18.1/20

satakore
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu, l'ayant deja fini sur ps3 j'attendais cette version wii u pour ces extensions.graphiquement le portage est proche des versions ps3 et xbox360, l'armure bonus de batman est tres classe et puissante , les ajouts du gamepad sont biens trouvés. Quoi qu'il en soit ce batman vaut le coup pour ceux qui n'y ont pas pu tester un des plus grands jeux jamais sortis .

Kodakrome
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ca m'amuse qu'il y ait même des trolls pour ce jeu...

Pourtant un beau cadeau qu'est ce portage, on voit que les développeurs y ont mis beaucoup plus de coeur que sur les autres portages... d'où le nom de cette édition spéciale Wii U, ce qui prouve qu'on peut faire un bon portage pour la Wii U.

Graphiquement, cette version n'a rien à envier avec la PS3/XBOX 360, l'IA est meilleure, des ajouts sympas pour la mablette (ainsi que la possibilité de jouer dessus), et surtout l'ajout de TOUS LES DLC parus pour ce jeu... ce qui évite aux joueurs n'ayant jamais acheté ce jeu de se faire pigeonner...

La version Wii U mérite qu'on s'y attarde, ne serait pour le plaisir d'y rejouer, avec des bonus.

1  2  3  4  5
Maxtonne974
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille,fan de l'univers Batman se jeu est extrêmement fidèle aux comics.Sans parlée des décore magnifique,de IA très développe,du gameplay des combat qui est géniale mais surtout du charisme des personnages.
Bref si vous êtes fan de l'univers sombres de Batman se jeu est a acheter immédiatement

_donDess_
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

J'ai hésiter à mettre 20, pour moi il vaux 19 autant sur mon PC que sur ma Wii U...mais quand la redac de jv.com met 19/20 à la version PS3, Xbox360 et PC....

Rajoute que la version "Wii U s'avère complète",
qu'elle "dispose de tous les DLCs disponibles sur les autres machines",
"que les développeurs britanniques ont gommé les quelques soucis du passé tout en améliorant le fond et la forme",
que "la version Wii U profite de pas mal d'ajouts"
pour conclure par un 18 c'est ridicule de MAUVAISE FOI, je suis pro jeux video pas pro tel ou tel console et là c'est tout naze.
Bref à acheter les yeux fermé tout support confondu ce jeux!

Lucasjim190786
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, ce jeu est un fantasme de gosse réalisé, ce jeu c'est Batman, ce jeu c'est la perfection, bref quand on le termine, on chiale puis on veut le réessayer dans une difficulté plus élevée. Graphismes exceptionnels, durée de vie exceptionnelle, quêtes secondaires exceptionnelles, ce jeu sur Wii U, c'est celui qu'il faut posséder absolument! Batman est grand, Batman est puissant, Batman c'est le meilleur personnage de bande-dessinée, "Batman Arkham City", c'est la représentation fidèle du Batman de Christopher Nolan.

Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

parfait....Enfin un exemple de ce que peut nous faire la Wii U en terme de qualité graphique. Le jeu rend en effet très bien, que ça soit sur TV + Pad ou Pad uniquement.

La maniabilité est tout simplement exceptionnelle. A ne pas oublier, le gamepad qui offre un réel confort et intérêt dans le jeu.

Les phases de combats et furtives sont un vrai régal.

Le seul point noir est selon moi le banque de combos à réaliser ou tout du moins leur utilité. On peut très bien battre tous les groupes d'ennemis uniquement en spammant la touche Y ou X (en fonction de la situation).

Un jeu qui rend tout simplement honneur à la série en général.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

On reprend Batman Arkham Asylum et hop, voici ce nouvel opus! Graphiquement, c'est toujours joli! Le gameplay est le même malgré quelques ajouts de combos, gadgets, ... Le jeu est par contre TROP vaste: il y a trop à faire, la map trop grande, on ne sait plus où donner de la tête! Je pense qu'un monde grand ouvert dans Batman n'est pas l'idéal alors que l'atmosphère oppressante d'Asylum était parfaite! Et puis incarner d'autres personnages n'est pas si excitant! A vouloir en faire trop... Par contre, la jouabilité sur WiiU est top et permet de se dire que Batman pourrait avoir un Gamepad en main réellement! :p

Bref, bon jeu mais sans plus ! :D

Henridoom
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

vive-la-n64
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Batman Arkham city,voilà bien un jeu parfait dans sa conception,pourquoi 13 alors?
Simplement parce que c'est chiant à jouer,perso quand je le branche j'ai l'impression de me faire une simulation de Batman.
Aucune liberté dans les phases d'actions, tout comme les call of ou tout ennemis doivent ètre tués selon les règles sinon c'est la mort assurer.
Alors oui c'est beau et l'ambiance est top
mais moi les films interactifs c'est pas ma tasse de thé,et pourtant sur Wii U c'est bien la meilleur version grace au game pad alors j'imagine sur les autres supports.
En faite Batman Arkham city est vraiment bien mais pas pour moi simplement parce que je n'aime pas le principe et game play,je ne m'amuse pas sur ce genre de jeu.

titi555
Posté le 06 févr. 2023 à 15:54

scorpion450
Posté le 29 avr. 2021 à 16:15

super ce Batman arkham city graphiquement superbes gamplay qui est parfait durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre un jeu à faire à tout prix je conseille vivement

Posté le 27 oct. 2020 à 10:55

Très bon jeu le game play est bien, les crafistes sont excellent, la mabilite est bien fait. En conclusion = le jeu est très bien fait, le meilleurs jeu batman de la série

Hiluki
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Pour moi c'est l'un des gros jeux de la Wii U, un exemple de jeux d'action aventures, qui exploite à merveilles le gamepad de la console. Très bien finie est réussis, on prend un réel plaisir à incarner Batman dans Gotham City.
Un vraie exemple de jeux d'action aventure.

