16.7/20

ernert
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Voilà 19 car rarement un jeux m'aura bouffé mon temps comme celui là. (Metroid prime trilogy, Resident evil 4, Twilight Princess.) La ville est grande et remplis à ra bord de vie et de chose à faire contrairement au derniers jeux Lego et certains GTA like. L'humour m'a réellement fait éclater de rire à de nombreuse occasion. Pour une fois, on veut vraiment collectionner les véhicule et les personnages et l'éditeur de perso n'est plus tout buggé (Comme dans d'autre jeux Lego) et on peu en plus faire l'histoire en entier avec nos costume! Il y a tellement de chose à faire on ne peu pas faire justice à ce jeux avec des mots. Je conclus tout de même avec ces quelques mots; Rodéo, porc, tyrannosaure.

veterant
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

La grosse surprise quand j'ai mis la galette dans la Wii U.

Des briques Graphiques du plus bel effet et une BO qui fera du cliché des séries et des films des années 1980 à 2013.
Un doublage français un peu bancale ,un défaut qui s’efface facilement si on prend le temps d'écouter les sketchs.

GTA + LEGO = LEGO City Undercover.

Ce bon GTA like à la sauce LEGO va ravir les puristes du genre qui recherchent un peu de différence dans ce monde brut.

LEGO City comme terrain de jeu avec pleins d’endroits a explorer et à construire.

De l'exploration à gogo, pour découvrir toutes les récompenses du jeu , une mécanique standard qui a fait ses preuves :

Avancement dans l'histoire ,débloquer la compétence ,débloquer le passage ,récupérer la récompense et acheter la récompense.

Coté histoire , du classique et simpliste avec un humour décalé.

Pour la durée de vie,après 4 heures de jeu,je suis à peine à 5% de progression dans le jeu...

Cette épisode LEGO prend son envol sur une licence originale propre à la marque de jeu de construction.

Plus qu'un jeu ,une boite de LEGO en jeu vidéo ,on s'amuse et on ne vois pas le temps passer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PSNitachi1234
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Lego city Undercover est un jeu comme je le dit TOUT les jeux Wii U sont magnifique. Pouvant pour moi, à mon avis pouvoir rivaliser avec un GTA. Des heures interminables ( environ 70 heures pour le finir à 100 % )!

W1CH43L
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Quel pied ce jeu. Si vous êtes fan des jeux lego n'hésiter pas c'est un gta version lego avec une durée de vie incroyable, je viens de le finir et je n'ai fait seulement que 26% du jeu c'est dire la durée de vie. Tout ça avec une bonne dose d'humour (un peu lourd parfois)

brucounet
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Lego City Undergover, est dans l'ensemble un très bon jeu mais avec beaucoup de ptit défaut, le jeu est assez beau le gamepad bien exploité, mais je trouve qu'il manque un ptit je ne sais quoi.
Ceci dis c'est une bonne alternative si on a pas un GTA

Starpine3
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Mon premier jeu " Lego " , c'est surtout la forme GTA-like qui m'a fait craqué et je ne suis pas déçu du tout , le jeu est bourré d'humour et les missions sont super sympa!
La taille de la map n'est pas très très grande , mais elle est très varié ! quartier chinois , plage , quartier résidentiel , foret , ferme , campagne , mine etc... , il y a pas mal d'annexes a faire , recup' les différents costumes et personnages , les constructions a faire ou encore les cubes spéciale a dénicher franchement il y a de quoi faire une fois la trame principale finie.
Graphiquement c'est très jolie bien que le framerate soit parfois capricieux alors que normalement la WiiU devrait s'en sortir plus qu'honorablement sur ce point , mais bon ca ne gâche en rien l’expérience de jeu !
En gros Lego City Undercover est un petit Gta like bourré d'humour et de référence au cinéma et aux jeux vidéo , qui ne se prends pas au sérieux pour notre plus grand bonheur.
Une très bonne surprise qui séduira grands et petits

MajorKratos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

LCU dispose d'une bonne réalisation, et de pleins de bonne idées de gameplay.... malheureusement il manque de folie, les phases de conduites sont molles, les phases de combats sont répétitives et n'offre aucun challenge, et globalement une fois l'aventure bouclée on y revient difficilement...
Cependant il plaira aux plus jeunes (très accessibles).
En espérant que TT améliore le concept et sorte une suite à même de contenter petits et grands, car le jeu dispose d'un gros potentiel inexploité, surtout quand on voit le désert actuel pour les fans de plate-forme 3d...

Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

L'univers est vraiment sympas et bourrer d'humour, la map est pas mal grande, il y a beaucoup a explorer et a découvrir... Ce jeu procure beaucoup de fun et a une bonne durée de vie si l'ont compte le finir a 100%. L'histoire est simple mais cela ne gêne pas. Les graphisme sont jolie et l'univers lego fonctionne très bien. C'est vraiment a bon jeu a avoir sur Wiiu. Son seul point noir est sa faciliter dans les missions mais bon, c'est un jeux lego il ne fallait pas s'attendre a du hardcore gaming alors cela ne gêne pas tant que ça.

Fouiz
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un petit GTA en version lego.
Les graphismes sont pas mal, et j'aime bien là petite musique de fond.
Ce jeu est formidable à mon goût, les animations sont pas mal aussi.
Beaucoup de copie dans ce jeu tout de même mais comme je l'ai déjà dit, il est pas mal !

Neurosaph
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Bon jeu! Un GTA-like à la mode Lego avec de l'humour et une super ambiance, même si de temps en temps les blagues sont assez lourdes. L'ambiance Lego est présente tout au long de la partie et ravira sans aucun doute petits et grands. Les grands remarqueront de nombreuses références et parodies (films, séries). C'est là qu'on voit la largeur du public cible même si les enfants sont avant tout les premiers concernés.

On notera des graphismes colorés et plutôt jolis. L'utilisation du GamePad est bien pensée et utile.
Avec une durée de vie assez importante et une multitude de quêtes annexes, ce jeu vous promettra de longs moments de divertissement, que vous soyez un fan de la saga, un nostalgique ou simplement curieux.

Petit bémol, le jeu manque cruellement de difficulté donc si vous êtes un joueur aguerri vous ne trouverez pratiquement aucun challenge dans ce jeu.

Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, sérieusement, un peu enfantin ( en même temps c'est clairement le public ciblé ) mais il se laisse assez facilement joué par un adulte.
Les bandes son sont agréable des graphismes d'entré de génération pour la Wii U ( ils peuvent faire mieux je le sens héhé ! ), une utilisation ludique du gamepad.
La Wii U est une bonne console dommage qu'elle ne se démarque que très peu souvent c'est temps-ci.

]Etampe[
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Quel plaisir pour moi qui ai si peu le sens de l'orientation de pouvoir ce retrouver dans cette map. Elle est relativement petite, on la connais par coeur, mais, comme cité dans le texte, elle est très variée ! Je pense que vais redire tout ce qui a été dit, mais purée, comme c'est marrant, des parodies des référence, et des petites répliques bien marrante de la part de figurant ! Des cheats qui rendront le jeu encore plus fun, Des déguisements de plus en plus drôles, mais malheureusement, un scénario franchement pas terrible. Vous êtes infiltré dans un gang, qui vous mène dans un autre gang, qui vous mêne dans un autre gang, etc... Une difficulté très faible qui vous permettra de finir le jeu très rapidement. Heureusement que l'humour est la, sinon, le jeu aurait peu d’intérêt.

lauriana554
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Lego City undercover est un très bon jeu avec une bonne histoire et un bonne humour, même après avoir terminé le mode histoire il reste beaucoup de chose a faire. Quelque défaut comme la difficulté et les temps de chargements extrêmement long. Le seul jeu wii u qui ne m'a pas regretté l'achat de la console !

Gabspartan
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Enfin un bon jeu sur WIIu .Lego city undercover est une pure merveille. Long,amusant et remplis de clin d’œil,il vous fera passer de long heures devants la consoles. bref, lego city undercover est l'un des jeux a posséder sur wiiu.

neoalman972
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Mes parents ont achetés ce jeu a la base pour mon frère de 10 ans je l'ai regardé jouer puis j'ai finalement créé ma partie résultat je joue plus que lui.

Dans l'ensemble le jeu est très bon ses plus gros défauts son sa difficulté beaucoup trop basse mais surtout l'absence d'un mode multijoueur;le jeu est exclusivement solo!

Très bon titre original,très agréable à jouer je le recommande

Cyber-Playeur
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Comme je l'ai déjà dit sur lego® city undercover:the chase begin,du GTA en mode lego®,c'est un peu...étrange.J'aime bien GTA,mais je n'aime pas trop les jeux lego® A la base,lego® était un "jeu" de construction avec de petites briques.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Moi qui croyait que c'était un jeu Lego comme les autres et bah j'avais tord ! La durée de vie est bien plus long qu'un autre jeux de Lego est la maniabilité fait le jeu une pur merveille ! La map est petite mais on s'amuse très bien concernant les véhicules ou autres, ça me fait beaucoup penser à un vrai GTA mais pour les enfants !
Bref, je vous le conseille !!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9