16.7/20

ernert
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Voilà 19 car rarement un jeux m'aura bouffé mon temps comme celui là. (Metroid prime trilogy, Resident evil 4, Twilight Princess.) La ville est grande et remplis à ra bord de vie et de chose à faire contrairement au derniers jeux Lego et certains GTA like. L'humour m'a réellement fait éclater de rire à de nombreuse occasion. Pour une fois, on veut vraiment collectionner les véhicule et les personnages et l'éditeur de perso n'est plus tout buggé (Comme dans d'autre jeux Lego) et on peu en plus faire l'histoire en entier avec nos costume! Il y a tellement de chose à faire on ne peu pas faire justice à ce jeux avec des mots. Je conclus tout de même avec ces quelques mots; Rodéo, porc, tyrannosaure.

veterant
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

La grosse surprise quand j'ai mis la galette dans la Wii U.

Des briques Graphiques du plus bel effet et une BO qui fera du cliché des séries et des films des années 1980 à 2013.
Un doublage français un peu bancale ,un défaut qui s’efface facilement si on prend le temps d'écouter les sketchs.

GTA + LEGO = LEGO City Undercover.

Ce bon GTA like à la sauce LEGO va ravir les puristes du genre qui recherchent un peu de différence dans ce monde brut.

LEGO City comme terrain de jeu avec pleins d’endroits a explorer et à construire.

De l'exploration à gogo, pour découvrir toutes les récompenses du jeu , une mécanique standard qui a fait ses preuves :

Avancement dans l'histoire ,débloquer la compétence ,débloquer le passage ,récupérer la récompense et acheter la récompense.

Coté histoire , du classique et simpliste avec un humour décalé.

Pour la durée de vie,après 4 heures de jeu,je suis à peine à 5% de progression dans le jeu...

Cette épisode LEGO prend son envol sur une licence originale propre à la marque de jeu de construction.

Plus qu'un jeu ,une boite de LEGO en jeu vidéo ,on s'amuse et on ne vois pas le temps passer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dark-Kong
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Il faut avouer que c'est un pari très risqué de TT Games de nous proposer un jeu Lego tiré d'aucune grosse licence cinématographique (Star Wars, Harry Potter...), car cela signifie que le joueur ne pourra pas fermer les yeux sur les défauts du soft grâce à l'univers qu'il retranscrit. Mais on peut sans risuqe dire qu'ils ont réussi ce pari avec brio. Tout d'abord, au niveau du Gameplay, on retrouve l'efficacité des précédents jeux Lego, ponctuée de petites idées bien sympathiques. Les graphismes et les musiques s'en tirent honorablement, même si c'est de loin pas du haut niveau. Quant au scénario, il est finalement pas si mal, intéressant à suivre, et, grâce aux doublages souvent réussis, rempli d'humour, encore davantage que ses prédécésseurs. On se plaira également à noter de nombreuses références à diverses oeuvres, telles que Starsky et Hutch ou encore Matrix. Le Gamepad, lui, est plutôt bien utilisé, même si ça manque d'ingéniosité et d'originalité, et la durée de vie est très correcte pour l'aventure principale et carrément démesurée si on beut finir le titre à 100%. Dernière chose: Les temps de chargements, bien qu'assez peu nombreux, sont bien trop longs. Voila. Un très bon jeu pour qui apprécie en général les jeux Lego et les enquêtes policières ne se prenant pas au sérieux.

vive-la-n64
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Première impression "bon ba c'est du légo quoi",donc pas super emballer,deuxième impression après quelque heure de jeu,c'est beau,c'est vaste,trés drole,on peut tout péter et au final ce jeu m'a régaler et pourtant je ne suis pas fan des légo.
J'ai du mettre 16h pour terminer la mission principale mais pour le faire à fond une bonne soixantaine d'heures sont nécéssaires. Un très bon jeu et une exéllente exclusivité Wii U.

Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

A l'origine je n'était pas intéressé par ce jeu mais après avoir eu de bons échos et le manque de jeux sur WiiU je me suis décidé à le prendre et je n'ai pas été déçu, ce jeu est un BON jeu.

Ce monde à la GTA est très vivant et est rempli de chose à découvrir.Le design LEGO ne choque pas et on s'y fait assez vite. Les fonctionnalités du Gamepad sont habilement utilisés dans des séquences d'espionnages et de recherches.le jeu se termine en environ 15 heures mais vu la tonne de choses à découvrir je pense qu'il y a de quoi passer quelques dizaines heures de plus pour pouvoir tout débloquer. Pour ce qui est de l'ambiance sonore on a droit à un doublage de qualité et à une bande-son sortie des années 70-80. Les dialogues sont la plupart du temps ponctués par des jeux de mots et des blagues plus ou moins drôles ce qui correspond bienau scénario bien kitsch qui nous est proposé.

