16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

zac-69
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

mon premier jeu Wii U qui exploite enormement le gamepad, a plusieurs bien sur, c'est tres drole et amusant... mais le solo reste vite lassant, il y aura toujours des preferences sur certains jeux, du coup on finit par jouer a 4-6 jeux en laissant a l'abandon le reste. Le graphiquement le jeu est tres agréable a voir, le style parc d'attraction est tres réussi. Et aussi un dernier point, s'il y avait un parametre pour enlever monita je l'appliquerai tout de suite! Mais sinon c'est un tres bon jeu.

dudeplayer7
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Très bon party-game(et UN réussi,avec mario party).Ce jeu peut être extrêmement marant et plaisant A PLUSIEURS,en solo c'est pas exactement pareil c'est un peu plus monotone.

Au niveau des graphismes,le jeu n'est pas une tuerie technique mais garde le charme de nintendo a rendre tous mignon,ce qui peut être parfois saoulant.

Le gamepad est extrêmement bien exploiter mais parfois trop et en même temps pas assez,je veux dire,l'un des points forts de
la wii u n’était pas le fait de pouvoir jouer sur le gamepad et laissée la télé a quelqu'un non?

LA musique qui est un des points que je releve beaucoup dans les jeux est un peu inexistantes certaines pistes se retiennent(DK,THE LEGEND OF ZELDA,Metroid,mario, les plus connus mais certaines musiques comme celle de captain falcon sont incroyablement irritantes sauf une,...).

En conclusion c'est un très bon jeu de départ mais ne mérite pas d’être en bundle.

[dragonrouge44]
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un excellent petit jeu qui amuse toute la famille, des paysage toujours très colorés. J'aprécie beaucoup ce jeu mais je trouve qu'il dommage de ne pas avoir mis d'avantage d'activités. Les douzes mini-jeux passent vite, ce qui me déçoit un peu.La bande son est agréable mais pas trop présente.

Adelin69
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Jeu très riche de par son contenu. 12 mini jeux, 6 solo et 6 multi. de nombreux niveaux sur chaque jeux, qui sont toujours un plaisir de refaire seul ou à plusieurs. Bien évidement, le jeu est conçu pour se jouer entres amis ou en famille, c'est là que Nintendo Land dégage tout son charme.

m-eli
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Franchement sympa , on se marre surtout en multi joueur , la partie solo est tout de même "rapidement" vu ; qu'on se le dise ce n'est pas un jeu mais plus un wii sport très amélioré. Je reste séduite par le concept entourant les attractions et la diversité de certains jeux. Sur le multi on reste tout de même souvent sur le même principe hors coop du chasseur et chassé mais ca n'entache pas la qualité du jeu

Naturali
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Proposé en bundle avec le pack prenium (pour 50€ de + vous avez 32go de mémoire, plein d'accessoire et le jeu!) ce jeu est vraiment excellent!
Exploitant PARFAITEMENT le gamepad pour CHACUNE des 12 attractions on voit tout le "potentiel" que peux apporter le Wii U GAMEPAD et nous avons un grosse aperçu de ce que peut donner le "gameplay assymétrique".
Bien meilleur qu'un Wii Sport (ressort) (jeu inclus avec la Wii 1ère du nom pour ceux qui ne le saurait pas encore :noel: ) je ne sais même pas si l'on peut comparer ses 2 licences tellement Nintendo Land est plus travaillé.
Franchement toutes les attractions sont bien faites et addictive! Personellement, j'ai aimé chaque attraction!
Ensuite ce jeu est amusant à plusieurs bien entendu (c'était quand même la principale pub du jeu!) mais il est également très amusant seul! (Donkey Kong's Crash Cours, La citadelle des Ninjas, Octopus dance (bien que très très dur),....).
Ce jeu propose également un vrai chalenge! En effet avoir les étoiles de toutes les attractions et avoir tous les tampons (les tampons ressemble un peu aux trophées sur XBOX360/PS3) se révéle très très dur et long! Ce qui fait que le jeu à une durée de vie exceptionel (déja 70h de jeu dessus depuis sa sortie!)!
Bref un jeu sur le quel on s'amusera beaucoup! Surtout qu'il est inclu dans le pack prenium!
Seul petit détail (ce qui fait qu'il as 18) il n'est pas compatible online et les personnes qui viennent sur votre place je ne trouve pas ça extrardinaire mais bon... il faut bien quelques défauts.
Bref, à absolument posséder sur WII U!

