16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

valouchminouch
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

rien a voiravec un party game comme wii sports ou kinect sports!
ce jeu montre bien les principales fonctionnalités du gamepad pour de superbes moments seuls ou entre amis!
je ne peut que le conseiller!

Mickael_jr
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce party game est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Ce jeu a de bon graphique et nous permet de revisiter presque tout les grands classiques de Nintendo...Le jeu utilise bien les fonctions du Gamepad et voila...

ultrasyd
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un jeu très fun. Je commence par un point anecdotique mais qui est ce que j'ai préféré : les musiques !!
Au premier abord, certains mini jeux sont inintéressants, mais on s'y fait vite prendre, pour ne plus lâcher le gamepad pendant des heures. La difficulté est bien dosée, et certains passages sont très crispants ! J'ai par exemple adoré le concept de Donkey Kong Crash Course, tout simple, mais rudement bien pensé, alors que ça me paraissait bidon au départ. Chaque mini jeu présente son challenge, son style, et il y en a pour tous les goûts. Yoshi est cool, Zelda aussi, Octopus Dance ... D'autres sont carrément chiants, comme le jeu de Ninja. Le remake de Balloon Kid est pas mal mais frustrant :D
Pour le multi-joueur : un peu déçu. Certes il y a du choix, mais à 2 par exemple, il n'y a pas grand chose d'intéressant, c'est assez plat. C'est à 4 ou 5 que certains jeux révèlent tout leur potentiel, mais j'ai trouvé que seuls la course de Mario, et Luigi's Mansion (un petit côté Bomberman) sont vraiment cools, avec de bonnes crises de fou-rire. Animal Crossing un peu bof bof. Alors finalement, on a passé des heures à bien se marrer sur 2 attractions excellentes.
Côté graphisme, c'est fin, très coloré. Bien sûr on retrouve le style simpliste de Nintendo, comme dans Wii Sport, mais c’est quand même bien plus abouti ici.
Enfin, pour terminer : le parc d'attraction, les interactions Miiverse avec les autres joueurs sont de bonnes idées et apportent un peu de vie. Mais la construction et le design de ce "parc" ne sont décevant selon moi, ça ressemble un peu à rien. Surtout cette tour là, mouais... Ça aurait pu être encore mieux, mais je dis juste ça sur le côté artistique, ça n'enlève rien au gameplay.
En tout cas, pour la prendre en pack, je préfère largement Nintendo Land à Zombie U. Un bon jeu donc, bien mieux que les party games habituels.

Makoto_soda
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un bon 15 car le jeu est fun, on découvre tout l’intérêt du gamepad grâce à ce jeu qui fait de la Wii U une console vraiment à part entière. Je ne met pas plus car selon moi on a quand vite fait le tour en solo, ce jeu reste sympathique à plusieurs mais il devient également vite redondant. Donc durée de vie assez faible pour ma part!

Ric
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Acheté chez Game à 24 Euros, je n'ai pas regretté ce jeu ! J'ai joué avec mes amis ! J'ai adoré Luigi et le fantome, Animal Crossing et Mario et Toad ! Il y a des jeux en solo et en coopération ! Bon début de la part de Nintendo !

LightSpike
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

L'ayant reçu avec le pack Deluxe, ce jeu est un excellent tutoriel qui montre les nombreuses possibilités de gameplay avec la mablette pour les jeux à venir. Moi qui m'attendait à un truc comme Wii Sports, j'ai eu une agréable surprise en voyant qu'on essaie plutôt de mélanger l'aspect "gamer" à l'aspect "public". Les minijeux à 5 joueurs sont très fun et c'est un des rares jeux où personne n'a ragé d'avoir perdu un match au profit de l'autre, dans mon cas. Très coloré, montrant le grand potentiel graphique de la Wii U, comment ne pas recommander un tel jeu ? 19 / 20, c'est ma note finale.

mrunivers93
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Meilleur party game actuellement, même Sony et Microsoft ne rivaliserons jamais avec nintendo (je précise que j'ai les 3 consoles), le fun à l'état pure, donc ne pensez pas que graphisme sans contenu ;-))

Answer27
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis pas un habitué des consoles Nintendo, c'est donc avec la Wii U et Nintendo land que je me lance.

Ce jeux propose différents mini-jeux pour s'amuser en famille. Et c'est tout à fait le cas.

