marty20_second
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Jeu occasionnel mais parfait pour délirer entre amis ou familles les soirées ! De bons mini-jeux avec des concepts différents qui sauront attirer tout le monde !!! Par contre, il est moins intéressant en solo et les graphismes n'ont guère évolués( musiques aussi) Sinon, je vous le conseille.

Sangoal
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Wii Party U est, à l'image de Wii Party, un Party Game à jouer particulièrement en famille ou entre amis. Il dispose de nombreux minis-jeux lui assurant une durée de vie quasi-infinie, tous plus funs les uns que les autres. On peut y jouer de 1 à 4 joueurs, avec le Gamepad ou non, et choisir dans une diversité incroyable de jeux. Le concept est vraiment superbe et fonctionne parfaitement bien. Ses seuls défauts sont simplement le fait que tout seul, le jeu n'a que très peu d'intérêt et qu'il n'y ait pas de mode en ligne, ce qui aurait été encore plus sympathique. Bref, un très bon jeu, fun et convivial, à jouer encore une fois principalement à plusieurs, c'est là que vous allez clairement vous amuser.

1  2  3  4  5
marty20_second

Sangoal
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Nat14
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Après une soirée jusqu'à 2h du mat' avec une bande de pote, je trouve personnellement ce partygame réussi dans l'ensemble.

On regrettera tout de même ne pas avoir la possibilité de jouer à 5, mais notons tout de même quelques mini-jeu exploitant plutôt bien le gamepad.

Si vous avez en revanche peur du ridicule, passez votre chemin car remplir une cruche à l'écran TV préalablement rempli via le gamepad posé par terre 4 mètres plus loin ne vous montrera pas à votre avantage :D

Évidemment inutile en solo, comme la plupart des Party Game au final

powerboulder
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Un excellent party-game. Contrairement à Mario Party où l'on perd trop de temps sur les plateaux, on va ici directement à l'essentiel : les jeux, assez nombreux. Ceux qui exploitent le gamepad (dessins, photos, mouvements, etc) sont tous bien pensés. Pour le reste, c'est plus classique, parfois même minimaliste : quelques jeux ne se basent que sur le hasard, le joueur n'a rien à faire ! Mais paradoxalement, on rigole bien... et c'est l'essentiel. L'ambiance est bon enfant avec un design plutôt naïf, les miis sont toujours expressifs, j'aime bien.

Les modes sont nombreux. J'aime en particulier "l'intrus", très drôle à plusieurs.

La limite de ce jeu sera le nombre d'amis que vous aurez sous la main pour y jouer, car en solo, on s'amusera beaucoup moins.

MisterBigN86
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Pour 40€ avec une wiimote + incluse, ca le fait!

Je suis d'accord avec le test, un bon jeu en multi, idéal pour les soirées entre potes.

J'y joue même avec ma femme, c'est super!

Si vous êtes du genre solo par contre, il ne vaut pas la peine!

Peace et bon jeu à tous

luigi08
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Nintendo est le seul a proposer des jeux de qualité , et le demontre ici avec jeu simpliste mais efficace en multi joueurs ! c'est d'ailleur ce qu on demande a se type de jeu ! et en plus le jeu est graphiquement vraiment sympa. le tout avec une wiimote plus pour 50 euros en magasin (hypermarché) Un sans faute ncore une fois pour Nintendo, j'adore ce jeu et vive nintendo!!!

Mariokart3
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Une tuerie je vais citer les plus et les moins:

Les +

-Les graphismes ont super évoluer par rapport a wii party
-La bande son toujours accrocheurs
-Les modes de jeux varié
-L'utilisation du GamePad
-La manette wii + offerte
-Le prix
-Charlotte

Je pourrais continuer encore longtemps

Les -

Les mini-jeux basé sur la chance
L'IA des CPU qui triche défois

Bref un excellent party game qui est supérieur a un mario party je vous le recommande si vous avez aimer wii party ou les mario party!

ptitebetepoilue
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est super!!!! Même seule je m'y amuse. J'essaie de battre mon propre record! Je l'ai testé à 2 hier et on a énormément rit! C'est un bon passe-temps à plusieurs. Les jeux sont très funs, certains moins intéressants que d'autres mais il y a un large choix. Impossible de s'arrêter quand on commence!

evolution75
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

très bon jeu a plusieurs, plus de 80 mini jeu pour 36 euro avec une wiimote sa le fait :)

Celui qui dit autant jouer a mario party, na pas du y jouer, les jeux a deux au gamepad sont super bien fait ( baby-foot,bille... ),

pareil les jeux au il faut mettre le gamepad loin de la TV et faire des allez/retour avec les wiimotes, c'est excellent :)

j'aurais mis 18 si il y aurait eu un multi en ligne :)

_Jims_
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Je viens de l'acquérir, franchement ce n'est pas mal. Très convivial et amusant. J'enchaine les soirées avec ces mini-jeux. ^^

Mais seul soucis, pas de mode multijoueur, et, c'est vraiment dommage. Je croise les doigts en attendant une mise à jour avec le multi.

Je_vole
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

meme si ce jeu est nul en solo,il n'est pas fait pour etre jouer en solo,prenez l'exemple d'un MMO,jouer seul forcement c'est nul mais uniquement car ce jeu est fait pour etre jouer a plusieurs.
ce jeu mérite largement mieu qu'un 14,meme si un testeur n'aura pas forcement le temps d'inviter 4 amis chez lui pour 1 seul test.
je met un 20 pour remonter la note,sans cela j'aurais mis un 18 a ce jeu extremement fun a plusieurs

[JV]Mackdolphin
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu a jouer a plusieur ! je me suis vraiment amuser avec toute ma famille et mes amis :) MDR LOL

Je vous le conseil si vous aussi vous voulez trop rigoler MDR

Malik12
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Wii Party U est un jeu sans prétention ni surprise. Mais si ce « Mario Party sans Mario » reste sur des acquis bien connus, il n'en est pas moins efficace. Les mini-jeux présents sont de bonne facture dans l'ensemble et ils parviendront à plaire autant aux grands qu'aux petits, ce qui n'est pas une tâche aussi simple qu'il y paraît. Que l'on veuille jouer des parties courtes ou longues, dans le salon ou dans le jardin, à deux ou à quatre, il y a toujours au moins un jeu adapté à la situation.

freedouin
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Pas mal, assez fun, mais un peu plombé par certains jeux de hasard sans aucun interet.

Certains modes de jeux bien lourdingues où on passe les 3/4 du temps à lancer ses dés.

Malgré tout, on s'amuse bien à plusieurs et c'est déjà pas mal.
Et puis, bon, le jeux avec la motion plus, moins cher que la motion plus seule à carrefour.

Nintendogameuse
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Un jeu convivial et fun avec plein de mini-jeux divers pour tout les goûts !Et pour le prix 44,99 euro,qui contient une télécommande wii plus et le jeu !Cela vaut largement !Donc c'est un jeu à acheter !!!!! :)

1  2  3  4  5