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un un très bon jeu qui met à profit la tablette et tout le reste, bien content de l'avoir avec la Wii U, ce jeu est franchement le plus sympa et original du lancement, du bon nintendo encore une fois :D

Waterdiver
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Comme tous ceux qui avaient eu le jeu dans le pack Premium, je m'attendais à un Wii Sport 2.0. Hé bien non, je me suis retrouvé face au meilleur party-game auquel j'ai joué ! Des mini-jeux pour tous niveaux, des plus basiques (Mario Chase ou Luigi's Mansion) aux plus difficiles (Octopus Dance, Donkey Kong...) en passant par les perles de coopération (Metroid Blast). De plus, le Miiverse apporte beaucoup et vous ne vous sentirez jamais seul !

fan-de-jeu-7
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu a Noel avec le pack prenium de la wii u et je trouve que c'est un jeu assez sympa . Sympa surtout quand on joue en multi a Mario Chasse ou Luigi's Maison ou Animal crossing, sinon seul au bout de 1 heure on s'ennuie un peu mais ce petit jeu est super et utilise bien le gamepad :)

alexmart
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Si j'avais à mettre deux mots pour décrire ce jeu? Agréable et surprise mit ensemble. Vraiment je m'attendais à un jeu comme Wii Sport qui montrait un peu les capacités dans un petit party game où je me serait lassé au bout d'une semaine. Mais non ce jeu est addictif, je crois que celui-ci n'est pas comme Wii Sport, qu'on va le ranger après une semaine, au contraire si dans quelque mois mon amis me demande si je voudrais resortir Nintendo Land pour jouer en multi, je dirais oui tout de suite. Les attractions sont originaux, les graphiques colorés et les remix musicaux sont bien orchestré. Nintendo m'a agréablement surpris avec ce jeu qui est le soft du moment pour moi.

Gael_U
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme! Ce n'est pas un Wii Sport, ce n'est pas un jeu sur lequel on découvre juste les potentialités de la console! Ce jeu est bien sur a conseillé a tout possesseur de la Wii U si vous ne l'avez pas acheter avec le pack Premium!
Le jeu est intéressant, joli (des Mii comme sur Wii, mais en HD, et ca change tout!) et a une durée de vie plus longue. Les 12 attractions sont toutes totalement différentes, permettent tous de découvrir la Wii. Le système de place, de parc d'attraction visitable des Miis du monde entiers est énorme! La relation du jeu avec Miiverse est sympa. On peux regretter qu'il n'y ai pas plus de jeux jouables à plusieurs... Bref, 19/20 :D

Seth-Origine
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Points positifs du jeu : L'univers, pas incroyable mais sympathique. Les minis-jeux inspirés des titres célèbres de Nintendo. Points négatifs : Trop peu de jeux ! Seulement 3 en compétitif, 3 en coopératif, et 6 en solo. Un petit côté "machine à fric" qui incite à acheter une manette Wii Motion Plus pour accéder à certains modes des jeux Zelda et Metroid. Aussi, pas de multi online. Dommage.
Bref, tout ça donne quand même un bon jeu convivial sur lequel vous passerez du bon temps en famille !

Dodjie
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, j'y est passé des heures!
Les attractions tels que la grande aventure des pikmins
ou metroid blast ou encore le circuit de donkey kong sont vraiment top, j'y est joué avec mes parent et ont s'est vraiment bien amusé!
De plus il y a plein de tampons, de trophées, d'objets et de niveaus supplémentaires à débloquer. Pour moi, ce jeu est vraiment bien!

mariofan79
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est excellent passant par tous les grands classiques de Nintendo (exemple:D.K,F-zéro,Mario,Luigi,Takamaru,Zelda,olimar et pikmin,Samus,animal crossing,Yoshi,Game and watch et baloon trip)de beaux graphismes une bonne bandes-sons.excellent

kark7
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu à jouer à plusieurs et aussi très fun.
Les attractions en solo utilisent bien les possibilités de la Wii U et les attractions compétitives sont très amusantes à plusieurs.
Le seul petit soucis est que les attractions en coopération ne dure pas très longtemps mais elles sont tout de même géniales.