Faire des petites soirées entre amis ou en famille avec Mario chase ou Luigi et les fantômes, font passés le temps très vite.

Simple, amusant, coloré, Nintendo Land cible un public familiale. Et de temps en temps ça fait du bien !

Miradus95
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Quand j'ai lancé le jeu,j'ai tout de été accueilli par une bonne musique d'ambiance.
Le jeu quand a lui est plutôt complet malgré le peu d'attraction.Néammoins certaines des attractions sont plus longue comme "Zelda battle quest" ou encore "Metroid racing blast" mais aussi "pikmin adventure" qui sont des vraies aventures + des bons mini jeux party games qui sont vraiment fun!

Daisu
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa !
Voilà ce que je peux en dire, les minijeux sont pour tous les goûts. Franchement les jeux solos mettent plus ou moins tout le monde d'accord car tout le monde trouve chaussure à son pied. Personnellement celui sur lequel je me suis le plus concentré était Picmin, certains ce sera Metroid, d'autre ce sera Zelda ainsi de suite. Les couleurs sont très très belles, l'univers est sympa, le côté "personnalisation" de son parc est sympa bien qu'au final tout le monde a les mêmes objets, ça reste excitant de découvrir les nouveaux objets qu'on a gagné.
Donc côté solo c'est vraiment cool, ça vous occupera de nombreuses heures !
Côté multijoueur, c'est tout aussi excellent, même à deux c'est vraiment amusant et divertissant, le seul gros défaut est le fait que la personne possédant le gamepad aura un énorme avantage sur celui qui aura la Wiimote ! J'espère voir très prochainement une mise à jour qui règle la difficulté car c'est vraiment impossible de gagner avec la Wiimote mis à part si on est très doué.
Bref, ce jeu est excellent et exploite bien les capacités de la WiiU (pas tellement niveau graphismes mais surtout niveau mode de jeu), le seul gros défaut reste le manque d'équilibrage en multijoueur, seul défaut de mon point de vue !

bacteriss
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Du point de vue graphismes, musique et gameplay, ce jeu est fabuleux.Les mini jeux sont variés et c'est très drôle à plusieurs.Il est très innovateur et exploite toutes les capacités de la wii U.

GallusPinguis
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Des graphismes simples mais attractifs, une bande-son tout aussi simpliste et efficace, une durée de vie qui varie selon le profil des joueurs, le point fort du jeu réside dans le gameplay addictif, accessible, innovant et démonstratif de l’intérêt du gamepad. Le plus grand point négatif de ce jeu: Le tutoriel. Quasiment omniprésent qui bombarde le joueur d'explication déjà comprise tout cela retranscrit par une voix désagréable.

quest-boss
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

PARFAIT se jeux est super les mini-jeux sont Nikel autent se qui sont pour multi joueur et se qui se joue en solo ses une bonne idée d'avoir utilisée les héros de tout les jeux Nintendo il va très bien avec la Wii u ( en même temps c est un console Nintendo).

antimario_du_62
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un très bon successeur de Wii Play ou le gamepad est très exploité, on se rend compte du plus qu'apporte cette nouvelle "manette". On y retrouve plusieurs mini jeux venant de toutes les franchises Nintendo.

Les plus :
- Variété de gameplay
- Utilisation massive du gamepad
- Des jeux solo, Co-op ou multis
- Un système de tampon et de pièces qui permettent de relancer l’intérêt du jeu.

Les moins :
- Les jeux solo un peu répétitif
- Seulement 3 vrai jeux (Ceux qualifié de Co Op : pikmin, zelda et métroid).

Sinon les graphisme sont sympa et il y a plein de choses à découvrir. Pour les jeux en multi les partis à 4 et plus deviennent vraiment épiques !

Bref un bon petit jeu pour démarrer avec la console.

powerboulder
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Mon party-game préféré à l'heure actuelle.
Les jeux solos sont un peu moins accrocheurs que les jeux multi ; à ces derniers, on peut jouer des soirées entières ! Dans les trois jeux en multi compétitif, on rit énormément (j'aime en particulier le jeu d'Animal Crossing). Le jeu est très accessible sans être simpliste. "Casu", certes, mais il peut vraiment plaire à tous les joueurs, pour peu qu'on n'y mette pas de mauvaise foi.
Certains mini-jeux m'ont moins inspiré (Pikmin notamment), c'est pourquoi je mets un 17.