16.7/20

ernert
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Voilà 19 car rarement un jeux m'aura bouffé mon temps comme celui là. (Metroid prime trilogy, Resident evil 4, Twilight Princess.) La ville est grande et remplis à ra bord de vie et de chose à faire contrairement au derniers jeux Lego et certains GTA like. L'humour m'a réellement fait éclater de rire à de nombreuse occasion. Pour une fois, on veut vraiment collectionner les véhicule et les personnages et l'éditeur de perso n'est plus tout buggé (Comme dans d'autre jeux Lego) et on peu en plus faire l'histoire en entier avec nos costume! Il y a tellement de chose à faire on ne peu pas faire justice à ce jeux avec des mots. Je conclus tout de même avec ces quelques mots; Rodéo, porc, tyrannosaure.

veterant
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

La grosse surprise quand j'ai mis la galette dans la Wii U.

Des briques Graphiques du plus bel effet et une BO qui fera du cliché des séries et des films des années 1980 à 2013.
Un doublage français un peu bancale ,un défaut qui s’efface facilement si on prend le temps d'écouter les sketchs.

GTA + LEGO = LEGO City Undercover.

Ce bon GTA like à la sauce LEGO va ravir les puristes du genre qui recherchent un peu de différence dans ce monde brut.

LEGO City comme terrain de jeu avec pleins d’endroits a explorer et à construire.

De l'exploration à gogo, pour découvrir toutes les récompenses du jeu , une mécanique standard qui a fait ses preuves :

Avancement dans l'histoire ,débloquer la compétence ,débloquer le passage ,récupérer la récompense et acheter la récompense.

Coté histoire , du classique et simpliste avec un humour décalé.

Pour la durée de vie,après 4 heures de jeu,je suis à peine à 5% de progression dans le jeu...

Cette épisode LEGO prend son envol sur une licence originale propre à la marque de jeu de construction.

Plus qu'un jeu ,une boite de LEGO en jeu vidéo ,on s'amuse et on ne vois pas le temps passer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ultrasyd
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! Premier truc à faire selon moi : y jouer en anglais. Ça a beaucoup plus de charisme, car je trouve que bon nombre de voix française sont loupées.
Pour en terminer rapidement avec les aspects négatifs : les graphismes auraient pu être un peu plus appliqués. L'aliasing est assez présent, et certaines textures plutôt pauvres. Les temps de chargements sont un peu longs, mais uniquement présents quand on passe du QG à la ville, et au début des chapitres. Quand on se balade en ville, rien n'entrave la jeu. Ça m'a rassuré car j'imaginais des chargements intempestifs à tout bout de champs !

Pour le reste, c'est de la bombe ! Un jeu tranquillou, sans prise de tête, j'y joue avec mon fils de bientôt 3 ans, le rêve : ) Le système de jeu est simple et efficace, les possibilités innombrables (customisation du perso, débloquer des costumes, nombre de véhicules impressionnants). Le scenario est sympa avec cette histoire d'undercover. Le gamepad est plutôt bien utilisé : une carte très ergonomique, des appels vidéos, la possibilité de choisir son véhicule en le faisant tourner dans tous les sens sur le vue 3D, les scanners. Bon point en particulier pour le scan audio, situations très drôles.
La ville en elle même n'est pas si grande que ça tout compte fait, mais est très variée et regorge de surprises et pièces cachées.
Pour moi, ce jeu est un rêve de gamin ! Le truc géniale c'est de péter les véhicules, de voir qu'ils sont faits de briques qui respectent à la lettre les vrais modèles (en particulier le set Chase Mc Cain avec le 4x4 et la voiture rouge).
Les véhicules peuvent sembler difficiles à piloter parfois, mais cela est du au fait que certains sont moins bons que d'autres. Prenez les véhicules sus-cités et c'est que du bonheur.
Enfin, le sens de l'humour parfois potache, parfois très drôles, mais qui fonctionne mieux en anglais encore une fois, selon moi.
Bref, j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus pointu sur le plan technique, la Wii U en est capable c'est clair. Mais pas de quoi entacher le plaisir de jeu, les quelques aspects négatifs sont vite oublié, je m'attendais à pire.
En bref, ce jeu léger nous change un peu des dégoulis d'hémoglobine habituels.

