jumpman11
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Dans la continuité du premier épisode,The Amazing Spider-Man 2 parviendra à amuser l'amateur de l'homme-araignée, surtout si celui-ci ne cherche pas nécessairement de l'originalité tout en n'étant pas trop regardant sur la qualité technique.

Rocket908
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

se balader dans New york est ennivrant malgré le fait du manque de citoyen.
les mission principale ne manque pas d'action se qui n'est pas le cas des mission annexe qui sont trop répétitive. Le fait d'incarner peter parker en civil donne le sentiment de vraiment etre spider-man sans oublier l'animation du personage qui est excellente

jumpman11
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Rocket908
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

se balader dans New york est ennivrant malgré le fait du manque de citoyen.

magiix1
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Mon avis : pour moi ce jeu est génial de très bon graphisme une maniabilité génial des costume d'une beauté éblouissante une difficulté superbe il y a seulement 2 point en moins :
-le chargement est très long et je joue avec un jeu neuf
- Le mode histoire ne dure que très peu de temps je n'ai jouer seulement 4 ou 5 heure que je suis déjâ au début mais sinon se eu est juste génial !

mv44
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Reprenant la formule du premier The Amazing Spider-Man, ce second volet fait également suite au dernier long-métrage en date. Si on retrouve avec plaisir la plupart des protagonistes du film, les développeurs ont intégralement repris la structure de leur bébé en apportant quantité de petites modifications. Malheureusement, si l'intention est louable, ce n'est pas toujours très probant dans les faits.

Cartographe
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

The amazing spiderman 2 ( wii u ) – 13
Salut salut !

Le jeu est beau et l’utilisation du gamepad de la wii u le rend un peu plus ludique. Néanmoins on se retrouve toujours avec la même problématique des jeux à licences avec beaucoup de missions similaires ainsi que beaucoup de bugs.

A acheter si on aime vraiment Spiderman, mais pas au prix fort !