marty20_second
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Jeu occasionnel mais parfait pour délirer entre amis ou familles les soirées ! De bons mini-jeux avec des concepts différents qui sauront attirer tout le monde !!! Par contre, il est moins intéressant en solo et les graphismes n'ont guère évolués( musiques aussi) Sinon, je vous le conseille.

Sangoal
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Wii Party U est, à l'image de Wii Party, un Party Game à jouer particulièrement en famille ou entre amis. Il dispose de nombreux minis-jeux lui assurant une durée de vie quasi-infinie, tous plus funs les uns que les autres. On peut y jouer de 1 à 4 joueurs, avec le Gamepad ou non, et choisir dans une diversité incroyable de jeux. Le concept est vraiment superbe et fonctionne parfaitement bien. Ses seuls défauts sont simplement le fait que tout seul, le jeu n'a que très peu d'intérêt et qu'il n'y ait pas de mode en ligne, ce qui aurait été encore plus sympathique. Bref, un très bon jeu, fun et convivial, à jouer encore une fois principalement à plusieurs, c'est là que vous allez clairement vous amuser.

1  2  3  4  5
Beautifulink
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

- Oh lala, qu'est-ce que j'ai rit en soirées entre potes, chips et boissons sur la table, et Wii Party U!
Déjà on a une télécommande Wii + incluse dans le pack avec un accessoires pour poser les Gamepad, une belle boîte et le jeu bien évidemment, bon rapport qualité prix.
Niveau contenu, on est servis pour passer plusieurs heures de fous rires!
Des jeux de plateaux, des jeux de salons et des jeux de table!
On rigole bien, les mini jeux sont riches et varies, + de 80!
Je recommande!

apple06_2012
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est très convivial pour la famille, pleins de jeux très intéréssants, le bémole, c'est que Nintendo ait adapté ce jeu sur WiiU alors qu'il existait déjà sous Wii, mais ils ont su rajouter quelques jeux.

Alexgsoub
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

J ai enfin pu avoir la version boite de ce jeu, et je peux vous dire franchement que c est un des meilleurs ou peut etre LE meilleur jeu de la wii U. Franchement deja que j avais adorer celui de la wii, celui ci ajoute sur lot de nouveauté comme les jeu sur le gamepad. N'hesiter pa a l amener si vous avez plein d amis fan de nintendo.

Voici un excellent jeu !
Si en effet le rendu paraît un peu fade, le contenu est extrêmement riche : de nombreux modes de jeu, des façons de jouer parfois très innovantes et originales.
Il est vrai qu'on s'amuse davantage à plusieurs, mais le jeu arrive quand même à nous distraire lorsque l'on joue seul.
L'idée de noter chaque jeu et de partager les impressions en ligne est intéressante.
Pour conclure, ce party-game n'a pas à rougir face à Mario Party.

mv44
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu idéale si vous êtes à plusieurs mais moins si tu es seul on peux voter les minis jeux les graphismes sont bons, il y a beaucoup de minis jeux sur 6 modes différents .
Un jeu que je vous conseille si vous voulez vous amuser !

pandatator
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ultra déçu... Gros fan de partygame, j'ai passé (et je passe encore) de longues heures sur nintendoland avec des amis. J'attendais ce partygame WiiPartyU avec impatience, je l'ai donc acheté le jour de sa sortie !

Quelle déception :
- la plupart des jeux se font sans le gamepad... A quoi bon acheter une console avec l'excellent gameplay asynchrone si on nous sort un partygame qui utilise que les wiimotes ?
- TOUS les jeux se jouent à 4 maximum... Alors que nintendoland se joue à 5 (1 au gamepad, 4 au wiimotes)
- 80 mini-jeux, ok, mais pas un seul de vraiment correct. Hier soir je les ai tous testé avec 2 amis pour vraiment me faire une idée, pas un seul n'est vraiment sorti du lot... Pas un seul n'arrive à la cheville d'un des jeux de nintendoland qui se joue à 5.
- quand on ne veut pas passer par l'interface (ultra poussive) des jeux de plateaux et qu'on va directement dans les mini-jeux, les scores des joueurs ne sont pas affiché... Du coup on joue mais impossible de savoir qui gagne sans passer par leur interface des jeux de plateaux... :/

Bref, franchement ce jeu n'est à acheter que si vous avez des enfants en bas age... Parce qu'on ne me fera pas croire que des ados s'amuseront avec ça... Et encore moins des adultes (j'ai 32 ans ^^)
Je vais donc revendre des demain ce jeu et rester sur nintendoland, qui est gigantesque à 5, et qui a des "vrais" jeux bien pensé, rodé, etc...
En fait si ce jeu était sorti à la sortie de la WiiU, ça aurait pu passer. Mais sortir un truc pareil pres de 2 ans après le lancement, c'est juste une blague... :/

Vous l'aurez compris, ce jeu est pour moi une énorme déception...

