marty20_second
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Jeu occasionnel mais parfait pour délirer entre amis ou familles les soirées ! De bons mini-jeux avec des concepts différents qui sauront attirer tout le monde !!! Par contre, il est moins intéressant en solo et les graphismes n'ont guère évolués( musiques aussi) Sinon, je vous le conseille.

Sangoal
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Wii Party U est, à l'image de Wii Party, un Party Game à jouer particulièrement en famille ou entre amis. Il dispose de nombreux minis-jeux lui assurant une durée de vie quasi-infinie, tous plus funs les uns que les autres. On peut y jouer de 1 à 4 joueurs, avec le Gamepad ou non, et choisir dans une diversité incroyable de jeux. Le concept est vraiment superbe et fonctionne parfaitement bien. Ses seuls défauts sont simplement le fait que tout seul, le jeu n'a que très peu d'intérêt et qu'il n'y ait pas de mode en ligne, ce qui aurait été encore plus sympathique. Bref, un très bon jeu, fun et convivial, à jouer encore une fois principalement à plusieurs, c'est là que vous allez clairement vous amuser.

1  2  3  4  5
roiemma_bis
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Alors j'ai eu wii party u en pack avec Nintendoland et ben ce n'est pas un bon jeu sauf pour les enfants.
Les minis jeux ne sont pas terrible et dans le packs on a une wiimot offert c'est bien mais sur wii party u il faut 2 wiimots pour jouer a 75% des jeux et comme on a que le gamepad et une wiimot dans le pack.....
Bref si vous avez des enfants ce jeu peut etre interessant pour eux. Vous etes adolescents ou adultes préféré des jeux comme mario kart ou nintendoland.

Tomino34
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Yessss! Le Party-Game ultime est de retour sur Wii U!! C'est donc avec plaisir que j'y joue à nouveau avec ma famille et on constate une chose : c'est toujours aussi bon. Les jeux de salon exploitent pour la plupart magnifiquement bien le Gamepad, les nouveaux jeux de sociétés sont eux aussi très réussi, quand aux jeux sur tables, qui remplacent les jeux en duos sont des jeux à 2 qui se déroulent uniquement sur le Gamepad sont eux aussi sympas pour la plupart. Donc 80 nouveaux mini-jeux dont je crois environ un peu plus d'une quinzaine dans lesquels un joueur ayant le Gamepad affronte les 3 autres qui sont à la manette, 80 nouveaux mini-jeux toujours aussi divertissants surtout ceux au Gamepad. Voilà, je crois vous avoir à peu près tout dit, juste d'où viens le point en moins? Du fait que autant Wii Party sur Wii proposait des défis intéressants en solo mais dans le U, les défis solos sont malheureusement inintéressant c'est dommage. Mais en tout cas, le verdict est pareil que sur l'ancien Wii Party : à moins que vous ne jouez absolument toujours tout seul, vous ne devez pas passer à côté de ce jeu, vous n'avez juste pas le droit.

Justin125
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Un bon p'tit party game , a plusieurs c'est fun délirant drôle mais en solo non c'est pas le top car c'est un jeu a jouer a plusieurs.
Les différents modes de jeux sont sympa (préférence pour le mode avec les dés) et les jeux sont tous super (j'en ai pour le moment trouvé aucun qui m'a déplut).
Les musiques je les trouve sympa (ma préférence va a la musique du mode de jeu avec les dés).
En bref un bon party game a jouer a plusieurs.

tigreinstein
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Un bon ptit jeu pour passer du temps avec sa famille en +une wii mote est offerte avec ce jeu que demande le peuple!
-graphisme:bof bof la console n'est pas exploité
-durée de vie:infini c un party game tant que l'on a des amis(sinom prend un curli xb)ou de la famille sinon on s'en lasse vite!
-gamplay:au top!sa exploite bien les wii mote et le gamepad.
CONCLUSION:bon jeu à vivre en famille ou avec des amis mais si vous êtes tout seul passait votre chemin!

