Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout aussi super que son prédécesseur, le gameplay est accrocheur et simple vous pouvez utiliser plusieurs façon de jouer avec divers manettes, les graphismes sont beau et équivalent aux consoles actuelles ! Les musiques sont dans l'univers de Sega et bien rythmé pendant les courses, plusieurs personnages à débloquer et stage aussi. Un jeu que je ne regrette pas et que je vous recommande vivement !!!

Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

c'est quoi votre test bidon du jeu sur wii U c un copier coller des autres test sur ps3 et 360... vive le professionnalisme sur jv.c pfff c'est quoi au juste la difference sur cette version??? a part votre minable phrase a la fin du test.. -_-''

1  2  3  4  5  6
pedrosian78
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

J'ai voulu me laisser tenter par ce jeu et je ne suis pas déçu.
Bonne durée de vie et une réelle difficulté dans les défis de quoi s'arracher les cheveux en mode expert.(qui pourrer etre aussi un défault)
Jouissif a plusieurs et un solo captivant et prenant.
C'est un bon jeu en patientent pour mario kart 8

incognito35
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Vraiment meilleur que l'ancien opus. Pour éviter de se faire chier avec les points négatifs, je les abandonne des maintenant: il y a quelque saccades, les all-stars sont tous ratés et il n'y a pas de commentateurs (du moins, pas comme avant). Sinon, le jeu est plus joli que le précédent, c'est encore plus fluide (malgré les saccades), les niveaux sont très bien choisis, encore plus de persos et de circuits, mais les plus gros points forts, c'est: la difficulté (très dur, alors que le premier était trop simple), une difficulté présente, et pas qu'un peu, mais aussi les transformations des bagnoles en bateau et en avion, ce qui change complètement la structure des circuits. Pour les phases en bateau, la maniabilité m'a posé problème, mais on s'y fait, alors que pour les phases en avion, aucun problème. Maintenant, grâce à ça (et aux différents modes qu'on trouve dans ce jeu), ce jeu surpasse tous les autres jeux de courses (même les mario kart). Achetez-le, et que le plaisir vienne se joindre à vous (ok, phrase nulle, mais bon...)

michael3263827
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu de course sur wii u que je recommande a tous et a toute. J'adore tout les musiques de courses ainsi que les decors colores. C'est aussi un jeu que je conseille en groupe pour des heures et des heures de plaisir

tigresse125
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est fort bien sympathique. Par rapport à l'ancien opus, sur wii, il propose des améliorations et des innovations. Les graphismes sont plutôt réussis et colorés. Ce jeu propose une diversité de modes assez importante, surtout en multijoueur, où il sera un plaisir de jouer avec ses amis. Néanmoins, on peut reprocher à certains niveaux d'être un peu anarchiques et les phases ne sont pas très maniables...

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Sonic et sega all star racing transformed est une moin bonne suite que le premier les graphisme sont les même le menu est moin bien, débloquer les personnages sont moin fun. C'est super de jouer à 4 sur ce jeu !

giodx
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Une durée de vie génial, une bande son magnifique, tout l'univer de SEGA est présent. Un live fun, un roster génial. Juste la différence de difficulté de niveau un peu abusée. Facile en difficulté B... L'horreur en A. Mais le temps efface tout sa.

raviere58
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Super jeu avec un solo très long et très varié avec ses différent modes de jeu pour ceux qui veulent le faire à 100%. Des parties multi-joueurs locales qui peuvent être très amusante avec en plus la possibilité de jouer à 5 grâce au WIIU Gamepad. Les terrains sont colorés et attrayant, les transformations des véhicules sont bien réalisée et des pièges pas trop exagérés comme dans Mario kart. Et même quand on a fini le mode solo on peut aller affronter des joueurs en lignes pour nous permettre de monter dans le classement. En clair super jeux.

Gorditto-91
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Etant un grand fan de Sonic, je ne suis pas passer à côté de cette version wii u de Sonic racing et je ne regrette pas! Le jeu est super dynamique, la musique est entraînante et les personnages sont nombreux. Les items ne sont pas aussi charismatiques et connue que ceux d'un Mario Kart mais on s'y fait. Le nombre de courses et de modes de jeu est hallucinant. Le mode multi est également bien penser pour être accessible. Les défauts du jeu sont celons moi une conduite un peu bizarre du véhicule sur l'eau et les quelques ralentissements toujours sur l'eau. Sinon le fait de transformer son véhicule en pleine course est vraiment innovant et change des multiples autres jeux de course.

alex-duf
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu de course encore meilleur que le premier avec plusieurs courses bien différentes les unes des autres et assez longue. Ils ont encore mis les défis qui sont très amusant et le fait de conduire des bateux et avion (comme dans Diddy kong racing en passsant) était une très bonne idée surtout pour les avions qui sont très agréable à contrôler. Bref un jeu à avoir.