bibibomberman
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Bon petit jeu bien sympa a 3-4...Ca vaut aps un mario party mais franchement si vous avez les manettes wii,laissez vous tenter ça vaut le coup qd meme pour une petite soirée bien sympa arrosé d'un bon apéro

Bokalieee
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Bande son 18
Graphismes 15
Scénario
Jouabilité 15
Durée de vie 19
Moyenne 16,75

Un excellent jeu, tantôt dans le multijoueur et tantôt dans le solo !
La bande-son très agréable, la jouabilité bien, une durée de vie tout ce qu'il y a de plus correct et des graphismes sympathiques !
J'accentue le fait que le jeu ne mette pas assez en avant le GamePad qui est censé être la "base" de la WiiU.
Bref un très bon jeu dans l'ensemble !!

musimon
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

J'ai pris WiiU Party, malgré les tests mauvais, mais comme je me suis beaucoup amusé sur l'opus Wii, j'osais espérer une bonne surprise. Que nenni, c'est pire du pire que j'imaginais.

Déjà, ce soft ne condamne pas le gamepad, car il y a ici ou là de bonnes idées, mais l'ensemble du jeu rend son utilisation désagréable, voir anti-fun. Ce jeu me donne l'impression une fois de plus d'avoir été développé en urgence, sans avoir été testé, avec une équipe réduite, pour combler un vidé dans le planning.

Pourquoi suis-je en colère? Car le plateau de jeu consacré au gamepad est le plus raté (et les autres sont guère mieux). Le plateau comporte plusieurs tares :
-le gamepad qui passe de main en main, qui oblige le joueur à jongler en permanence avec la wiimote . Cette méthode est anti-ergonomique.
-le gamepad qui ne sert la plus par du temps qu'à jeter les dés,
-l'horrible fil rouge! Si le premier coup on se dit "c'est fun", le jeu qui consiste à dessiner en mode miroir à l'aveugle sur l'écran tactile devient au second essai horripilant, or de nombreux tours de jeu lui sont consacré,
-la construction du plateau est catastrophique. Si vous passer 50% du jeu à jeter les dés, vous vous rendez compte que les dés ne servent à rien pour désigner le vainqueur, c'est juste une question d'opportunité sur le fil rouge (qui est horrible je le rappelle)!

La manette tactile aurait pu apporter de la fraicheur, le possesseur du gamepad devenant une sorte de "maitre du jeu", mais Nintendo massacre son propre concept en produisant un soft largement inférieur à NintendoLand.

Bref, la relative bonne surprise de de Wii Party n'est pas renouvelé dans sa mouture "gamepad"!

Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Faut pas déconner, c'est vraiment pas le jeu de l'année. J'aime assez, c'est sympa, surtout avec des amis mais malheureusement, ça n'apporte que peu d'intérêt.

J'veux dire, ce sont des jeux, c'est cool.
Mais ensuite ?

Un peu décevant mais très sympa.

Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Nintendo est le seul a proposer des jeux de qualité , et le demontre ici avec jeu simpliste mais efficace en multi joueurs ! c'est d'ailleur ce qu on demande a se type de jeu ! et en plus le jeu est graphiquement vraiment sympa. le tout avec une wiimote plus pour 36 euros en magasin (hypermarché) Un sans faute ncore une fois pour Nintendo

[dragonrouge44]
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce wii party remis à jour possède évidemment beaucoup de caractéristiques du précédent jeu. Malheureusement, je trouve qu'il parait moins inspiré, les minis-jeux sont parfois des copiers-coller de la version antérieure, à peu de choses près. Il n'en reste pas moins attractif lors d'une soirée entre amis, mais il peut sembler moins nouveau et plus répétitif.

slovenija
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Jeu acheté avec une manette, ce qui rentabilise l'achat !
Cependant le jeu en lui même m'a quelque peu déçu. 3 plateaux de jeu proposés seulement, et rien à voir avec ceux de Mario Party 9 qui étaient bien plus amusants :

• Celui de l'île au trésor où il faut se passer le GamePad pour lancer les dés est bien chiant.
  • Celui du Pont et de ses 300 cases est uniquement basé sur la chance
  • Celui du "Carnaval" est le seul qui reste rigolo est sympa à mon goût même si on ne peut pas régler la durée de la partie (trop courte).

Les nouveaux jeux incluant la GamePad sont bien sympa mais je reste sur ma fin...

Dr0n4x
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

J'ai été énormément décu de ce jeu car les jeux sont moins funs que ceux du premier wii party et ils auraient pu y ajouter les meilleurs mini-jeux. Par contre' il propose des manières tres intéressantes d'utiliser le gamepad.

Marvailh
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Jeu qui rempli son rôle ni plus ni moins.
Si vous avez appréciez l'opus Wii, vous apprécierez celui ci, mais il ne faut pas s'attendre à une révolution.
Un jeu occasionnel, sympa à plusieurs et voilà.
Personnellement je trouve qu'on est loin du fun d'un Mario Party mais en attendant, faute de mieux.

1  2  3  4  5