10.5/20

toctonio4
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Avez vous jouez aux versions Wii degeulasses?
La réponse est non je parie sinon vous ne metteriez pas de telles notes
Avez vous jouez aux versions Xbox et ps3 plus d'une heure?
La réponse est non parce que sa bug sans arrêt!
Faut pas croire, ea à pris ces bugs en compte et c dit qu'ils reprendraient le moteur de fifa 12 pour éviter les bugs et l'idée n'es pas conne du tout!
Après c sur le jeux à les graphismes de fifa 12 mais à un moment faut choisir :
Les bugset les bon graphismes où pas de bugs mais des graphismes légèrement moins bon?

Orishma
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Comment est-il possible, moralement parlant de sortir une version de fifa 13 pour Wii u, en retard et de loin sur les autres consoles (qui sont sorties respectivement il y a 6 et 7 ans), et en plus, de sortir un jeu qui rame...certes la wii u est pas une bete de puissance très loin de la, mais il ne faut quand même pas exagerer
Ma note est certes sévère, mais c'est une honte

1  2  3  4  5  6
Antonius_75
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

À tous ceux qui disent : "Fifa 12 était bien, comme Fifa 13 Wii U est un calque de Fifa 12, ce jeu est pas si mal que ça."

Non, Non et NON et mille fois NON ! On ne peut pas encourager EA à s'inscrire dans une telle logique.

Si aujourd'hui, Citroën ressortait sa vieille DS des années 50, dirait-on qu'elle est bien ?
À l'époque oui, elle était géniale, mais il faut comparer avec ce qui se fait maintenant, et sortir aujourd'hui un vieux tacot des années 50, ce serait une honte.
Certes Fifa 12 et une Citroën des années 50, cela ne vaut pas la comparaison, mais c'est une question de PRINCIPE.

Ben Fifa c'est pareil : sortir un ancien modèle alors qu'on est capable de mieux, c'est une honte ! EA montre à quel point il se fout des consommateurs de Nintendo.

Bien entendu le jeu ne vaut pas 2/20 dans l'absolu, mais se foutre à tel point des consommateurs, cela vaut que l'on se foute d'eux également, non ?
Sinon ils continueront, et on finira avec notre Wii U comme la Wii l'a été avec Fifa : des jeux de plus en plus ignobles !

crocodilo
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Hillarant de voir les notes horribles... De ceux qui n'y ont pas joué.
Guys, stay calm.
Ma wiiU (et Fifa13) sera sous le sapin (je n'y ai donc pas joué non plus) mais merci à Nintendo pour imaginer quelque chose de différent !
Les mecs, vive le changement. Pensez-y.

Max57megaman2
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Autant je pourrais donner 19/20 sur PS3 ou 360, autant je pense que cette adaptation est inutile.. Pourtant je suis un adepte de la Wii.. mais sérieusement, je regrette sincèrement tous les gens qui ont participé à l'adaptation de cette version, pour laquelle je ne serais jamais assez à la hauteur pour leur version "endommagée" de ce FIFA! I love FIFA but not like this! En gros, appréciez FIFA mais pas sur Wii!!

Eidur
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement une honte de la part de EA, il nous sortent un jeux juste après la sortie de la Wii U qui est juste bourré de bug et les graphismes sont les mêmes que sur FIFA 08 Xbox360 ou PS3.

Gros point noir a EA sports !

buckmanny
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

20/20 pour contre balancer tout ceux qui mettent des MAUVAISE notes et je gère mes mots, seulement à cause des bugs/lags, des problèmes normaux pour un jeux qui vient de sortir et qui vas rapidement subir de nouvelles mises à jour. Cé vraiment terrible ce que le gens ont contre nitendo.

Ce jeu est parfait. Les autres coonsoles sont de la purrre shit en*********. Recommandé le jeu.

thegoldenboy
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Graphiquement similaire aux versions PS3 ou Xbox a quelque chose près , la prise en main est immédiate avec le pad de la wii u malgré la taille qui m inquiétait un peu, mais surtout le gros plus c est qu'on peut y jouer partout chez sois sur son pad en conservant la même qualité graphique!! Et rien que pour ça c est génial comme dirait Patrick Sébastien! Un bonheur de pouvoir jouer à FIFA 13 dans ses toilettes ou dans son lit ;))

Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Je met la note de 20 pour contre balancé les mauvaises notes de certains!!ayant eu la version 360 de fifa 13 je peut dire que la version wii-u est graphiquement identique "escepté quelques léger petit bugs" mais vraiment pas génant loin de là.

quelques modes de jeux sont passés à la trappe sur la version wii-u,quand à la maniabilité,grace au gamepad je découvre enfin les joies de ne pas à avoir à galéré pour maintenir mon ballon au pied et de meme pour marqué des buts "ce qui fut un véritable enfer sur la version 360".je n'ai pas encore testé le mode en ligne donc je peut pas donné d'avis de ce coté là!!!

c'est le seul et unique jeu de foot sur wii-u mais pour ceux qui hésite à l'acheté,foncé car la super maniablité au gamepad vaut rien qu'a elle seule le détour.

EliteQuentin
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

C'est bien beau de comparer ce Fifa aux versions actuelles sorties sur les autres consoles, mais rappelez-vous que Nintendo, depuis longtemps déjà, ne connaît pas le même sort quant aux jeux de football, et est toujours désavantagé. Donc rien n'a beaucoup changé.
Moi qui n'ai que des consoles Nintendo, je suis heureux de disposer enfin de graphismes "haute définition" (sans les comparer aux autres consoles) et d'avoir un jeu de football enfin complet .
Le saut qualitatif entre Fifa 12 sur Wii et Fifa 13 sur Wii U est quand même gigantesque. Pour ceux qui n'ont pas connu, et ne connaissent toujours pas, les versions PS3 et Xbox 360, ce jeu vaut 14.

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

c'est un très bon jeu de football, les graphisme sont hyper réel
les joueurs sont très bien fait, en ligne il n'y a aucun bug
il y a plus de choix de ballon ou de terrain que les autres fifa
ce jeu est juste enorme trop cool

[Kana29]
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

J'ai testé le FIFA 13 PS3, et j'ai acheté le FIFA 13 WiiU. On n'est pas aussi ridicule que certains le disent ici. On ne peut pas donner une note si basse à un jeu qui marche si bien, qui ne présente pas de "gros" défaut. La jouabilité, la technique, le temps de vie, le graphisme, tout y est.

jord80
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

jeux totalement génial j'aurai cru etre deçu mais non en faite c'est le contraire je suis trés satisfait de ce jeu .
il est tres fluide , pas de bug , ni rien aucun probleme de chargement , le jeux en ligne est super aussi .
en bref il est trés bon .

Dimi64500
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Je ne donne jamais d'avis, mais là ça en vaut la peine.
Au préalable, je tiens à dire que je mets 19 pour re-hausser la moyenne, j'aurai mis 16 sinon.
Je ne comprends pas toutes ces critiques sur ce jeu, et les notes de 0 surtout.
Vous lui reprochez quoi, que ce soit "FIFA 12" ?
Mais FIFA 13 sur Xbox et PS3, ce n'est pas qu'une simple évolution de FIFA 12 justement aussi ?
Certes cette version WiiU ne dispose pas de ces évolutions, mais ayant joué à FIFA13 sur Xbox 360, je peux vous dire que la jouabilité est presque la même, et puis principalement, quand on a FIFA12 et qu'on achète FIFA13 c'est pour quoi ?
C'est pour avoir les derniers joueurs dans leurs nouvelles équipes ! Et ça c'est bien présent dedans !
En ce qui concerne soit disant le jeu qui rame, je peux vous dire que je n'en n'ai jamais eu, et pourtant j'y joue pas mal...

maxhoam
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

nouvelle console,nouveau line up,et VIEUX jeux???
non mais stop le foutage de gueule là!!!
EA commence sérieux à me gonfler avec leur politique en bois d'ébenne.
Ce n'est malheureusement pas ça qui va redorer le blason de Nintendo...tout ça à cause d'éditeurs avides de gros sous...

mamadoufm84
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

FIFA 12 est un tres bon jeu m^me si FIFA 13 est légèrement supérieur mais c'est très legé les différences sont minimes donc cette sorti de FIFA sur cette console peut etre pas mal pour les gens qui ont cette wii ! FIFA 12 était un très bon jeu je comprends pas les 0 / 20 ! La wii c'est de la emrde faut dire ce qu'il est donc un FIFA sur la wii c'est déjà bien !

dante-2000
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui reste un fifa comme les autres . Je trouve qu'il est quand même mieux sur une autres plateformes(cela dépands de votre goût,moi je prèfere manette style Xbox).

1  2  3  4  5  6