16.7/20

ernert
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Voilà 19 car rarement un jeux m'aura bouffé mon temps comme celui là. (Metroid prime trilogy, Resident evil 4, Twilight Princess.) La ville est grande et remplis à ra bord de vie et de chose à faire contrairement au derniers jeux Lego et certains GTA like. L'humour m'a réellement fait éclater de rire à de nombreuse occasion. Pour une fois, on veut vraiment collectionner les véhicule et les personnages et l'éditeur de perso n'est plus tout buggé (Comme dans d'autre jeux Lego) et on peu en plus faire l'histoire en entier avec nos costume! Il y a tellement de chose à faire on ne peu pas faire justice à ce jeux avec des mots. Je conclus tout de même avec ces quelques mots; Rodéo, porc, tyrannosaure.

veterant
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

La grosse surprise quand j'ai mis la galette dans la Wii U.

Des briques Graphiques du plus bel effet et une BO qui fera du cliché des séries et des films des années 1980 à 2013.
Un doublage français un peu bancale ,un défaut qui s’efface facilement si on prend le temps d'écouter les sketchs.

GTA + LEGO = LEGO City Undercover.

Ce bon GTA like à la sauce LEGO va ravir les puristes du genre qui recherchent un peu de différence dans ce monde brut.

LEGO City comme terrain de jeu avec pleins d’endroits a explorer et à construire.

De l'exploration à gogo, pour découvrir toutes les récompenses du jeu , une mécanique standard qui a fait ses preuves :

Avancement dans l'histoire ,débloquer la compétence ,débloquer le passage ,récupérer la récompense et acheter la récompense.

Coté histoire , du classique et simpliste avec un humour décalé.

Pour la durée de vie,après 4 heures de jeu,je suis à peine à 5% de progression dans le jeu...

Cette épisode LEGO prend son envol sur une licence originale propre à la marque de jeu de construction.

Plus qu'un jeu ,une boite de LEGO en jeu vidéo ,on s'amuse et on ne vois pas le temps passer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
athrando
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Je viens de le finir et vraiment très bon jeux , avec une durée de vite très bonne et pour le finir a 100 % bonne chance . Tous les clichés sont la , on rigole bien mais un défaut qui ne lui accorde pas a note de 20 , déjà les combats mais ils sont mou trop facile . Mais aussi les véhicules que je trouves lent . Vous aimez les gta like , les légos prenez le sans hésiter :D

Posté le 30 juin 2014 à 00:00

C'est mo Lego préféré, le genre GTA-like lui va a merveille et l'humour Lego est toujours présent

les +:

- facile
- conduite des véhicules

Zelpp
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu légo. J'ai adoré. J'espère qu'il y aura une suite :)

Les + :
Humour
On défonce toute
Très prenant

Les - :
Exclus seulement sur Wii U.
Les graphismes pourraient être mieux
Quelques glitchs jamais corrigé..

Je met un 20 (le jeu mérite un 18) à cause des gens qui se sont amusé à le descendre.. surtout à en lire certain pourquoi j'ai un sérieux doute qu'ils l'ont juste essayé ?..

atoola
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Un titre indispensable sur la Wii U au même titre que Zelda the wind Waker et Super Mario 3D World.

Oui, le niveau de difficulté est faible pour un "gamer".
Oui, C'est moins beau techniquement qu'un GTA ou Assasin's creed.

Mais c'est un jeu magnifique pour les enfants au même titre que la plupart des titres Nintendo.

Ils s'amusent comme des fous dans cet univers ouvert et bourré d'humour et dont la difficulté est au final parfaitement adaptée à un jeune public.

Pablom84
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

se jeux est sublime un gta version lego pour les plus petit DETAIL :graphisme 18 le max que peut offrir la wii u malgré les temps de chargement long. gameplay : 17 histoire un peut courte 10 a 15 h pour le 100% environ 30 h un nombre enorme de veicules, camion, moto, petit probleme de camera et quelques bug. sinon si vous avez pas se jeux a acheter a tout prix !!!

