17.5/20

DARCYSTAMY
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le jeu à connu une énorme amélioration graphique au niveaux des personnages et fond. Une trackliste en béton mais possède une fois de plus trop de titres exclusifs !
La détection des mouvement est correcte !
Mais la durée de vie du jeu est assez faible !

aion-2008
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Tu veut offrir un jeux à ta copine pour pouvoir jouer tranquillement sur PC pendant ce temps , Just dance 4 est fait pour toi ^^ , comme son prédécesseur, le fun et la transpiration seront au rendez-vous ou comment faire du sport dans son salon avec du scoring attractif et ludique , l'amélioration sur tout les points par rapport à son aîné ce fait sentir des les premiers instant et à plusieurs c'est carrément l’extase, un beau cadeaux de noël à sa chérie ou a soit-mêmes, si on aime la danse avec du défis.

1  2  3  4  5  6  7
mllxSakura-974
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Les graphiques et les sons sont nettements améliorés, la barre des points qui est déplacé sur le côté gauche de l'écran est une bonne initiative car les points étaits trop difficiles à voir dans les barres des anciens Just Dance. Les chansons sont cette fois toutes de notre époque et la détection des mouvements est meilleure. Le seul point négatif pour moi est quand dans certaines chansons les pas sont trop ... compliqués à faire.
J'aurais cependant bien aimé aussi une chanson spéciale pour les deux consoles de Nintendo sur lesquelles sont sorties ce Just Dance, un peu comme la chanson "Mario" dans le 3.
Mais dans l'ensemble le jeu est superbe et personellement je m'en donne à coeur joie sur Rock'n'Roll de Skrillex :)

karande
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

parcequ'il ya pas de chanson bien a part rockn'roll,wild wild west,good feeling,call me maybe,super bass et gangnam style.
Sinon dans l'emsemble se jeu et attractif,rigolo,amusant et marant. Je vous recommendrais de prendre ce jeu si vous voulez des chansons groove jazzy et amusez vous!

BugStarCoolPizz
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Alors Just Dance 4 est un jeu vraiment très bien pour jouer entre amis en ou famille même seul donc les graphisme sont très bien les musiques sont super même des vielle musique qui vient dans le jeu c'est vraiment pas mal je vous le conseille fortement même si il est cher.

[Sky]Dreamer
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très bien comme jeu s'il on veut faire quelque chose entre amis. Il y a beaucoup de musiques de différents styles, dont la plupart sont très actuelles, et même celles que je pensais qu'il était impossible de danser dessus (Ex. Rock n' roll de Skrillex)
Créer des cartes me paraît un peu fastidieux lorsqu'on a une dizaine à faire, mais nous permet de regarder ses statistiques.

Jojo517
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce 4eme opus de Just dance est vraiment magnifique il y a beaucoup de chanson dont des chansons de cette année mais d'autre qui ont été célebre dans le temps!La détection des mouvement est parfaite le seule problème c'est que certaine danse sont beaucoup trop compliquer.

deeluxe-13
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble : graphisme , chorégraphe et détection de mouvement. Y'a pas trop de musique .. Dommage. Et il aurait pu vendre la chorégraphe gang nam style gratuite et non pas 300 wii points..

NoirTara
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, on ne s'en lasse pas. Quelques chansons pas au goût du jour, mais c'est plutôt génial en règle général :hap: Un mois que je l'ai, et je ne cesse d'y jouer.
Franchement, un jeu à avoir ;)

valentine2012
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'ai adorée les autres alors pourquoi je n'aimerai pas just dance 4.En plus les décoration et les chorégraphie sont meilleurs que les autres et plus améliorer.Et aussi par raport au chanson ils ont fait fort.

chti80
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Jai eu ce jeu hier je l'ai testé il est génial on se marre en famille avec sa c'est l'eclate bonne danse bonne qualité d'image bonne musique tout est parfait mis a part les musique a télécharger ton PSY c'est dommage et suite a sa ma note ne sera pas de 20/20 car il manque PSY dans le jeu , sa ne devrait pas s'acheter sa devrait juste etre une musique a debloquer . Donce ce petit bemol fait chuté ma note sera de ................................ 17/20

Toad1999
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Sa c'est du bon jeu moi,je trouve qu'il est super il y a beaucoup de choix et moi je suis pas un grand fan de danse (au contraire) et je trouve se jeu bien.Donc moi perso je vous le conseille et si vous l'acheter que se soit sur wii ou ps3 c'est pareille, par contre sur xbox c'est encore mieux!!

L_isaa
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux,bon choix de chorégraphies et de musiques diverses,bonnes battles,chorégraphies adaptées "pour perdre du poids".Mais on fait vite le tour des chansons/dans cela devient lassant!Après ce n'est qu'un avis..

[Melody]
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

La perfection, je ne m'en lasse pas. Le choix des musiques est EXCEPTIONNEL, (Les One Direction, Psy, Skrillex, Katy Perry, P!nk, Carly Rae Jepsen, Justin Bieber, Nicki Minaj ainsi que le reste ...) et le choix divers des musiques est excellent !
Points Forts : Le choix des musiques, le Mode Sweat est largement amélioré, l'interface est beaucoup plus soft, et donne envie d'y jouer.
Point Faible : Je n'en vois qu'un, le fait que les musiques à télécharger sont à 300 Wii Points. (Je tiens à préciser que je suis déçue du fait que Gangnam Style soit à acheter...), et c'est ce point faible qui fait que je ne mettrais pas de 20. Enfin bon, un jeu largement meilleur que le précédent !

yokokhany
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J'adore danser et j'adore cette série de jeu. En plus les chansons sont jeunes dans ce just dance 4, on s'éclate facilement avec ses amis même si on ne sais pas danser, pour moi que du bonheur.
Si vous aimez rigoler, franchement, achetez le.

benjamagic
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je trouve just dance 4 mieux que les autres au niveaux des points.
Les musiques sont bien, elles sont récentes ce qui permet d'avoir e rythme quand on est nul ^^
Je le dis a tous le monde :
-IL EST TROP BIEN !!!!!

Lorinette333
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Au fil des années, la série Just Dance a vraiment beaucoup évolué (dans le bon sens) et en tant que fan depuis Just Dance 1, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu découvrir qu'une fois de plus, Ubisoft avait réussi à me surprendre. Avec ce nouveau titre, on a une nouvelle fois le droit à des nouveautés, à un réel travail au niveau des graphismes et des chorégraphies qui sont non seulement plus élaborées (les mouvements se répètent moins) mais aussi plus difficiles (les versions alternatives et extrêmes des chansons sont vraiment corsées et je pense que quelques semaines d'entraînement sont nécessaires pour les maîtriser).
Juste un mot sur les chansons maintenant, pour la plupart elles sont géniales et conviendront aussi bien aux enfants (Justin Bieber, Selena Gomez), aux ados (Marina and the Diamonds, Nicki Minaj) qu'aux parents (Time Warp, les Dancing Bros.) et c'est ce qui fait que le jeu plait autant ! Parce-que tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment.
Just Dance est devenu la référence du jeu de danse et parvient à captiver les joueurs les plus réticents à la danse : parce-qu'au final quand on joue à Just Dance, c'est pas pour obtenir les meilleurs scores mais bien pour passer un bon moment avec ses potes. Au fond, c'est tout ce qu'on attend d'un jeu vidéo et Just Dance rempli le contrat à la perfection.

1  2  3  4  5  6  7