15.8/20

scrupuleux
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

On sent le rythme entrer en nous dès l'instant où le jeu démarre.

Chaque jour, je me réjouis de rentrer chez moi et prendre par à Just Dance 4. Un jeu qui nous propulse instantanément sur la piste. On swing on danse on bouge !!!

Ca c'est du game, du vrai.

chaldeenhap
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

scrupuleux
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

On sent le rythme entrer en nous dès l'instant où le jeu démarre.

Ca c'est du game, du vrai.

chaldeenhap
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ... Une véritable merveille ! Sérieusement
C'est l'un de mes jeux préférés, est dieu sait que je suis difficile en matière de jeu est qu'il est rare que je donne une aussi bonne critique d'un jeu. Enfin bref je le conseil véritablement ! ♥

Cordialement ! ♥

Tondex36
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Franchement le jeu est sympa et j'avoue qu'a plusieurs on a bien rigolé dessus! Je met 15 car malgré tout le playstation move ne détecte pas assez bien les mouvements a certains moments et que le jeu ne dispose pas, a mon goût, d'assez de chansons.

TrackiTdoWn
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Un jeu rythmé et amusant, bon pour y jouer de temps a autres, mais ce n'est pas non plus le genre de jeu sur lequel on passerai la journée !
J'ai bien aimé les chansons variés, la bonne ambiance est omniprésente dans le jeu !
Seul défaut comme je l'ai dit précédemment, on ne peut pas y jouer trop longtemps :p
Je donne a ce jeu un 16

Aerosta
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Franchement je n'ai pas trop aimé ce jeu. Mais bon c'est assez amusant et drôle, ça mérite quand même largement la moyenne, donc je vais mettre un très très bon 11 / 20, et cela à cause de quelques petits détails génants...

nicolas3pl
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Just dance 4 le mythique jeux de dance fait sont grand retour pour un 4eme vole un mode pour maigrir a été rajouter une très bonne option pour certaine personne qui veule nt perdre du poids les défauts dans le jeux lui même il y en a pas mais comme dans tout les Just dance les chansons les plus marrante sont a acheter avec des point Nintendo donc il faut en plus acheter un jeux Nintendo ou acheter avec sa carte bleu sinon pour les qualités la jouabilité et comme da bitube il faut suivre se que fait le personnage en gagnant le plus de point je vous conseille d y jouer a deux ou a plus ces plus marrant la difficulté et asse bien reparti donc je vous conseille de l'acheter pour jouer a plusieurs merci.

Shockwaves_
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je posséde le jeux et je n'ai en aucun cas été dessus du produits je ne m'attendez pas a une aussi bonne qualité même si le Playstation moove des fois reproduit mal le geste cela n’empêche pas de s'amuser.

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

On sent le rythme entrer en nous dès l'instant où le jeu démarre.

Ca c'est du game, du vrai. ..

Zoozy
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Je possède le jeux et je n'ai en aucun cas été dessus du produits je ne m'attendez pas a une aussi bonne qualité même si le Playstation move des fois reproduit mal le geste cela n’empêche pas de s'amuser.
Du très bon contenue, un jeux très divertissant en plus de sa de quoi s'amuser avec la famille que demander de mieux.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

ans bouleverser les acquis fondamentaux de la série, Just Dance 4 n'aura aucun mal à trouver sa place dans la ludothèque des joueurs occasionnels et autres amateurs de titres conviviaux cette année encore. Bénéficiant de quelques améliorations et d'une tracklist convaincante, il est probablement à ce jour l'un des meilleurs jeux de danse sur PS3..

lila77
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Skeatch
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

J'ai préféré cette version à la version Wii !
Les mouvements sont mieux captés et le playstation move capte aussi les mouvements de la main gauche.
Question chansons, rien à dire, une grande variété fait de ce Just Dance 4 le meilleur de sa série.

tathur01
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Leet-Speak
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Sans bouleverser les acquis fondamentaux de la série, Just Dance 4 n'aura aucun mal à trouver sa place dans la ludothèque des joueurs occasionnels et autres amateurs de titres conviviaux cette année encore. Bénéficiant de quelques améliorations et d'une tracklist convaincante, il est probablement à ce jour l'un des meilleurs jeux de danse sur PS3