16.7/20

ernert
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Voilà 19 car rarement un jeux m'aura bouffé mon temps comme celui là. (Metroid prime trilogy, Resident evil 4, Twilight Princess.) La ville est grande et remplis à ra bord de vie et de chose à faire contrairement au derniers jeux Lego et certains GTA like. L'humour m'a réellement fait éclater de rire à de nombreuse occasion. Pour une fois, on veut vraiment collectionner les véhicule et les personnages et l'éditeur de perso n'est plus tout buggé (Comme dans d'autre jeux Lego) et on peu en plus faire l'histoire en entier avec nos costume! Il y a tellement de chose à faire on ne peu pas faire justice à ce jeux avec des mots. Je conclus tout de même avec ces quelques mots; Rodéo, porc, tyrannosaure.

veterant
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

La grosse surprise quand j'ai mis la galette dans la Wii U.

Des briques Graphiques du plus bel effet et une BO qui fera du cliché des séries et des films des années 1980 à 2013.
Un doublage français un peu bancale ,un défaut qui s’efface facilement si on prend le temps d'écouter les sketchs.

GTA + LEGO = LEGO City Undercover.

Ce bon GTA like à la sauce LEGO va ravir les puristes du genre qui recherchent un peu de différence dans ce monde brut.

LEGO City comme terrain de jeu avec pleins d’endroits a explorer et à construire.

De l'exploration à gogo, pour découvrir toutes les récompenses du jeu , une mécanique standard qui a fait ses preuves :

Avancement dans l'histoire ,débloquer la compétence ,débloquer le passage ,récupérer la récompense et acheter la récompense.

Coté histoire , du classique et simpliste avec un humour décalé.

Pour la durée de vie,après 4 heures de jeu,je suis à peine à 5% de progression dans le jeu...

Cette épisode LEGO prend son envol sur une licence originale propre à la marque de jeu de construction.

Plus qu'un jeu ,une boite de LEGO en jeu vidéo ,on s'amuse et on ne vois pas le temps passer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
mathad
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu la semaine dernière, j'avais lu quelques tests sur différents sites, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien d'après les critiques que j'avais lues.

Au final pour résumer rapidement, vous vous retrouvez dans un environnement GTA mais tout est en légo, donc tout et démontable et re fabricable, etc, c'est vraiment très fun et les développeurs ont poussé le vis jusqu'au bout en proposant bon nombre d'éléments à fabriquer pour avancer dans les missions.

Ensuite votre personnage utilise plusieurs déguisements qui lui permettent de faire différentes actions, ex : il peut être minier et poser de la dynamite, flic et utiliser son arme, voleur et dérober des coffres forts, etc ...

L'environnement est très complet, on se croirait dans une vraie ville, l'humour du jeu est très potache, ambiance bonnarde comme on dit. l'exploitation du gamepad est optimum et les voix et cinématiques très complètes.

Au final c'est un des jeux à avoir sur la Wii U selon moi, j'avais été lassé par les GTA trop répétitifs, je n'avais même pas fini les 4, alors que là c'est un véritable retour au source avec beaucoup de fun !

1  2  3  4  5  6  7  8  9