15.4/20

tomitoumiteuf
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Vraiment sympa les graphismes ont été vachement améliorer je le conseille aux personne qui veulent passer un bon moment sur leur Wii U :) Apres il y a quelque défaut certes mais bon pas de quoi en faire un roman !

ben72650
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme!Les graphismes ont été améliorés par rapport au just dance 3!Les danses sont hyper funs!.Excellent jeu pour passer du temps, en famille, avec des amis, en couple ou même en soirée. Un jeu très fun à jouer uniquement avec une autre personne pour délirer, seul il perd toute son utilité et son charme.Achetez-le les yeux fermés

samg62
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Si vous aimez les jeux de danse surtout a plusieurs ( Jusqu’à 4 joueurs) ces celui ci qu'il vous faut avec une bonne track-list. Le contenue Téléchargeable de Just Dance 4 Wii U reste pauvre pas compte.

Fouiz
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Pas mal se jeu.
Je vais avouer, je n'y est pas jouer chez moi mais un magasin ma demander de le tester.
Donc bref, pas mal mais pas non plus mon style de jeu.
Ça revient au même Just Dance enfaite mais avec d'autre musique en gros.
Sur WiiU pas terrible mais les graphismes reste aussi bien.
Et donc là bande-de-son est parfaite.

adamled2
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Les nouvelles chansons sont génial. Ils ont même amélorié le jeu et certain mode. Et il y a de nouveau personnage assez drôle et d'autre très bien. Les mouvements sont encore plus nombreux A ACHETé I LUV JD

Regtrax_
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

ARCE QU'IL FAUT PAYER D'AUTRES CHANSONS APRèS !
ARNAQUE... EN PLUS IL N'Y A PAS BCP DE CHANSONS DANS LE JEU..
ON S'ENNUIE VITE.. ET SA M'ENNERVE.. BREF JSPR QUE LE JUST DANCE 5 VA REFLECHIR DESSUS.... !!

Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Just Dance 4 est un très bon jeu mais on retrouve un tout petit problème :A quoi ça sert de l'acheter sur WiiU a part à avoir les dessins et le Uplay ?Et en plus il faut avoir une télécommande Wii donc pour ceux qui n'ont pas joué à la Wii ?Après ça ,les graphismes sont pas mal ,les chorégraphies très bonnes ,et aussi les parties à plusieurs !L'ajout du Just Sweat est très bien aussi .C'est cool aussi en soirée avec des potes :tu es sur ton gamepad , tu choisis les chansons ,et en plus ,il y a le mode Puppet Master qui permet à celui qui tient le Gamepad de choisir les mouvements ! Donc je résume :

Les + :
Les graphismes
Just Sweat (aussi un -)
Super danses
Le gamepad qui ne sert pas à rien
Puppet Master

Les - :
Il faut une télécommande Wii qui n'est pas inclus dans la WiiU ni avec Just Dance ,il faut donc l'acheter séparément ou avoir la Wii .

Dodjie
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, surtout à plusieur!
Les graphismes se sont bien améliorer et les chansons et les danses sont très bien, je vous conseille vraiment ce jeu.

AxelBlaze54
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super !!!Je n'ais pas jouer au 3 au 2 et ni au 1 mais les graphismes sont géniaux !dommage que "gangnam style" soit payant.Ce qui est bien c'est qu'il y a un programme d'entrainement dance electro,latino etc et à la fin seance de stretching (desoler pour l'orthographe je ne sais pas comment s'écrit "stretching")les dances sont variée,il y a pas mal de choses à débloquer...etc.En gros c'est super je vous le conseille.

TJackson
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Just Dance 4 est un jeu magique. Oui car il permet de bouger et de s'évader.
Une tracklist variée est proposée en allant de Carly Rae Jepsen à One Direction, en passant par Barry White et en terminant avec One Direction.
Niveau graphique ça tient le route, puisque le rendu HD est bien présent.
La jouabilité est classique pour un jeu de danse, bien que l'on regrette que ce soit seulement la mainquifait office de contrôle. Wiimote oblige.
Concernant la bande-son il n'y a pas vraiment de choses à dire, les musiques étant de bonne qualitées.
Je recommande à tous les fans de danse et de musique en général.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Franchement certains trouveront ma note un peu injuste mais les images sont pas terribles avec just dance (la wii U a quand meme pour principal atout d'etre en HD comme la ps3 ou la xbox)mais c'est pas très pratique de danser avec le gamepad ça encombre et ça gène a part ça c bien mais pour moi c'est enervant d'avoir tout le temps un truc gênant dans les mains
(après les gens qui trouvent bien ce jeu je critique pas c'est mon avis, c'est tout).

Da_Vinci_Code__
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ce just Dance est tout simplement fabuleux ! Les dances on s'eclate dessus et on a envi de danser des qu'on voit la plaquette toutefois ce serai bien si en meme temps on pouvait chanter genre karaokee 'fin bref on va pas demander la lune non plus ! Je le conseille aux personnes agees pour se dandiner ou jeunes pour faire leurs delires a petit prix.

Jukillor
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

moi qui suis pas danse et après mettre plein de l avoir eu comme premier jeux wii U je doit dire que je me soit largement trompé! ;)
des corées de malade se jeux est bien pensé et montre a quelle point la danse c est un sport c est simple j y joue plus qu a mario fifa 13 et nintendoland

purefun
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Ayant pu jouer avec ma famille, j'ai adoré ce jeu ! Pour mettre l'ambiance il y a rien de mieux, c'est fun, la tracklist est super bien, et il y a quand même des améliorations comparé à Just Dance 3. Dommage que le GamePad n'est pas très bien utilisé, on peut faire du lightpainting, il y a le mode puppet master et le karaoké mais c'est tout.
En tout c'est un très bon jeu