LEGO City Undercover

zarocco4
Posté le 14 Avril 2017

Un amour de jeux mon coup de cœur ce n'est pas un l'égo comme les autre et sa fait son charme un gta lego super jeux merci lego pour ce bijoux de l'avoir mis sur next-gen

zarocco4
Posté le 14 Avril 2017

Akinobi
Posté le 29 Novembre 2018

Ce jeu est vraiment bien de la licence LEGO déposé par Warner bros game, La version Wii U est vraiment la meilleur version possible sorti.

Toutefois, la version switch, ps4 et one change tout l'aspect donnée du jeu, certe le scénario est le même, mais la maniabilité est vraiment moins fluide, surtout sur switch entre les coup de latences, beaucoup de texture bug etc...
La version switch est beaucoup concerné car au moins la ps4 et one propose une version du jeux en 4K ce qui est déjà plus préférable.

Sur ce que je disais sur la switch, le jeu est plus cher et il est moins puissant, le jeu ne supporte pas toutes les texture et surtout, j'ai l'impression que des coupure de mission ont été faites entre la version wii u et switch.

mrgamer2
Posté le 03 Juin 2017

il est ENFIN sorti sur next-gen je l'attendais depuis 2 ans et le voici
LEGO CITY UNDERCOVER
les graphismes sont à la hauteur
l'histoire est vraiment super
les 15 chapitres sont supers
l'open world et immense et excellent
la durée de vie est très grande pour le mode histoire et immense pour le mode libre
les quartiers et monuments sont magnifiquement représentée
et pleins d'autres trucs
vraiment une très bonne remasterisation
je lui met 20
et je le conseille