son personnage (même si c'est limité), gagner et acheter des voitures, que tu peux personnaliser et même créer tes propres design sur les voitures.

Tu as un mode histoire, des évènements, multi online, des défis, telle que les radars, sauts, dérapages, etc.

Le jeu tourne en ultra en 4K 60FPS sur Series X et à une assez bonne durée de vie.

Playground Games est un excellent studio.

Posté le 01 août 2022 à 21:50

Énorme déception.
C'est une régression par rapport aux opus précédents et Forza 5
Graphiquement indigne des consoles de nouvelles générations et gameplay totalement fade qui n'évolue plus.
De plus, la durée de vie est vraiment famélique.

birdetta
Posté le 09 mai 2022 à 16:35

Conforme aux attentes. Un map immense, du contenu à s'en écœurer, des bagnoles de rêve, du fun, du fun et du fun sans prise de tête. Toujours tres joli malgré le 5 (surtout sur one X ou series x ou s) c'est un jeu arcade qui ravira beaucoup de type de joueurs.

briac90
Posté le 06 mai 2021 à 17:32

Ce jeu est vraiment super. Les graphismes sont ouf et les voitures ont presque tous leur vrai son. Vraiment rien a reprocher au jeu juste le fait que on s’en lasse vite même si on y rejoue.

Djo84
Posté le 18 avr. 2021 à 16:29

Comment vous dire ... Le meilleur jeux de voiture de tous les temps, très beau , mise à jour régulièrement, très gros contenu. Foncer tête baisser sans soucis.