16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

full_tera

Deltorchio

pilipo06140
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

perso j'ai en tout et pour tout 5 jeux mais j'ai squatté nintendo land (à 3) et franchement je m'en lasse pas le mini jeux metroid est vraiment addictif et squattage de sonic qui est puissant aujourd'hui je vais me, mettre sur zombi u maintenant que le gamepad ne fais qu'un avec moi niveau impressions je suis hyper enthousiaste c'est beau c'est bon je me régal je n'avais pas vécu sa depuis le passage aux jeux polygonés (ps1, N64)ma xbox et ma ps3 vos pouvoir ce reposé j'avais était à moitié satisfait avec la Wii mais là nintendo à tapé juste alors on peut dire qu'elle arrive 7 ans trop tard mais moi je dis que nintendo à mis le temps et je comprends pourquoi Miiverse et révolutionnaire perso, si la concurrence se positionne uniquement sur la qualité graphique pour leur prochaine gen alors je peut vous dire, et ce n'est que mon point de vue, que sa ne suffira pas.

Nintendo à pousser le social gaming et l'expérience de jeux à un niveau où seul le graphisme ne suffira plus et où la qualité propre du jeux repose sur l’expérience que procure un jeux aux joueurs, même la 3ds et la psvita (dernières consoles en date) ne m'ont pas procurées cette satisfaction.

Chez big N on a su se poser les bonnes questions, comment rendre le joueur acteur de l'expérience vidéo ludique et là c'est du tout bon.

Ne croyez mas que je dénigre les autres consoles (xbox360, Ps3) qui m'ont procuré ,et me procure toujours une bonne expérience de jeux mais Nintendo a su pousser la chose à un niveau supérieur.

Maintenant si j'avais des regrets se serais peut être le fait qu'il n'ai pas proposé un vrai mario pour la sortit et peut être un petit RPG mais bon sa va venir le line up est déjà bien fleuri, autre chose c'est le chargement entre chaque appli qui est un temps soit peut long mais bon rien de méchant après on peut noter les problèmes de maj et de hardware mais moi personnellement pas de souci de ce côté là.

Ceci est mon avis propre et n'engage que moi je ne veut en aucun cas troller ou quoi que ce soit ni faire passer sa comme un avis unique.

_donDess_
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Dans l'association de mots "jeux vidéo"...ben ya "jeux" en premier, et là çà prend tout son sens avec Nintendo Land.
Alors oui quand on est fan de Halo ou de God of War (2 très bon jeux d'ailleurs!) et qu'on viens pourrir les tests parce qu'on aime pas Nintendo que c'est pour les bébés, mais surtout qu'on à pas de copine c'est sûr que cette console annonce la fin des consoles salons mais aussi la fin du monde...bref

Blague à part, et en l'occurence quand on à une copine, ou même des amis "IRL", ce jeu c'est des barres de rires, je suis loin de mon Walking Dead ou de mon Hitogata Happa...on est là pour S'AMUSER.... et oh??? CA MARCHE!!! ON S'AMUSE (sans zombies)!!!!

Ben ouais, le gameplay asymétrique c'est génial, çà fonctionne à 2, 3, 4, 5 ; c'est innovant, çà assure quelques heures de jeux, çà permet aussi aux vieux geek de jouer avec leurs enfants (hérésie!!! ils jouent avec des bébés!!), et de se rappeler qu'à la base un "jeu vidéo" c'est fait pour s'amuser devant l'écran et qu'une console de salon se trouve....dans le salon (là ou viennent tes amis).

Bref ce jeu est juste amusant (au bucher lui et sa Wii U!!!)

Dadidou12
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est SUPER!!! Encore mieux que New Super Mario Bros U.
Seulement le jeu de la danse qui est bof mais sinon les jeux en multi(toad,luigi,animal crossing ) sont top!!! Les cadeaux a gagner sont interressant et le presentateur fait bien le...presentateur!

benjamagic
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

j'ai essayé ce jeu, je le trouve super !!!
c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de jeux mais a plusieurs c'est trop cool.
le graphisme est super et les musiques aussi
je le recommande au personne qui adore nintendo.

Soullage
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

J ai testé hier ce style de jeu ou à la base j accroche pas trop mais la, je dois dire que j ai été plus surpris. L interaction avec le game pad est juste jouissive et le monde coloré fait vraiment du bien au yeux. Les attractions sont fun et prenante . Plus qu une demo de la console , c est tout un univers. Et encore j ai joué seul mais avec des potes ça doit être juste la cerise sur le gâteau . Bravo pour l originalité de cette console.
Jeu absolument à posséder .

bossnaruto69
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Nintendo Land est pas mal mais je le trouve un peu lassant, même a plusieurs car il a pas beaucoup de jeux. Donc voila mais il est quand même pas mal avec d'assez beaux graphismes il n'est quand même pas déguelasse mais je le recommande aux vrais fans de Nintendo

AkiraKaneda
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui va animé mes future soiree gaming entre amis. Les mini jeux sont geniaux surtout celui des pikmin en coop un pur plaisir. A reserver au joueur qui font souvent des soiree entre amis car seul au bout d'un moment sa devient assez lassant.

Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique en étant à plusieurs, le jeu est beau avec de belle musique des plus grand jeux Nintendo, un gameplay très original et travailler avec de bonne idée mise en avant pour pouvoir jouer avec toute la famille.

-matamort-
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu vendu en bundle avec la version 32go se voulait être un jeu démo des capacités de la nouvelle console de nintendo : la Wii U.

Cependant il surprend sur le fun et sa durée de vie. Les différents jeux sont vraiment distrayant, très variés et rapides à prendre en main.

Avec ce jeu on appréhende les possibilités de nouveaux gameplay que propose la wiiu et c'est clair : il y en a sous le capot !

Ce jeu loin de finir au fond du tiroir une fois terminé tous les jeux restera certainement proche de la console pour animer les soirées entre potes, les après midi familiaux et les envie de se détendre sur un jeu en rentrant du boulot !

Ma note : 18/20 !

ben72650
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

j'ai joué a ce jeu, je le trouve trop bien,
il n'y a pas beaucoup de jeux mais a plusieurs c'est trop cool.
le graphisme est super et les musiques aussi
je le recommande au personne qui adore nintendo.

luigi08
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

20/20, exellent jeux, on s'amuse tres bien surtout a plusieurs et la difilcuté est la rien n'est facile donc parfait :)

vivement un autre type de jeu comme ça ce qui allogera la duré de vie de la wii U!!

raviere58
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Un jeu que j’ai eu dans le pack premium de la WIIU et ce jeu est excellent. Le jeu est jouable autant en solo qu’en multi-joueurs et il a de quoi occupé des heures et des heures. Même quand on croit avoir finie un mini jeu celui-ci rajoute encore une difficulté. Le jeu en multi utilise super bien le WIIU Gamepad et nous montre que cette console a un belle avenir devant soi. Conclusion, je recommande ce jeu qui a toujours une surprise cachée pour le joueur.

Fificoco63
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Du fun du fun du fun! Ce jeux est vraiment extra. On s amuse vraiment et à plusieurs c est parfait. Graphiquement c est beau . J enleve 2 points à cause du fait de ne pas pouvoir jouer en ligne, mais sinon à part ça n hésitez pas