Sam338
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

Ayant déjà fait le jeu sur PC, ce fut un plaisir de le recommencer sur Wii U. Sans doute la meilleure version sur console grâce à son très bon rendu graphique et à ses ajouts exclusifs.

Les +
-La plus belle version derrière le PC
-Les ajouts d'ergonomie et d'immersion (carte et inventaire tactiles, voix des communications sur le gamepad, scènes d'enquête et batarang télécommandé en mode gyroscope...)
-Tous les costumes + le DLC La revanche d'Harley Quinn
-Enorme contenu (défis, new game +, missions secondaires,...)
-Bande-son impeccable (Très bon doublage VF et musiques de grande classe)
-Les combats de Boss variés et bien meilleurs que ceux d'Asylum
-Combats et séquences d'infiltration encore plus étoffés grâce aux nouveaux gadgets et nouveaux mouvements
-Un grand jeu pour un petit prix (trouvable à moins de 20€ neuf dans certaines enseignes)

Les -
-Quelques ralentissements
-L'armure exclusive qui une fois activée simplifie les combats et ajoute un filtre curieux en combat

mister_perfect
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Dans la lignėe d'Arkham Asylum, mais encore mieux. Un tres bon batman a faire sur Wii U. Niveau graphismes, c'est tres joli. Admirer Gotham en tenue de Batman du haut d'un building, ca en jette. L'ambiance de gotham est tres presente. Niveau gameplay, nombreuses possibilites de combat, ce qui est bien. Le gamepad est tres bien utilisė et ca accroit l'immersion. Seul point "negatif", un leger temps d'adtation (a mon sens) pour les commandes (combats, etc.). L'histoire, quand à elle est tres bien, hormis les phases avec catwoman (originales certes, mais dispensables). Pour tout fan de Batman, je recmmande fortement cet opus, indispensable, et d'excellente qualitė sur Wii U, et surtout, a petit prix. Un bon 17/20. C'est parti pour faire Arkham Origins !

jc86
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Depuis le temps que je voulais jouer à batman, merci pour ce portage.
L'histoire est sympa, mais trop prévisible et peu originale.
Graphiquement top et fluide, ça fait vraiment du bien de pouvoir accéder à ce niveau de performance avec une console Nintendo.
Le système de combat simple et efficace procure un réel plaisir de jeu, d'autant plus qu'il évolue tout au long de l'aventure avec les différentes améliorations à débloquer.
Les quêtes annexes sont juste top en s'intégrant très bien à l'aventure principale, ce qui permet de mêler les deux de manière équilibrée.
Les combats de boss sont variés permettant de ne pas se lasser.
Finalement le DLC concernant Catwoman a été intégré de manière astucieuse à l'histoire principale

Fisher21
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Je me suis réacheté cet oeuvre monumentale du jeu video sur Wii U, et tout ce que je peux dire de nouveau c est que cet réeedition utilise tres bien les capacités du Gamepad, malgres un temps d adaption plutot coriace.

Pour ce qui est du reste, tout a été dit dans mon precedent avis ci dessous:

"Et le voici, le messi du jeu video...
Mais messi ou pas, la note maximal est elle justifié, en effet peut on jugé qu une oeuvre que ce soit dans le domaine du jeu video ou n importe quelle autre domaine artisitique est parfaite sachant que les gouts different d un spectateur à un autre?
Eh bien pensez en ce que vous voulez car je vous met au defi de trouver dans Batman Arkham City un defaut susceptible de vous gaché ne serait ce qu un dixieme de seconde votre plaisir de jeu.

Ce volet de Batman Arkham fait office de suite au premier volet de la serie, Asylum.
Au programmes comme toujours Batman, une panoplie de super vilains de premieres dates tel que le Joker ou Harley Quinn mais egalement des nouveaux venus tres demandé par le public tel que Double Face ou le Pingouin.
Un changement de decor, en effet nous voila dans Arkham City, prison qui est en fait une ville surveillé par la loi.

Les petit gars de chez Rocksteady nous concotent donc la un des meilleurs jeu d action aventure jamais paru à ce jour.
Un gameplay solide et ameliorée par rapport à Arkham Asylum, pour une fluidité exemplaire, un scenario qui vous donnera envie de connaitre la suite avec de tres bonnes surprises, un casting jamais atteint dans un jeu video Batman, une durée de vie colossale pour tous ceux qui apprecieront le travail d envergure qu a effectué Rocksteady sur les references au comics et autres trophées à retrouvé.

Au final B.A. City est peut etre si il n est le jeu video de tout les temps, le jeu de la decennie et marquera les memoires de nombreuses personnes fan ou non de la plus celebre des chauves souris.

The bat is here"

1  2  3  4  5