starplucker
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Ayant bien apprecié le seigneur des anneaux lego ou batman je me suis dit pourquoi pas un lego gta like ?
Je ne m'étais pas autant amusé depuis longtemps .
L'humour est toujours omniprésente , la liberté est bien là comme dans un gta et surtout une rejouabilité et une durée de vie enormissime si on compte tout faire à 100%.
Graphiquement c'est assez propre et nintendo a assez bien utilisé le gamepad pour afficher la map du jeu .
Les seuls points négatifs pour moi sont les temps de chargement un peu abusé , la difficulté ( en fait y'en a pas )et les voitures pas très rapides ( même en prenant les meilleures du jeu en foutant le turbo....).
Mais globalement il en reste pas moins un excellent jeu à faire sur wii u pour tous les fans de gta et lego.

[JV]DoublePoney
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Lego city Undercover est un bon petit jeux, avec un open-world assez riche et varié. Le nombre de véhicules disponibles et débloquables est vraiment grand! La petite déception de ce jeu est la durée de la quête principal un poil trop courte mais vite rattrapée par la mise en scène et le sénario très soigné, ainsi que sa facilité plus que déconcertante. Mais niveau durée de vie, si on cherche les 100%, nous sommes servis! Trouver tout les personnages, les véhicules, les briques rouge, les briques dorées, les super briques et tous les autres secrets est un véritable défi!

Bref un très bon jeu!

nico65250
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé légo city car il y a de l'action, de la course poursuite et la cinématique de fin est trop beau g

nitobzh
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de tous les temps n'ayons pas peur des mots.
Difficulté quasi absente pour les gamers mais quel fun, quel plaisir et surtout quelle durée de vie !
Il y a tellement d'objets cachés dans ce monde aux multiples univers qu'on y passe un temps fou.
Il y a toujours quelques choses à faire, à trouver.

C'est vraiment le jeu pas prise de tête. j'ai envie de me détendre ? Tiens un petit LEGO city.

La jouabilité est bien pensée, tellement bien que ma fille de quatre ans arrive à y jouer et à se ballader.

Le GTA Like est plus que réussi avec le côté histoire qui se termine en une vingtaine d'heures. L'humour est décapant voir hilarant par moment.

Une grande réussite, vivement la suite.

LitlleMario
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Lego City Undercover... J'ai presque eu un peu honte de dire que j'allais acheter ce jeu à mon entourage. Mais assumons, à chaque titre Lego, quelle nostalgie de pouvoir rejouer avec ces Lego sans mettre des milliers de briques dans sa chambre ! Bref ça redonne le goût de notre enfance.
Mais est-ce tout pour faire un bon jeu ?
Nenni, les graphismes sont très bons et les caractéristiques de la Wii U ont l'air parfaitement adaptées à ce titre. Gros couac par contre, des temps de chargement super super long. Vous devez affronter au minimum deux temps de chargements de 30 sec à 1 minute chacun avant de pouvoir lancer le jeu. Ensuite lors des différentes missions au cours du scénario de nombreux temps de chargement assez long agrémentent le jeu et cassent son dynamisme. L'humour ne volent pas très haut et les vannes ne vont jamais chercher bien loin, mais on se laisse quand même prendre par le charme des protagonistes et les différentes allusions cinématographiques et autres.
Niveau difficulté, le jeu est plus qu'accessible... mais c'est aussi ce qui me plait finalement. Peut être un ras-le-bol d'avoir des titres sur lesquels on se casse les dents à recommencer encore et encore la même mission. Une titre facile est finalement assez gratifiant pour le joueur frustré par des expériences difficiles sur d'autres jeux :P. En tout cas, Lego City Undercover est un bon défouloir et qui de plus propose une durée de vie assez longue. La plupart des missions sont à recommencer une fois les différents costumes débloqués pour accéder à des parties auparavant inaccessibles et pouvoir finir les niveaux à 100%.
Lego City Undercover est pour l'instant un de jeux Wii U que j'ai pu tester (avec ZombiU) qui exploite le mieux le gamepad. Espérons que d'autres titres à venir sachent exploiter aussi bien cette manette si particulière de la console de Nintendo.

Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Super jeu ! Ce GTA Like et trés bien réalisé, histoire assez longue (vers 15h), puis il faut débloqué le reste si on veut atteindre les 100%, ce qui fais une énorme durée de vie pour ce jeu. Malgrés tout, je n'ai mis que 14/20 car les temps de chargement sont trop trop long, et un mode multijoueurs aurai été super (en ligne/local). A recommander.

bobflapi
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Pour quelques briques de plus...

Une bien bonne pioche que ce Lego City Undercover. Le soft s'avère plutôt réussi et agréable à jouer dans l'ensemble malgré quelques défauts que les amateurs de la série connaissent que trop bien. L'aventure reste en tout cas très drôle et agréable à parcourir. Un achat véritablement conseillé pour les amateurs de lego et de monde ouvert.

Sta5x
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Un remix à la GTA... avec un flic et des legos avec quelques petites différences. Les amateurs de LEGO seront surement heureux de ce jeu qui nous donne une jouabilité assez moyenne tout de même, les graphismes ne sont pas mauvais, toujours aussi Legolisé. La bande-son n'est pas à repousser, même si les doublages peuvent être chiant, il reste assez fun. Le musique apporte une bonne dose de groove. La durée de vie est longue, surtout pour le finir à 100%.

Positif :

- Références au ciné (Titanic etc)
- Pas mal d'activités
- Fun

Négatif :

- Gags parfois lours
- Redodant
- Maniab' flottante

Gwenrazord
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Magnifique jeu plate forme et un peu combat, perso je vais l'acheter sans hésitation :D Un gameplay apparament fluide pendant les scenes de parcours intenses... CE JEU EST BIEN. xD J'adore le concept des dégisement et ca a l'air tellement marrant quand on siffle et on chope la voiture qu'on veut ^^

jabathehut
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Lego City Undercover entre dans cette famille rare des jeux qui au bout de 5 mn pad en main vous font comprendre que vous allez adorer !! Démarrage sur une parodie GTA4 et son bateau , des clins d'oeil à mort avec starsky et hutch, inpecteur harry, columbo et autres figures cultes des séries américaine lors du 1er briefing ... bref un univers décalé , plein d'humour , une bande son à la chips ... et au final un jeu ou l'on s'amuse ... et c'est presque rare de nos jours de s'amuser avec un jeu ...
Bravo à lego qui assure toujours autant !
à quand un Call Of Lego décalé ???? on vous suivra !!!

mansmisterio
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

J'ai été étonnné la premiere fois que j'y ai joué car je ne m'attendais pas a terminer le jeu, je me suis dis "Ouai c'est un lego c'est vite fait de me lassé", mais pas du tout, ce jeu est graphiquement bon ce n'est pas sa force, c'est l'histoire totalement déjanté.
Bref a conseillé

ntbo43
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Super jeu ! GTA Facon LEGO = gros succès. Jeu avec open world et jeu très complet avec de nombreuses quêtes à accomplir et des bonus(costumes, ...) objets à trouver. + les quêtes secondaires qui rendent le jeu encore plus long et le bonheur encore plus intense !

Docteur-Kon[g]
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Lego city est un très bon jeu. Très humoristique j'ai vraiment rigolé! Assez facile, le scénario est super. Graphique au top, le Gameplay est bon. Énormément de chose à visiter, à faire. Très bonne durée de vie. Les 8 costumes sont tous aussi biens les uns que les autres. Un jeu que je conseil cependant aux plus jeunes mais achetez le quelque sois votre âge pour une bonne barre de rigolade.

Chronik59
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Jeux exelent, vraiment très bien, très fun. On s'amuse bien :-) Il mérite largement son 18/20 pour moi. En plus, toutes la famille y joue, moi, ma femme et mes enfants. Le seul point négatif, c'est le temps de chargement.... Mais bon on fait avec :-) Je vous le recommande, pour les grands ou les petits!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9