Zindo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Graphismes (18/20), je le trouve très bien réalisé, les circuits, véhicules, animations sont de toutes beautés.
Jouabilité (18/20), ça se joue à la mario kart, dérapages, figures, turbos, items. Enfin il reste plus technique, moins basé sur la chance, et c'est cela qui le rends encore plus attractif.
Durée de vie (18/20), très bonne durée de vie, un système de niveau, et en plus on peut effectuer n'importe quel mode ne multis, vous aurez de quoi faire. Je dirai entre 15 et 30 heures pour effectuer le 100%.
Scénario, je ne mets pas de note, il n'y en a pas.

Halo_U
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Génial ! Tout bonnement génial ! Graphismes excellents, la possibilité de transformer son véhicule est excellente, la durée de vie est infinie, la maniabilité est simple, agréable, fluide, la bande-son est excellente . Un épisode digne de son prédécesseur, j'avais décidé de le prendre sur Wii U, je ne suis pas déçu, Sonic & Sega All Stars Racing Transformed est une réussite toute plateforme confondue !

HotDogFeu
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est meilleur que l'ancien disposant:
Mode Carrière(solo)
Mode privée(multi)
Mode Online
Et un autre désolé mais je ne sais plus lequel.
Dans le mode solo on a le mode soi disant"histoire"
Course Vs et GP et Contre la montre

Mode multi je ne l'ai pas essayer
Mode Online rame quelques fois mais est relativement bon.

Ce jeu est en moyenne bon je vous le recommande.

Darkus-TheNight
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

j'adore ce jeu,terre,air et sous,tous ces modes sont géniaux
perso:je préfère les airs.
plein d'objets et de passages secrets.des accélérateurs et des tas de personnages.
ce jeu est trop bien.
je vous le conseille vraiment

derien_31
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'ai ce jeu sur Wii U et que dire si ce n'est que j'adore, peut-être même plus qu'un Mario Kart.
Ce genre de jeux propose une expérience très conviviale que ce soit en ligne ou dans le salon avec des amis, on s'amuse toujours à plusieurs.
Graphismes: 17
Bien que techniquement imparfait, ce jeu propose des graphismes soignés magnifiés par un univers coloré du plus bel effet. Les textures sont correctes, les véhicules bien modélisés, bref techniquement agréable à regarder avec un petit coup de coeur pour l'aspect artistique du titre.
Bande son: 15
Rien que pour le merveilleux "SEGA" en voix digitalisée au lancement du jeu; un clin d'oeil aux anciennes machines de l'ex-constructeur,la bande-son avait gagné que je mette au moins la moyenne. Ingame les musiques sont rythmées, parfaitement en symbiose avec le jeu. Bien évidemment, ça ne laissera pas une OST mémorable digne d'un Zelda Ocarina of Time, mais le tout reste honnête, bien dans le ton du jeu.
Gameplay: 16
Le point essentiel surtout dans un jeu comme celui-ci. Les développeurs ont vraiment fait du bon travail que ce soit dans la gestion des dérapages que dans l'idée des transformations, ou l'utilisation des armes, c'est vraiment du tout bon. Les armes ne sont pas trop cheatées laissant une place prépondérante à la conduite.
Durée de vie: 17
On est ici dans une moyenne supérieure sur ce genre de jeux. Avec plusieurs coupes contenant de nombreuses courses, des défis, et plusieurs modes de difficulté, le contenu est vraiment riche et on se surprend à s'éclater en solo pendant de longues heures presque autant qu'en multijoueur. La campagne est longue, les joueurs solitaires ne seront pas en reste d'autant que le multijoueur en ligne est honnête, sans lags bien que pas très affluant de monde. Bien entendu un multijoueur en local est présent et multiplie la durée de vie.

white_deter
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Enfin un vrai concurrent à Mario Kart ! Plus exigeant que le titre de Nintendo avec un gameplay clairement axé sur les drifts et sorties de drifts, ce All Stars Raciong Transformed est une vraie réussite. Les circuits qui évoluent en temps réel représentent une avancée considérable dans un genre qui s'enlisait avec des tracés toujours aussi répétitifs. De même, les changements de véhicule en pleine course rajoutent une bonne dose de fun et nécessitent pas mal de dextérité. Et en plus, c'est plutôt joli et assez fin techniquement ! Seul petit souci, les bateaux sont un peu patauds et difficiles à manœuvrer. Un jeu à faire entre amis et à mettre entre toutes les mains..

1  2  3  4  5  6