16.8/20

juliandu31
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pour mon premier assassin's creed, je ne suis pas du tout déçu, la réalisation est magnifique malgré quelques bugs(mais heureusement il y a des patchs pour corriger cela) , le gameplay est excellent et les batailles navales sont à coupées le souffle, la durée de vie est énorme avec ces 3 aires de jeu et surtout la frontière, qui est magnifique et si vivante grâce aux bruitages.
Le scénario est très complet et très détaillé pour ceux ne connaissant pas la révolution américaine, cela leur permettra d'en connaître un peu, même si bien sûr les livres sont de meilleur informateurs que ubisoft en termes d'histoire. Mais elle se laisse aisément suivre avec ces lots de rebondissements.
Connor m'a énormément plu, il est personnage dans la tourmante, ne savant pas quel camp choisir du fait de cette guerre qui le dépasse. Cette version wii u n'apporte rien de nouveaux par rapport aux autres versions, hormis le fait de pouvoir y jouer entièrement sur le gamepad et de pouvoir changer l'équipement plus rapidement. Un jeu indispensable à posséder.

Rajisk
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est tres certainement l'episode le plus aboutit de la serie et egalement un tres bon jeu qui constitue une bonne pioche pour les detenteurs de Wii U qui n'ont pas acquit le jeu sur les autres consoles. Le solo est tres simpa, malgre de nombreux bugs a deplorer, il y a moyen de passer des heures a explorer New York ou Boston, ou encore arpenter les environnements naturels de la Frontiere, vraiment splendides. Niveau scenario, le jeu tient la route, c'est surtout au niveau des graphismes que je reste sur ma faim, car certaines textures font tache mais le jeu reste beau. Autre petit bemole de cette version est le Multi, trop peu frequente, la duree de vie est neammoins compensee par une campagne solo tres complete qui vous demandera une cinquantaine d'heure pour tout accomplir.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Tout simplement le meilleur AC depuis le premier. Entre une ambiance de folie, un scénario génial avec un gameplay vraiment bien fait, le jeu est une merveille.

Tout n''est pas parfait, le jeu souffrant de quelques bugs (collision, synchro des voix) et de limite techniques (alissing et clipping)

les plus:

-l'ambiance et le scénario grandiosent
-le gameplay efficace

-des limites techniques
-l'IA moyenne

Sukawaka-Tanka
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Excellent!! C'est mon premier Assassin's Creed et il m'a plus que plu!!!!! J'ai adoré!!! Les décors sont magnifique, on prend très vite le jeu en main. En plus, je suis fane de culture amérindienne, et la chasse m'a vraiment mit dans la peau de Connor. Et puis, pouvoir faire du cheval... Toutes mes passions réuni dans un jeu!! J'adore!!!! J'ai hâte de jouer aux suivants (bien que j'ai déjà fait le 4, Black Flag)!!!

DangeureuPsycho
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Mon premier Assassin's Creed, et je ne suis pas déçu.
Les +:
- Le gameplay
- Long
- De nombreuses quêtes secondaires
- TUER!!!
- Le GamePad utile...
Les -:
- ... bien que plutôt sous-exploité
- Gaphiquement... bof
- Les phases en bateau
- Les chargements de trois plombes, qui plombent justement le rythme
Un très bon jeu, même sur Wii U.

bacteriss
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les graphismes sont vraiment éblouissants et les musiques et bruitages mettent tout à fait dans l'ambiance. Le gameplay est très bien et les contrôles très pratiques. Les jeu est quand même un peu difficile par moment mais l'histoire reste très intéressante et l'aventure très longue. Les quêtes sont intéressantes et rajoutent du challenge à ce jeu.

cloud76f-f
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

une veritable bombe premier assassin creed que je termine il ma vraiment donner envie d'y jouer rien avoir avec les 2 autres opus simplement magnifique l'histoire est terrible très prenante et très longueles,les batailles navales sont à coupées le souffle,la durée de vie est énorme et franchement content de l'avoir acheter sur ma Wii U bien plus beau graphiquement que la version ps3 et jouer sur le game pad et vraiment top on appelle son cheval directement et on peut voir le plan ou jouer directement sur le gamepad je recommande

Gloominess63
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Quelle bonne idée de mettre un Assassin's Creed sur Wii U ! Ce jeu est tout simplement génial, très réaliste et avec une magnifique histoire. J'adhère vraiment ! Et en plus de cela, un jeu qui permet de jouer en ligne sans bug !

eriolle
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

J'ai fini le jeu à 60% (la trame principale, et beaucoup d'objets secondaires à trouver, mais pas tout évidemment).

