16.2/20

full_tera
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME !! A tous ceux qui avaient encore des doutes sur la nouvelle console de Nintendo, le pari est aussi réussi que l'arrivée de la Wii. Attention ce n'est pas une console de gamer mais une console grand public. Ne tenez donc pas trop compte des notes de ce site très typé hard core gamer mais testez la en famille ou avec des enfants et le succès est garanti

Deltorchio
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu ! Ayant acheté le pack deluxe avec Nintendo Land compris, je ne regrette pas mon achat ! Grande variété de jeux, seul ou à plusieurs, des heures de plaisirs en vue en compagnie du jeu. Le GamePad change totalement la façon de jouer. J'ai été très impressionné après avoir jouer à deux à ce jeu :D 18/20, ce jeu mérite cette belle note :)

Ice56
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Offert à l'achat du pack Wii-U Nintendoland, il s'agissait de mon premier jeu sur la nouvelle console de Nintendo. Pour résumer les choses de façon concise, on dira de ce jeu qu'il est intéressant pour se familiariser avec la mablette (et plus généralement avec la Wii-U pour les novices) seul ou à plusieurs.

On dispose d'une bonne douzaine de mini-jeux différents (des jeux solo, des jeux de coopération et des jeux d'affrontement) à l'effigie des plus grands héros de la firme japonaise. Que les choses soient claires : les graphismes sont assez moches mais il y a moyen de passer quelques heures dessus et après tout, on ne lui en demande pas plus à ce Nintendoland...

Sta5x
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Nintendo Land
(un truc pour les enfants)

Mini-jeux fun, rigolade, humour... Mini-jeu dans le monde de Nintendo quoi. Jeux et plutôt mini-jeux qui exploitent au mieux la console, bienvenue dans le monde de Nintendo.

Tykaty
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Le premier party game de la WII U et deja une réussite. Tout d'abords je trouve que l'idée de des pièces a collecté pour amenager son parc est juste génial. Le style des attractions transmet bien les univers ( mention special a Pikmin ). Les musiques et surtout celle du mini-jeu avec les shurikens sont d'une bonne qualité mais Nintendo nous a abituer a cela. les graphismes sont correctes mais nous ne savons pas encore ce que nous reserve cette sublime console. le gameplay a part pour f-zero qui est injouable sont bien pensée. le seul probleme du jeu c'est qu'il a etait penséé pour des familles nombreuses et meme a deux on s'ennuis un peu vu l'aide qui nous est apporté. Et j'enleve encore un point pour Monita. Non sérieusement N ta fumée quoi en la codant. mais cela reste un très bon jeu de line up pour une console qui s'annonce mithique.

bac025
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Je débute seulement et le jeu est beau, fun, avec un gameplay bien pensé. J'attends de compléter les défis qui ont l'air colossaux pour noter la durée de vie du soft qui s'annonce plus que correcte. Le digne héritier de WII sport à la sortie de la grande soeur de la dernière de Nintendo

Maskass24
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

J'ai décidé que je mettais 16: Les graphismes sont énormes,
la musique a bien été remixée, les attractions sont sympathiques.

graphismes 18/20
bande son 17/20
durée de vie 15/20
attractions 16/20

La WiiU a un bon avenir!

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu, idéal pour jouer seul ou en famille. On retrouve tous les meilleurs personnages des jeux Nintendo. Les mini-jeux sont super et je prends beaucoup de plaisir à y jouer. Je vous recommande à tous ce jeu !

metallica-fan69
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Tout bonnement excellent si vous jouez en multi. En solo le jeu est agréable mais c'est vraiment en multi qu'il prend toute son ampleur.

Graphiquement c'est du nintendo, ça reprend les Mii et les décors sont beaucoup dans l'hommage aux anciens jeux vidéo, ce qui est plutôt sympathique.

Les mini jeux sont tous travaillés. Ceux en solo proposent plusieurs stages de plus en plus difficiles pour les amateurs de scoring, et les mini jeux versus sont très amusants, surtout si vous jouez à plus de 2 joueurs. Le joueur au gamepad joue contre ceux à la télécommande. Bonne humeur et rires garantis.

Mais le must reste les mini jeux en coop. Sympathiques en solo, ils se révèlent absolument géniaux en multi mais surtout sont d'une richesse incroyable, car ils disposent tous d'un nombre assez conséquent de niveaux pour des mini jeux. Rajoutez à celà des mode versus pour les jeux Pikmin et Métroid (excellent pour ce dernier), et vous avez là de quoi passer de bonnes après midi entre amis ou famille.

Bref, Nintendo frappe très fort sur ce coup là, notamment pour le multi joueur, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il rattrape largement la pauvreté du premier Wii Sport.

doudll18
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment hyper sympa, il permet d'exploiter et de maîtriser le pad lors des premières utilisations. C'est un jeu rigolo et amusant à plusieurs et 100 fois mieux qu'un wii party!!
Le seul défaut de ce jeu se trouve dans une des attractions Donkey Kong où il n'y a pas de sauvegarde du parcours réalisé on doit donc recommencer à chaque fois!
Bon jeu à tous

kaminou
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Un peu décevant, le nombre de mini-jeux en collectif est assez limité, et ceux-ci mériterait d'avoir plus de terrain de jeux (Seulement 3 pour Mario Chase)
Mais cela reste un bon jeu pour se familiariser avec les possibilités du Game Pad.

Claudou28
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Habituellement les jeux de présentation sont assez baclé mais pour une fois celui-ci plutôt réussi. Il propose une douzaine d'attractions dans l'univers nintendo.
Après c'est un jeu pour passer du temps avec ses amis, en solo ça n'a que peu d'intérêt.
Mais ce qui est appréciable c'est que ce n'est pas le jeu de présentation qu'au bout de 1h de jeu, on range au placard.

NinteDox
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

NintendoLand est un très bon jeu qui permet de découvrir les fonction du GamePad, jouer à 5 rend les parties entre amis encore plus fun, la HD rend le jeu vraiment beau !! Le seul bémol c'est qu'il n'y a as assez de jeux compétitif a mon goût bien-sûr pour sa que je met 19/20 qui est une très bonne note tout de même

neoalman972
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Les +:Ce jeu est vraiment bien mais seulement en multijoueur il faut l'essayer avec des amis et de la famille.Jeux très simples,Musiques tirés des licences mythiquse de nintendo et possibilité de jouer jusqu’à 5 joueurs

Les -:Si vous jouez tout seul vous serez franchement déçu.Et les graphismes bien qu'ils soient"HD" ont un aspect trop géométrique à mon goût

shadowdied
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est bien meme mieux que certain jeu trop critqué comme étant bien celui la il ny a pas eu trop de blbla et il est bien avec les dance controler des personh de mario,toad ect...

daisytanuki
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Je m'amuse beaucoup sur ce jeu avec mes amies. Les mini jeux sont très fun et très addictifs! Si on sait pas quoi prendre comme jeu pour la wii u celui ci est très bien d'autant plus qu'on peut jouer seul sur certaines attractions! Dommage qu'il n'y en a pas plus par contre...

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Donc je vais commencer avec LE défault et le seul on ne peut jouer a des jeux multiplayer avec des computer ( PPOOUURRQQUUOOII ) mais appart se petit détaille le jeu est très bon un peu répétitif mais avec des amis on peu jouer des heure et quand il sont partie il reste le attractions solo je ne dit pas de détaille sur le contenue mais ces le jeu a acheté en attendant Zelda U super smash bros U/3D pokémon X/Y ect.