micksker
Posté le 13 sept. 2015 à 17:03

Le jeu faisant honneur à tous les fans de notre plombier préfèré à travers le monde ! Qui n'a jamais rêvé de creer son propre jeu Super Mario Bros ? Meme si cette aventure ne nous fais pas connaitre de nouvelle sensation et horizon tel que super Mario N64 ou Super Mario Sunshine ou encor Super Mario Galaxy, il reste indispensable ! Une valeur sûre dans laquel le createur de notre heros nous permet de jouer en famille ou entre ami pour ne nombreuses autres années !

wigo721
Posté le 11 sept. 2015 à 22:02

Le jeu qu'il fallait faire
Nintendo commence à exploiter ses franchises comme il le faut avec les meilleures versions possibles de leurs licences. Super Mario Maker est la version ultime de Super Mario Bros, l'idée et géniale et la réalisation à la hauteur. Très intuitif, le créateur de niveau permet à tout le monde de s'essayer au level design. Il offre beaucoup de possibilités qui permettront aux joueurs de créer des niveaux originaux pour un long moment. Seul petit problème, le temps de déblocage du contenu du créateur que les joueurs trouvent assez long, mais ce n'est rien par rapport à la durée de vie de ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8
Blasprey
Posté le 09 déc. 2016 à 18:16

ce jeu est tout simplement génial, pouvoir créer ses propres niveaux dans mario et les partager : un concept de génie. une durée de vie infinie. De très beau graphique. Les musiques traditionnelles touours très belle.
L'outil de création est très bien fait et il n'y a aucun défault. Un 20/20 est tout ce qu'il y a de plus logique (avis subjectif hein!)

rozanshoryu
Posté le 05 déc. 2016 à 12:32

Mario Maker c'est une sorte de retour aux sources du jeu pur ou l'on joue on ne voyant pas les heures défilées.

Une belle petite merveille.

Il s'agit d'un jeu qui a pour seule limite, votre imagination.

greenangel143
Posté le 08 sept. 2016 à 06:43

Quand on es fan de Mario, ce Super Mario Maker est véritablement le Graal! Vous aviez toujours rêvé de créer vos niveaux , Nintendo exauce vos vœux!
Et pourtant quand le jeu a été présenté, je n'ai pas du tout conquis. Je pensais voir un éditeur de niveau basique et austère, j'étais loin du compte. C'est en voyant à la sortie du jeu, le nombreux incalculable de possibilités et surtout le fait que les joueurs ont "joué le jeu" en créant des niveaux variés et originaux que j'ai changé d'avis.
Les possibilités sont sans limites, les niveaux se comptent par millions ce qui confère une durée de vie infinie. Nintendo a eu la bonne idée de classer les niveau, de proposer des défis etc. Pour les artistes (créateurs), l'éditeur de niveau est un bonheur à prendre en main, avec une facilité déconcertante vous pouvez créer des niveaux originaux rapidement que vous pouvez partager. Je vois qu'un seul point négatif, l'absence d'un mode multi joueur locale.

spandauballet
Posté le 20 avr. 2016 à 17:05

ce jeux merite un 20 sur 20 pourquoi et bien parce que c'est nintendo et pas ses saloprie de sony et microsoft (beurk)

ce jeux a une duree vie qui se termine jamais nintendo commence a faire mieux mais ont peut faire 1000 fois mieux mais revenons a mario maker c'est un titre qui faut posseder et l'amiibo mario retro en pixel qui l'accompagne est vraiment bien fait et la possibilite de debloque des personnages et rien qu'a mettre les amiibos est une idee genial j'ai inserer mon amiibo sonic et dans l'ecran j'ai eux sonic a la place de mario et dans un plateau de l'univers mario en plus

je suis bien content de ce jeux et je suis bien content que j'ai depenser mon fric chez nintendo d'ailleurs mon pognon va que a nintendo et surtout pas ses ordures de sony et microsoft que leurs consoles et jeux ne vaut meme pas une graine de taboule

1  2  3  4  5  6  7  8