Jusqu'à aujourd'hui je n'avait pas prêté attention aux jeux LEGO mais après avoir passé un très bon moment sur celui-ci je surveillerais les prochains titres de cette franchise car même si il n'est pas parfait, Lego city undercover m'a fait passé un très bon moment et c'est bien le plus important.

Bjkenforce
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Tout simplement, en un seul mot, excellent.

J'ai quasiment tout les jeux sur Wii U, et c'est celui que je préfère. Certe le jeux en lui même est très facile, mais il faut un minimum de lucidité et de bon sens.

J'en suis a 26h de jeux et j'ai fini a 56.7%, si je dois recommander un jeux sur la Wii U, c'est belle et bien celui-la.

Propaghandi
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Que dire de ce Lego City ? Une petite bombe pour les petits et les grands ! Plein de chose a faire , très bonne durée de vie , plein de missions , de véhicules , des personnages et animations bien foutu , de bon doublage avec beaucoup de touches d humour , un petit GTA version légo ... Je le conseille a l achat aucun soucis

Didi66690
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très très bon. Les graphismes sont sympas et le jeu reste relativement fluide. La jouabilité est extrêmement bien pensée et le Gamepad bien utilisé. La bande son est cool (j'adore les doublages), la durée de vie semble très élevée ce qui est un très bon point. Quel plaisir de se balader dans Lego City !!

momosnip
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Jeux très sympa avec beaucoup d'humour.
C'est un jeu qui n'a pas la prétention de rivaliser avec GTA tant par le gameplay que par la qualité graphique, mais je ne pense pas que l’intérêt soit là.
J'ai beaucoup de plaisir à y jouer malgré mon age avancé !

ericarseno89
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

C'est vrai que seuls les petits y verrons un véritable challenge, toutefois le jeu est aussi agréable pour les plus grands! ;) L'univers Lego City est très bien construit! Le 19 est pour un manque de finition à certains moments. Il y en a pour des heures de plaisirs garantie. C'est le meilleur jeu Lego à ce jour qui est destiné à un plus large public que les précédants ;)

Zimatia
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Impressionant, je ne penser pas que la saga complète de star wars passeré deuxième dans mes jeu lego, rien que l'vanture principal ai magique, bourré d'humour. L'univers ai vaste, il ne faut pas faire attention à la "petite" map, il y a tellement de chose à faire. Un jeu magique!!!

musimon
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Si on passe outre les chargements insupportables au lancement du jeu, ce soft est génial, autant pour ma fille de 4 ans et demi qui aura fait ses premières heures de gameuses dessus, que moi qui ai pris un immense plaisir à découvrir les secrets.
Car, contrairement au test, ce n'est pas la quête qui m'a tenu en haleine, mais la fouille de la ville de fond en comble pour tout trouver. Le level design est excellent, certains quartiers doivent être considérés comme des niveaux de plateformes de grande qualité.

+la ville
+la tonne de secret
+l'humour
+les animations
+les textures

-Chargement en début de partie
-clipping
-léger manque d'optimisation.

cyrilwii73
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

j'aime lego belle ville comme GTA long pas mal humour ^^ je etais rire aussi les personnage sont super par ex police et voleur ,pomper .etc , j'aime terre les payes sont belle
:) j'adore wii u merci , je suis sourd pour sous titre ^^

-jesuistapeur-
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

tout simplement génial pour ceux qui préférent(comme-moi) explorer la map en volant des voitures plutôt que de tuer des gens et tout le temps continuer...
serieusement, se balader pour apprendre par coeur la map, silloner les rues pour amasser des des pièces, contrairement a ce que pourraient penser les plus grands, si vous jouez a GTA,jouez-y.

imbema
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

difficile de mettre une note inferieure car ce jeu mérite que l'on sy' attarde et peu importe l'age moi qui en ai 38 je suis aussi fan de ce jeu que mon fils de 7 ans.
une vrai ville "lego" c'est super fun et c'est tres drole de plus il y à de quoi faire dans ce jeu on à pas le temps de s'ennuyer et les quetes sont nombreuses et je recommande ce jeu à tout le monde ça apporte vraiment de la fraicheur au monde du jeu video et de l'originalité ,ce qu'il manque beaucoup ces derniers temps.
donc pour moi et mon fils un tout grand hit ce jeu et qui marquera l'histoire de la serie lego et meme du jeu video en general.

trickymonsters
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Très beau jeu, toujours ce lego très marrant, très dur, très compliquer et surtout très grand. Mais pour les gens qui aime chercher des trucs dans des coins pendant 3h franchement acheter le. Bon... je vais pas dire qu'il est pas chère mais sa reste un très bon jeu.

Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Lego city malgré une durée de vie honorable et une tonne de tâches qu'ils vous faut accomplir, est un jeu qui d'après l'expérience que j'en ai perçu ne s'adresse qu'à deux sortes de plublics : les jeunes joueurs (6-12 ans maxi) et les fans de Lego. Pour les autres, le jeu s'avère trop répétitif et beaucoup trop simpliste, cependant cela n'enlève rien de son humour... particulier :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9