16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

Alexgsoub
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Exelllent!!! J ai jamais vu un jeu de ce genre reussir a m amuser autant.
Sur le game pad ou sur la manette, dans les deux je trouve le gameplay tres interressant,meme si
j aurai prefferer qu ils ne fasse que des jeu multi.

Littlelnferno
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Nintendo land et le jeu qui lance la wii u, une party game qui est la pour nous souhaité la bienvenue, il a surtout le rôle de nous apprendre les fonctionnalité complète de la game pad et de nous montrer ce quelle a dans le ventre. A part ça le jeu est très sympathique surtout a plusieurs les mini jeux respecte les sagas de nintendo.
Un graphisme simple mais beau, une durée de vie infinie (plus intense a plusieurs) Un gameplay que la gamepad nous la rend riche et des mini jeux qui change de tout en tout au niveau du gameplay, c'est un très bon jeu pour attendre les prochaine sortit

Mariokart3
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Un jeu que j’ai eu dans le pack premium de la WIIU et ce jeu est excellent. Le jeu est jouable autant en solo qu’en multi-joueurs et il a de quoi occupé des heures et des heures. Même quand on croit avoir finie un mini jeu celui-ci rajoute encore une difficulté. Le jeu en multi utilise super bien le WIIU Gamepad et nous montre que cette console a un belle avenir devant soi. Conclusion, je recommande ce jeu qui a toujours une surprise cachée pour le joueur surtout que le multi est génial surtout au mode coop (zelda, pikmin, metroid)

PSNitachi1234
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Que 12 activités ! Pas de Pokémon ! L’attraction Zelda Quest déshonore la saga Zelda ! Même si le jeu est bien en lui même, il peut être mieu ! Les activités montre les principale capacité du Gamepad.

micksker
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Voila de quoi nous occupez pendant de nombreuses soirées entre ami ! L'utilisation de gamepad et très bien car cela permet d'exploiter à fond les fonctionnalité de l'appareil. Les jeux coop. et défi sont excellent seul les mini-jeux solo ne sont pas très bien et particulièrement ennuyant. Il y a de nombreux bonus a gagner pour décorer notre parc d'attraction qui le rend animé aux fil des heures. Un jeu multi-joueurs et convivial pour toute la famille et ami.

samg62
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Nous l’avons testé directement lors d'une soirée entre amis, une déception total, déjà les première minutes sont soulante avec le didacticiel mais le pire reste sur les mini jeux qui sont tous sauf deux sans intérêt est d'un ennui total. Seul Mario & Luigi sont deux niveaux jeux totalement délirant mais limité par 3 maps-:-(

shadowamaterasu
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Moi qui trouvait wii sports sans intérêt j'ai été agréablement surprise par ce jeu. En effet, les minis jeux proposés ont un vrai potentiel ludique en dehors du simple aspect démo gameplay (gameplay qui est très varié d'un jeu à l'autre) et deviennent vraiment ultra jouissifs à plusieurs. La possibilité de gagner des défis supplémentaire ainsi que la collection des divers items à mettre dans le par ravira les amateurs de contenu supplémentaire.

Equina
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Un jeu bien fun qui exploite à fond les caractéristiques de la Wii U.

Quel bonheur de pouvoir jouer à 5 sur le même support, les jeux sont faciles mais divertissants, on peut faire jouer toute la famille sans perdre de temps à expliquer les commandes, quand à ceux qui veulent se la jouer solo, la ré-jouabilité se fera au niveau du scoring, et mine de rien, certains jeux donnent du fil à retordre pour avoir un bon score.

Cependant, neuf, le jeu est cher pour le contenu qu'il propose, il y a pas assez de jeux multijoueurs car la moitié sont destinés à être joué en solo ou chacun son tour, Nintendo aurait du plus étoffer de ce coté là.

Ceci dit, Nintendo Land reste très fun à plusieurs, de quoi passer de bons moments avec ses amis et sa famille.

supersorcier
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est fais pour jouer une petite heure on son l'asse asser vite.

En multi la durer de jeu est un peu plus longue.

Le melleur jeu est donker kong cras course.

J'ais donc mis 13 sur 20.

figaro97
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Honnêtement, ce jeu n'a RIEN d'un wii sports U !
- Graphismes soignés, assez sobres mais colorés (en HD !).
- Quasi tous les jeux sont réussis (sauf le jeu de course et ballon flight)
ET surtout, une grande durée de vie !
J'ai joué des tonnes de parties en multi sur le fantome (très très fun !) et sur le mario touche-touche. J'ai bien du joué sur ce jeu 25 heures !!
-- A prendre sans hésiter en pack avec la wii U (ou à part, si vous voulez le pack zelda ;) ) !

Alex3199
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu peut être très amusant.
Attention : "peut"
Et oui, malheureusement, ce jeu perd tout son intérêt si vous êtes seul, 5-6 heures de jeu solo et c'est bouclé
Par contre, invitez quelques potes et il est grandement possible de se taper des délires :D
Bref, c'est la force de Nintendo, on ne s'ennuie pas à plusieurs, je conseille le jeu à ceux qui auraient des frères/sœurs ou qui invitent souvent des amis

66valentin66
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Acheté chez Game à 24 Euros, je n'ai pas regretté ce jeu ! J'ai joué avec mes amis ! J'ai adoré Luigi et le fantome, Animal Crossing et Mario et Toad ! Il y a des jeux en solo et en coopération ! Bon début de la part de Nintendo !!!

JVC_nintendo
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeu que j’ai eu dans le pack premium de la WIIU et ce jeu est excellent. Le jeu est jouable autant en solo qu’en multi-joueurs et il a de quoi occupé des heures et des heures. Même quand on croit avoir finie un mini jeu celui-ci rajoute encore une difficulté. Le jeu en multi utilise super bien le WIIU Gamepad et nous montre que cette console a un belle avenir devant soi. Conclusion, je recommande ce jeu qui a toujours une surprise cachée pour le joueur. 20/20

virus-play
Posté le 28 août 2013 à 00:00

c'est un mélange de party games et de minis jeux,les minis jeux sont très sympa et amusants qui rassemble l’univers Nintendo ,bon niveau graphismes je crois que les développeurs aurait pu faire mieux quand on vois par exemple le prochain ssb,et les musique c'est les musiques des jeux Nintendo sa va.je donne:17/20

mabear
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Très bon jeu !

Nintendo ne nous à pas déçu une fois de plus,le seul défaut c'est qu'on s'ennuie un peu en solo à force !

Sinon exellent jeu en copération et en compétition,et le jeu est long à finir à 100 pourcent.