16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

raisb99
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Un jeu super pour le lancement de la console Wii U! Des musiques superbes, beaucoup de surprises et d'amusement, Un jeu pour tout types de personnes! Je regrette juste qu'il manque quelques mini-jeux, comme un jeu Kirby. Mais bon, je vous conseille tout de même ce jeu! A NE PAS MANQUER! ^^

ArchangeTyrael
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Jeu très fun entre amis, à 4 ou 5 joueurs c'est l'éclate assurée !

Cependant les jeux en coop sont assez lassants je trouve (le réel intérêt réside dans les jeux à 4v1).

Idem pour les jeux solo, ils ne vous retiendront pas très longtemps.

À conseiller si vous aimez jouer entre potes.

Amobile
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Pour un jeu de présentation, il est bien au dessus des attentes, proposant 12 attractions dans l'univers nintendo très bien réalisées parsemées de bonus comme la place centrale, on est bien au dessus d'un wii sports qui nous avait introduit la Wii. on s'étonnera même en ressortant le jeu pour passer un bon moment avec ses amis... Nintendo land a une durée de vie étonament haute en comparaison à un Wii sports qui aura fini au placard après 30 minutes de jeu.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Plein de différents jeu de Nintendo sont venus dans un seule et unique jeu basés sur des jeux d'action tels que "Métroïd Blaster" ou "League of Legends" et aussi des jeux de capture tels que "Mario Chease" ou "Luigi ghost mansion" !

gzorio
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu propose un assez grand nombre d'attractions mais pas assez en multi et la plupart des attractions en solo sont horribles. Sinon au pires jouez uniquement avec vos amis, les graphismes sont pas mauvais et puis pour finir le jeu entièrement il faut avoir toute les médaille et les grades as ça met peut-être 20h. Ce jeu m'a un peu déçu.

jarrier
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Nintendo Land est un jeu intéressant de part son originalité pour un party-game, et part le fait que il est le jeu de la WiiU que l'on aurait pu appelé "Le Gamepad de A à Z".

En effet, Nintendo Land est à la Wii U ce que Wii Sport fût à la Wii. Le jeu a pour but de nous montrer toutes les fonctionnalités du Gamepad, et il le fait très bien.
Jusque là nous avons un party-game de lancement très classique, là où le jeu est assez innovant, c'est dans son mode solo très large (15 heures en solo, c'est bien pour un jeu normalement multijoueur).

Alors cette partie solo bien fournie pour un multi, c'est bien, même très bien pour s'amuser à faire du score... mais un peu plus de multi aurait été le bienvenu, parce que 6 jeux multi c'est un peu short pour un jeu censé se jouer surtout à plusieurs.

Alors oui y'a plusieurs maps, oui y'a plusieurs mode, m'enfin ses principaux grands frères sur Wii (Wii Party avec ses 8 "gros jeux" et Wii Sport Resort avec ses 12 jeux en plusieurs modes notamment) avaient un attirail plus important en ce qui concerne le multi.

En bref, un party game assez innovant dans le genre, mais qui possède trop peu de jeu multi. Cependant il remplit avec perfection sa tâche de nous faire découvrir la mablette en long, en large et en travers.

L0rd_inateur
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Bien que ce jeux aurait pu sortir sur wii (et non pas que sur wii U), il est divertissant. Plusieurs jeux de coopération comme les pikmins permettent une autre expérience que les autres jeux de compétition (pas seulement sur nintendo land, mais sur des jeux comme mario kart ou wii sport). A essayer.

Dyl1294
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Nintendo Land est plutôt sympathique pour découvrir la Wii U on bien encore pour jouer tranquillement entre amis ou avec sa famille, il y en a pour tout les goûts avec les mini jeux variés et accessibles. Si vous voulez un jeu sans prise de tête et assez amusant, alors n'hésitez pas et foncez.

Darkendor45
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

J'ai NintendoLand, et je trouve ce jeux magnifique pour des mini-jeux, surtout Battle Quest et Pikmin Adventure, excellent jeux surtout qu'il y a 7ans on n'as eu droit a cette daube de Wii Sport, 7ans plus tard un génial NintendoLand. 14/20

Luxless
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un jeu fun mais inintéressant en solo. Les graphismes sont sympa, la HD est un vrai plus sur cette WIiU. Ne prenez pas NintendoLand si vous ne comptez pas jouer en multi. Par contre à plusieur, c'est un régal ! (Prévoir le budget WiiMote + nunchuk qui va avec)

thestdevil20
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très amusant et addictif.

En solo, les attractions sont pas mal mais en multi c'est de l'or. Je prend tellement de plaisir avec mes amis ou ma famille. Les graphismes sont plutôt beau et des heures de jeu et d'amusement en prévision, je le reccomande a tous

lilian09
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Un bon 17 sur 20 les points négatif.
-Ennuyant seul.
-Attraction trop ressemblentes.
-Faut avoir le wii motion + pour certain jeux.
-Très chiant de recherché les cadeau qu'on gagne au jeu des pièce.
-Dommage qu'il y'ai pas plus de niveau pour le jeu des pièce.

Quelques points possitif (j'ai pas envie d'y passé la nuit :hum: ).
-DU FUN FUN FUN.
-JEU DE CAMPAGNE AMUSANT AVEC DES POTES.
-TOUJOURS LA TOUCHE FAMILLIAL DE NINTENDO.

Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Alors pour moi, Nintendo Land est un très bon jeu : des graphismes sympathiques, une bonne bande son, et des jeux originaux, mais il y a aussi le fait que quand on joue seul, on s'ennuie vraiment, et on fait vite le tour des attractions. Un truc que j'ai trouvé honteux tout de même, c'est la nécéssité de Wii Motion Plus, qui n'est pas forcément utile à mon goût, juste pour se faire de l'argent facile, et c'est vraiment honteux de la part à Nintendo. Sinon, on s'amuse vraiment bien, mais je retiens cette histoire de Wii Motion Plus !

TheFreeziman
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Je suis un fan de nintendo alors j'adore les références bla bla bla...
Passons au jeu! J'ai été étonné du fait que l'on puisse jouer à 3/4 des attractions sans appeler toute la famille à jouer autour du canapé et puisque je ressemble plus au stéréotype du gamer qui bouffe des chips devant sa télé toute la journée qu'à un joueur moderne j'ai apprécie que je puisse jouer, seul, tranquille en oubliant le trafic de la rue d'à côté et les problèmes de la vie.
C'est lumineux, beau, les attractions sont bien foutus(léger problème de difficulté lorsqu'on est seul à Pikmin, Metroid et Zelda mais j’avoue c'est ma faute).
Mais alors pourquoi j'ai mis 16 au lieu de 20?
Vous connaissez tous, vous qui avez sans doute joué au jeu, ou allez y jouer de cet ordinateur efféminé qui nous harcèle toute les 30 secondes(seulement lors du tuto j'arrête de troll)? Eh bien je sais pas pour vous mais elle m'a vraiment tapé sur le système sa voix robotisé!!
Enfin bon à part ça c'est un très bon jeu alors si comme moi vous détestez tout ce qui est horreur, prenez la version de la Wii U avec nintendo Land!

Dr0n4x
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

je n'arrete pas de rigoler avec mes amis et ma famille sur ce jeu.Les mini jeux caracterisent bien l'univers et le gamepad est bien utilisé comme les nouvelles fonctions de la wii U.Si vous voulez delirer acheter ce jeu ou le pack avec la wii U.