Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout aussi super que son prédécesseur, le gameplay est accrocheur et simple vous pouvez utiliser plusieurs façon de jouer avec divers manettes, les graphismes sont beau et équivalent aux consoles actuelles ! Les musiques sont dans l'univers de Sega et bien rythmé pendant les courses, plusieurs personnages à débloquer et stage aussi. Un jeu que je ne regrette pas et que je vous recommande vivement !!!

Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

c'est quoi votre test bidon du jeu sur wii U c un copier coller des autres test sur ps3 et 360... vive le professionnalisme sur jv.c pfff c'est quoi au juste la difference sur cette version??? a part votre minable phrase a la fin du test.. -_-''

1  2  3  4  5  6
Dadidou12
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

18 car ce jeu est super! Presque digne d'un mario kart!
C'est la démo qui ma donner envie de l'acheter!
le sol, l'air et l'eau font penser à Mario Kart 7 mais c'est pas grave. Un peu difficile l'avion au début mais sinon sa va.
Le graphismes en HD sont magnifique et les personnages aussi!

Idéal pour attendre Mario Kart U!!!

gwenico44
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

excellent jeux achete cet apres midi pour 32 euros chez auchan....autrement dit pas cher....joli graphisme impression de vitesse et pas si facile a prendre a mains ....genial , on y joue en famille ...

AdamSutler
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Etant un grand fan de Mario Kart , j'ai acheté ce jeu en même temps que la Wii U en attendant Mario Kart 8.

Alors le jeu est beau , jouable , assez fun.Pourquoi seulement 13 alors ?Et bien je trouve que le jeu ne pardonne aucune erreur et c'est assez énervant.Exemple , vous foncez dans un mur , vous restez souvent 10 longues secondes bloquées dedans comme un con.Pas de touche pour se remettre dans le droit chemin comme Mario Kart.

On se plaint souvent de la carapace bleue de MK , mais là il n'y en a pas et c'est assez énervant ! En mode en ligne , tout repose sur le nombre d'heures passés sur le jeu...Vous êtes premier avec 5 secondes d'avances sur le deuxième au 1er tour , impossible de se faire rattraper.Assez ennuyeux pour le premier et dernier du classement du coup

Bref , vivement MK8 !

Mariokart3
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

J'ai eut le jeu a noël et je suis pas déçu les graphismes sont exellent la bande son est bien fait malheureusement il n'y a que 5 coupes + 5 en miroir et comme j'ai eut le jeu a noël le lendemain ont débloque un personnage c'est tout ce que j'ai a dire!

bonnox
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Excellentissime jeu, au gameplay WiiU parfait à 5 joueurs !!
Juste enorme et hyper dynamique, tout est beau et nickel !!
Les persos sont top, les véhicules vachement sympa et que dire des circuits qui sont juste parfaits !!! A acheter les yeux fermés! .... Mariokart WiiU aurait-il du mouron à se faire !!??

thibaud78590
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

se jeu mérite un bon 19 car il est tous simplement extraordinaire a jouer avec le wii u gamepad que du bonheur je ni joue même pas avec la télévision car la fonctionnalité du gamepad est extra le mode bateau et très sympas bien que critiquer, en mode avion sa n'est que du bonheur et en voiture tous simplement jouissif, les dérapage sont très bien calculer Sega a très bien corriger les défaut du Sonic Racing 1 bien que sont principale défaut est qu'il soit sorti sur des console peu adapter

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Enfin un vrai concurrent à Mario Kart ! Plus exigeant que le titre de Nintendo avec un gameplay clairement axé sur les drifts et sorties de drifts, ce All Stars Raciong Transformed est une vraie réussite. Les circuits qui évoluent en temps réel représentent une avancée considérable dans un genre qui s'enlisait avec des tracés toujours aussi répétitifs. De même, les changements de véhicule en pleine course rajoutent une bonne dose de fun et nécessitent pas mal de dextérité. Et en plus, c'est plutôt joli et assez fin techniquement ! Seul petit souci, les bateaux sont un peu patauds et difficiles à manœuvrer. Un jeu à faire entre amis et à mettre entre toutes les mains.

coincaill
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

l'ayant vu tourner au paris game week il ma séduis et je le prendrais d'ici peu car en attendant mario kart wii u je vai m'éclater en ligne avec ce petit jeux fort sympathique donc a bientôt sur le online de la wii u .