Fan-Simpsons
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Trop Bien Ce Jeu , Le Seul Bémol . C ' Est Que Ma Télecomende Wii Bug , Ca Reste Un Trés Bon Jeu En Tout Cas .
Bref , Ce Jeu Est Le 3me Best Jeu De La Wii U . Et Le 6Me Best Jeu De Touts Les Temps

Pablom84
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

bon jeux a plusieurs, moins seul, pas de en ligne, pas beaucoup de ordi, sinon qualité super, délire a 4, beaucoup de mini jeux, dommage que l'on doit avoir des telecomande wii pour jouer seul, gamepad pas beaucoup exploiter.

carno88
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Exellent jeu en solo comme a plusieurs. Si on le compare a Nintendo Land Wii Party est bien meilleur sur le nombre de mini-jeux sur la durée mais également sur les commandes qui changent - d'un mini jeu a un autre. Le seul regret que j'ai de ce jeu c'est le fait de ne pas avoir réintégrer les mini-jeux de Wii Party.

Zindo
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Franchement à plusieurs c'est un putain de délire!
On a passé plusieurs soirées dessus avec mes potes, et on a bien rigolé!
Niveau graphismes c'est pas beau ni moche, juste fun, vous allez pouvoir vous moquer des gueules de vos miis lol.
Vu le nombre de mini jeux et de modes de jeux, ça va vous prendre du temps avant de vous ennuyer.
Donc en gros c'est un bon jeu pour délirer à plusieurs si vous aimez passer des soirées à geek avec vos potes ;P.

Mitsubishi54
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Reprenant le concept des Mario Party, ce jeu est une réussite totale selon moi avec de bons graphismes, du fun assuré entre famille, amis et autres avec des mini-jeux sympathiques et un système de note de mini-jeux en ligne. Bref, tout pour un bon résultat !

Megaboum6206
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Après avoir fait le tour complet du jeux en famille et entre amis, Je trouve ce jeux très amusant et divertissant pour y Jouer a plusieurs. En solo Il ne doit pas être intéressant par contre et j'avoue n'avoir jamais essayer.

Je vous le conseil vraiment si vous voulez passer un bon moment a plusieurs.

Je lui enlève cependant quelques points car il aurait été au top de lui ajouter un mod multijoueurs en Ligne.

laglaive16
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Je dirai qu'il s'agit d'un bon jeu, avec des bons plateaux mais un peu moins fun et recherché que sur Wii.Les minis jeux sont nombreux et pour la plupart réussis mais la encore pas autant que sur Wii.Le Gameplay est assez varié et le GamePad assez bien exploité.Les graphismes sont corrects comme les musiques.Malheureusement il n'a aucun jeu marquant ou de plateaux extraordinaire.Ce jeu est une légère déception pour moi car les minis jeux sur Wii était meilleur .

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un très bon party game avec des mini-jeux bien inspirés et des modes de jeux en pagaille plutôt sympathique eux aussi. C'est avant tout un jeu multi et il n'y a aucun intérêt à y jouer en solo mais il est vrai que les mini-jeux Gamepad à deux joueurs sont bien fichus. Je dirais volontiers qu'il est plus fun que les dernier Mario Party sorti sur la première Wii et qu'on s'amuse bien entre amis sur ce jeu. De plus une Wiimote est offerte avec le jeu et pour 50 euros franchement ça vaut le coup.

christopher78
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement génial avec de la famille ou des amis avec les mini jeux super drôle et tout le fun en plus avec une télécommande wii U plus noire ou blanche inclus(la dernière) pour seulement le prix d'un jeu normal que du bonheur :).Si vous avez aimé mario party ou wii party vous ne serez pas déçu

kaseijin039
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Un tas de jeux et de mini jeux vraiment sympa à jouer. Avec une utilisation étonnant ainsi qu’intelligente du Gamepad. Ce Wii Party U aura vite fait de plaire aux adeptes du jeux à plusieurs dans la joie et la bonne humeur.

De plus son prix est vraiment modique (vue le pack avec une manette incluse)

patateator
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Wii Party était dans la même lignée des jeux comme Wii Sports et Wii Music. Wii Party U se comporte comme une parfaite suite! Rajoutant assez de nouveauté pour susciter de l’intérêt pour les possesseurs de Wii Party mais gardant le même style pour ne pas trop déstabiliser les joueurs de l'ancien opus et utilisant aussi Miiverse,le jeu est très sympa autant pour les parties solo que pour les parties familiales. Encore plus fourni et varié que son prédécesseur,si vous deviez prendre un partygame sur Wii U,se sera celui-ci sans aucun doute!

1  2  3  4  5