Je n'avais jamais joué à AC avant et cet opus m'a beaucoup plu, il y a toujours quelque chose à faire ; Je n'ai utilisé le gamepad sur cette version Wii U seulement pour voir en détail le trajet des soldats sur la carte et pour appeler mon cheval, sinon... c'est un gameplay de base.

L'histoire est très plaisante en tout cas - Connor est vraiment attachant - et le choix historique offre beaucoup de possibilités. En même temps ça m'a fait un peu réviser cette période de l'histoire, cela de manière ludique. Le monde et les grandes villes américaines sont débordant de vie, la chasse à la Red Dead Redemption et les quêtes annexes nous occupent bien.

Après un si bon épisode, je n'ai plus qu'à essayer les épisodes précédents de la série, et éventuellement Black Flag :)

-MalefiK-
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Mon premier Assassin's creed... Et sans doute celui qui restera longtemps mon préféré! Des graphismes magnifiques, un gameplay agréable, un scénario accrocheur et un héro des plus charismatiques, même les bugs de le version WII U sont marrants (comme le bug du mort-vivant: un ennemi que je vient de tuer se relève puis reste immobile...) Bref, une pure bombe!

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, qui a en plus le mérite d'apprendre l'histoire ! Nouveau héros, nouveau monde, nouvelles armes, tout change dans cet épisode et c'est pas pour déplaire ! Le nombre de quêtes e st impressionnant et il faudra de nombreuses heures pour terminer le jeu à 100 % (je dirais près de 50). Bref, je le recommande vivement !

spydec
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

La version Wii U d'Assassin's Creed 3 est vraiment bien réalisée malgré les temps de chargement un peu long et les quelques bugs présents mis à part ces défauts le jeu est vraiment bon et possède malgré tous une bonne durée de vie si biensur ont s'attelle a toutes les quêtes annexes.. un portage en sois.. mais du bonheur quand même.. ;-)

cdric225
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

vraiment cool cette version wii U j'ai testé j'approuve !! :)les graphismes,les,decors,le gameplay..... vraiment top en fait les developpeurs de ce jeu ont fait un énorme travail,vraiment bien en fait

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est.... spectaculaire!!! Les graphismes sont bien, les personnages sont attachants, le scénario est très bien pensé,... Tout est génial! Ce qui me plait le plus, c'est la possibilité de chasser, de parcourir les villes, de voler, de tuer un peu n'importe qui (et après s'enfuir pour ne pas se faire tuer par les soldats). Bref, à ne pas manquer! J'ai hâte de jouer au 4ème!

LartenCrepsley
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Mon second Assassin's Creed, et il m'a vraiment comblé ! Graphiquement très abouti avec parfois des bugs de collision, mais rien de bien gênant. Scénaristiquement, c'est toujours aussi "riche". Le gameplay reste inchangé. Le replay value parfait. Je regrette que les séances de naviguation, horrible.

popol128
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Quel excellent épisode de la jeune saga Assassin's Creed... et que d'évolutions parcouru depuis le 1er opus ! L'histoire de Conor est enchanteresse, les musiques épiques et les décors de toute beautés ! Pour couronné le tout, le mode multi est vraiment extra même si les serveurs Ubisoft sont un peu à la traîne sur Wii U selon moi. Vivement Black Flag !

felix7fg
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est en soi un très bon jeu. Commençons par relever quelques défaut. Les combats répétitifs et très mou sont au bon d'un moment très ennuyant. Beaucoup de bugs sont présents, Connor peut parfois rester pris dans un élément du décor(Expérience vécu)et les chargement sont très très long. Un scénario quelque peu confus mais ça reste mineur. Maintenant les qualités, les graphismes sont éblouissant et les paysages sont extraordinairement beau. Les doublages français sont de bonne qualité et certaines musiques sont plaisante à écouter. La patriotisme de Connor et les retournements de situation font du scénario un bijou mais c'est toute fois loin d'être un chef d'oeuvre. Le scénario est quelque peu confus (comme je l'ai écrit plus haut) et la fin se place à côté de celle de Mass Effect 3. Bref ce jeu comporte une multitude de défauts mais heureusement, le fais que les qualité sont placé sur des points majeurs pour un bon jeu. Cela fais de Assassin's Creed III un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8