Svengen
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Bilan mitigé pour ce jeu, même si j'ai mis 15/20 vu ses nombreuses qualités.

L'impression de vitesse est présente (comparé aux autres jeux du genre), les graphismes sont plus que correctes pour les débuts d'une nouvelle console, le contenu est très appréciable (nombreux personnages/circuits à débloquer).

Par contre, j'ai été un peu déçu sur deux points.

Tout d'abord lors des courses en bateau la sensation de vitesse passe à la poubelle, on a l'impression de diriger une grosse patate et non un bateau de sport.

Deuxièmement, la bande son et les bruitages sont un peu en dessous du niveau du reste du jeu.

Pour le Online, pas facile à juger vu que je n'ai su faire qu'une partie (avec classement), et qu'ensuite j'ai passé 15 minutes à chercher d'autres adversaires avant de quitter le jeu, las d'attendre.

Donc pour le solo, c'est un bon jeu. Pour le Online, à voir dans un futur proche quand il y aura plus d'adversaires connectés.

fan-de-jeu-7
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je l'ai acheter en attendant le prochain Mario Kart, et il ne m'a pas deçu :) malgre des personnages qui ont disparue du premier opus ce qui est dommage. il y a une assez grande difficulte pour gagner les derniers personnages , ce qui allonge bien la durée de vie :)

krazyel
Posté le 18 août 2023 à 00:18

Jeu qui a de la créativité, une très bonne ! Avec les tronfomations sont bien construit les seules défauts sont le manque de racouci et d’histoire dans la tour des missions.

azad74500
Posté le 18 févr. 2020 à 10:32

trés bon jeux même super bien
les graphisme son super la jouabilité aussi. un des meilleur jeux que je connais. le premier circuit il est inspiré du premier jeux avec ces loupigne vraiment que ce soit avec la manette Wii ou le gamepad le jeux reste excellent en jouabilité.

je vous Conseil ce jeux 🎮

Xscreen59
Posté le 05 janv. 2018 à 12:00

Jeu avec musiques entraînantes, circuits faisant références à plusieurs jeux sega dont tous les personnages sortis de tous jeux créés par sega. Mode missions originales, et mode en ligne pouvant parfois buger mais n'étant pas grave. Les personnages ont la particularité (quand ils ont le bonus de l'all star) de faire des attaques avec des animations faisant également références au jeu dont ils sortent. Des bonus sont posés sur chaque circuits pour pouvoir se protéger ou attaquer, malgré qu'elles aie les mêmes utilités que dans la licence Mario Kart, ils restent originales car ils ont une apparence physique caractéristique eu jeu. On n'oublient pas les transformations dans les différentes phases des circuits (nouveautés par rapport à l'ancienne version de sonic et all star racing), ou notre bolide peut se transformer en avion ou en bateaux en passant dans un grand cercle bleu pour activer notre transformation. Malgré que le gameplay avec le bateaux n'est pas très instinctif. Les graphismes sont pas mal sans plus. Et la jouabilité est plutôt bien car comme dans mario kart, vous pouvez faire des dérapages en deux puissances pour activer un turbo quand vous lâchez la gâchette ! Le jeu est finalement bien malgré quelques inconvénients mais saura satisfaire nos petits coeurs de fans de sega.

monsieurgenial
Posté le 22 déc. 2017 à 07:29

Très bon jeu de course. On retrouve beaucoup de personnages sur les univers Sega. On peut également débloquer le Mii et jouer jusqu'à 5 en local pour la version Wii U. Chaque personnage a son propre véhicule ! Il y a 5 coupes soit 20 circuits (21 avec l'édition spéciale), qui sont toutes débloquables en miroir. Il y a de nombreux modes : le tour mondial donne beaucoup de missions à réaluser, le grand prix et le contre-la-montre. Il est possible de jouer en ligne, la jouabilité est agréable mais beaucoup peuvent avoir du mal à diriger les véhicule dans une séquence aérienne.

Tetsune
Posté le 22 janv. 2016 à 19:00

Une bonne surprise!
N'ayant pas joué à l'opus précédent, il m'a fallut une vingtaine de minutes pour m'adapter au gameplay qui est plus complexe qu'un Mario Kart.
C'est un pure plaisir de retrouver l'univers de Sega dans ses courses variées !
Le mode carrière est plutôt intéressant et rajoute une bonne durée de jeu!
La voix donne un effet arcade mais est énervante, dommage!

1  2  3  4  5  6