marty20_second
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Jeu occasionnel mais parfait pour délirer entre amis ou familles les soirées ! De bons mini-jeux avec des concepts différents qui sauront attirer tout le monde !!! Par contre, il est moins intéressant en solo et les graphismes n'ont guère évolués( musiques aussi) Sinon, je vous le conseille.

Sangoal
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Wii Party U est, à l'image de Wii Party, un Party Game à jouer particulièrement en famille ou entre amis. Il dispose de nombreux minis-jeux lui assurant une durée de vie quasi-infinie, tous plus funs les uns que les autres. On peut y jouer de 1 à 4 joueurs, avec le Gamepad ou non, et choisir dans une diversité incroyable de jeux. Le concept est vraiment superbe et fonctionne parfaitement bien. Ses seuls défauts sont simplement le fait que tout seul, le jeu n'a que très peu d'intérêt et qu'il n'y ait pas de mode en ligne, ce qui aurait été encore plus sympathique. Bref, un très bon jeu, fun et convivial, à jouer encore une fois principalement à plusieurs, c'est là que vous allez clairement vous amuser.

1  2  3  4  5
justdance2014
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Wii party u est encore mieux que le premier opus sur wii mais je n'ai pas trop accroché avec l'Île aux trésors. Aussi, c'est un peu ennuyant de jouer tout seul mais quand on est plusieurs, ce jeu est exceptionnel!, les graphiques n'ont pas trop changé mais les mini-jeux sont beaucoup mieux. Je donne ainsi la note de 20/20! :)

Jtoan
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Enfin voilà on retrouve le fun et le bon gamplay d'une console nintendo. Les mini-jeux sont variés, la durée de vie du titre s'annonce très bonne pour peux qu'on soit plusieurs. Les mii ne manque pas du tout de charisme par rapport à un mario party c'es tout aussi sympa. Un jeu bien fun et coloré vendu à un bas prix ( le pack avec wiimotion plus ) un bon titre pour passer un bon réveillon 2013!

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Wii Party U est un party-game sur Wii U. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'adonner à 80 mini-jeux répartis dans différentes activités. Certains jeux nécessitent le GamePad et peuvent être joués sans la télé.

md64_Wii
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

un très bon jeu à jouer en famille. Il me rappelle les bons moments passés avec Wii Sport Resort.

Certes, graphiquement parlant, le jeu n'est pas une tuerie mais les mini-jeux remplissent bien leurs rôles, et ils sont nombreux! le jeu est vendu avec une wiimote, et pour le prix, ça vaut vraiment le coup surtout quand on voit le prix d'une wiimote...

Le jeu lui-même en solo ne vaut pas le coup, à plusieurs en revanche, c'est une bonne soirée garantie !

psykotloz
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

J'ai des amis tous les vendredi qui squatte mon appart pour se faire une session jeux video, et grace à Wii party U on a jamais autant pleurer de rire.

Ce jeu est une véritable perle du partygames, comme toujours sur les 80mini jeux y en a certains moins bon que d'autres, mais les idées sont génialement conçues et surtout le mode "l'intrus" tout simplement divin !

PlayerDiablo
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Jeu occasionnel mais parfait pour délirer entre amis ou familles les soirées ! De bons mini-jeux avec des concepts différents qui sauront attirer tout le monde !!! Par contre, il est moins intéressant en solo et les graphismes n'ont guère évolués( musiques aussi) Sinon, je vous le conseille!!

pedrosian78
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Voila un party game fun et convivial, a condition bien sur de jouer a plusieur pour plus de fun et de fou rire.
Beaucoup de mini-jeux et de mode de jeux.
Un bon jeu en attendant le messi du party game prenommé mario party.

mitcha334
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

imaginer ps360 faisant une offre manette et jeux a moins de 40e ! en 2020.
merci nintendo pour ce jeux familiales ou meme mon neveu de 7 ans y joue, je ne peut pas dire autant des autres consoles ou 90% des jeux sont +18.
je ne critique pas les ps360 dailleurs j'adore la PS avec ces jeux cultissime GTA, MGS...mais franchement c'est un autres genre de jeux et de destinataires ce que fait nintendo.
ps : vivement un vrais Zelda consacré a la wii u, y'en a un peut marre de ces franchise qui ce repete, vous avez un Gamepad exloiter le a fond.

aymericlab
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Comme le dit son nom "Wii Party U" est un jeu génial pour animer votre soirée entre amis ou en famille!
Pour ce qui est du solo: on s'en fout... J'aime pas faire la fête tout seul, alors quand je veux jouer à WII Party U j'invite mes amis.
La diversité des mini-jeux et des épreuves a de quoi contenter tout le monde sans aucun problème

Hiole
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Sympathique pour jouer en famille ou avec ses amis, Wii Party U deviendra vite lassant et les joueurs s'en passeront assez rapidement. Le côté fun est présent, pas de soucis mais on voit bien que ce n'est pas très poussé, dommage j'espérais un peu plus.

1  2  3  4  5