18.2/20

zarocco4
Posté le 14 avr. 2017 à 00:33

Un amour de jeux mon coup de cœur ce n'est pas un l'égo comme les autre et sa fait son charme un gta lego super jeux merci lego pour ce bijoux de l'avoir mis sur next-gen

zarocco4
Posté le 14 avr. 2017 à 00:33

BedoSurPate62
Posté le 09 avr. 2023 à 17:23

Je l'ai eu a 10 euros en promo sur XboxOne,Agréablement surpris, un vrai gta like version lego, qui a l'air bien fournis avec une histoire fun + bcps de choses anexes, exploration pour collectibles, je m'amuse bcp sur se jeux

Michel30340
Posté le 09 août 2022 à 21:14

Un très bon lego version monde ouvert. Le charme et la franche rigolade des lego y sont présents. Le mode 2 joueurs est un vrai atout pour passer de très bons moments en coopération local. Je recommande vivement ce jeu.

Djo84
Posté le 18 avr. 2021 à 16:33

excellente GTA Like bourré d humour ouvert a tous public, très bon gameplay, très bonne durée vie un très bon jeux signé TT game encore une fois . bonne game

Akinobi
Posté le 29 nov. 2018 à 21:19

Ce jeu est vraiment bien de la licence LEGO déposé par Warner bros game, La version Wii U est vraiment la meilleur version possible sorti.

Toutefois, la version switch, ps4 et one change tout l'aspect donnée du jeu, certe le scénario est le même, mais la maniabilité est vraiment moins fluide, surtout sur switch entre les coup de latences, beaucoup de texture bug etc...
La version switch est beaucoup concerné car au moins la ps4 et one propose une version du jeux en 4K ce qui est déjà plus préférable.

Sur ce que je disais sur la switch, le jeu est plus cher et il est moins puissant, le jeu ne supporte pas toutes les texture et surtout, j'ai l'impression que des coupure de mission ont été faites entre la version wii u et switch.

mrgamer2
Posté le 03 juin 2017 à 20:45

il est ENFIN sorti sur next-gen je l'attendais depuis 2 ans et le voici
LEGO CITY UNDERCOVER
les graphismes sont à la hauteur
l'histoire est vraiment super
les 15 chapitres sont supers
l'open world et immense et excellent
la durée de vie est très grande pour le mode histoire et immense pour le mode libre
les quartiers et monuments sont magnifiquement représentée
et pleins d'autres trucs
vraiment une très bonne remasterisation
je lui met 20
et je le conseille