Mariokart3
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

La grosse surprise quand j'ai mis la galette dans la Wii U.

GTA + LEGO = LEGO City Undercover.

Coté histoire , du classique et simpliste avec un humour décalé.

Pour la durée de vie accrocher vous pour le 100%

Plus qu'un jeu ,une boite de LEGO en jeu vidéo ,on s'amuse et on ne vois pas le temps passer seul bémol chargement long (2 gros chargement pour charger une partie)

Snake-redfield
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

C'est pas le meilleur jeu du monde mais il reste quand même pas mauvais, en tout cas mieux que sur 3Ds, au moins il ya pas de temps de chargement entre les villes (ouf!), dans ce jeux on s'ennuie pas, bref c'est un bon jeu... si vous avais 12 ans. ;)

seb27630
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu. On s'amuse pleinement meme si le challenge n'est pas présent. Bon graphisme, petits bugs graphiques, temps de chargement honteux pour une console de cette génération. je le conseille fortement lagrè tout.

Loxice47
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

le jeu est pas mal mais dans la vidéo il manque un personnage avec une capacité spéciale c'est Rex Fury que peut tirer des caisses au il y a une manette et dans la vidéo 7:01 on peut revenir en haut grace a une brique rouge.

vivi_1112
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu qui fut le premier jeu wii u que j'ai eu et qui m'aura bien occupé avec une histoire intéressante, des graphismes plus que bien pour un jeu légo, une ville assez grande et varié et surtout l'humour habituel des jeu légos ainsi une très bonne utilisation du gamepad. Cependant le jeu a un problème avec les chargement qui sont long et fréquent ainsi qu'un soucis au niveau de la vitesse lorsqu'on est dans une voiture ou l'ont a l'impression de ne pas avancé mais sinon le jeu est super je le conseille a tous les possesseurs de wii u.

tonycraft26
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Un excellente jeu, j'ai vraiment pris du plaisir à y jouer ! Des tonnes de petites blagues, un univers très chantant et un scénario bien sympa. Il n'en faut pas plus pour que ce jeu soit pour moi une vrai réussite. Toutefois je note quelques bémols comme la difficulté bien trop facile, et le manque de plaisir à conduire les véhicules du jeu. Enfin vraiment très sympa, je suis enchanté!

Marioboulard
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ouaw!!!Ce jeu est tout simplement magnifique,je ne m'attendais pas du tout à ça,vraiment!!!!C'est pour moi l'un des meilleures jeux Wii U,car il y a de l'humour,les graphismes sont très bien,l'utilisation du GamePad est bien exploitée et la durée de vie EST ÉNORME!!!Au début je me suis dis non c'est qu'un jeu pour gamin mais quand j'ai commencer à jouer j'ai tout de suite accrocher!!!Je recommande ce jeu vraiment à tout le monde car en peux s'éclater quand on a 7 ans comme quand on a 30 ans!!!

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

LEGO City Undercover est un GTA-like jouable uniquement en solo, dans lequel on incarne l'agent de police Chase McCain, en chasse de Rex Fury, le grand méchant de la ville LEGO City. Grâce à ses 8 costumes différents, le héros peut jouir de différentes compétences et activer de nombreux mécanismes. Il est également possible d'explorer la ville librement pour y pratiquer tout un tas d'activités.

Indybraniak
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Mauvais points : Temps de chargement trop longs les véhicules sont immaniable .
Bons points : Il fait penser à un GTA l' utilisation du gamepad est réussi plusieurs quartiers différents les tenues sont sympas .

mv44
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

c'est un très bon jeu lego ou pour une foi il n'y a pas de licence.
J'ai passer de temps sur le jeux sans m'en lacée, la durée de vie du mode histoire est assez courte mais avec toute les quêtes annexe on en a pour au moins une vingtaine d'heure.
Sinon dommage qu'il soi si facile

1  2  3  4  5  6  7  8  9