Ruiakh
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

J'aime bcp les cartoon donc décide d'acheter le jeu, mais malheureusement je m'attendait a tout les bon personnages connu de mon enfance et bah non que des personnages inconnus!
Très déçu, je ne conseille vraiment pas sauf si vous connaissez bien sur ces bonhommes pitoyables !
Le seul point positif c'est que se jeu m'a permis de couper mon jambon !

Paprika-Do
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu , j'y joue tous les jours ! Je peux pas m'en lasser ! Je conseille ce jeu a tous les fans de Cartoon Network ! Il y a 26 personnages, j'ai tellement geeké le jeu pour tous les avoir , je vous conseille d'acheter ce jeu a Carrefour,je l'ai eu a 10 euros :p ! Mais je n'aime pas les graphismes.

Ruiakh
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Le seul point positif c'est que se jeu m'a permis de couper mon jambon !

Paprika-Do
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

CartmanWii
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je suis CATÉGORIQUEMENT pas d'accord avec vous, le jeu contient 26 personnages (même si il en manque comme courage ou encore les 3 Eds) , chacun possède ses propres attaques, son propre costume alternative, son propre équipier et son propre "final smash", on a aussi un mode aventure assez long, mais vite bouclé, on a aussi une boutique où on peu acheter des persos, des arènes, des costumes et des extrait vidéo qui eux sont en anglais sans sous titre. Bon, c'est pas un hit, mais je met quand même 20 pour tout rattraper, vu qu'on doit au moins se contenter de ça et du Smash bros de Sony plutôt que d'attendre le prochain smash bros qui aura un changement et donc moins de persos, merci namco bandai!

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Bien loin d'atteindre la qualité et le fun d'un Super Smash Bros. Brawl, Cartoon Network : Punch Time Explosion XL fait plus honte aux sympathiques séries animées qu'il exploite qu'autre chose. Un titre bâclé sur lequel on fera l'impasse sans le moindre regret.

JJ12
Posté le 16 oct. 2018 à 10:33

Alors honnêtement j"avoue que je suis plutot "meh" devant les déssins animés cartoon network, (j"accroche plus au déssins animé comics mais pas trop non plus) mais quand même... je trouve que ce jeu aurait pu être très intéréssant!
Il est pour moi la preuve vivante qu'en fin de compte faire un jeu style smash bros n'est pas si simple que ça en fin de compte et qu'on sent bien la comparaison avec les exellentes oeuvres de Masahiro Sakurai.
Encore une fois je n'ai rien contre ce jeu qui aurait pu être très fun! mais voila forcer d'admettre qu'il est mauvais et fade... de sucroit.
Après tout n'est pas à jeter l'ambiance "cartoon" est présent et les personnage sont réspecter même si certains ont des "moves" qui ne sont pas trop adaptés au jeu...
Car voila le jeux et lent, manque de profondeur et pourtant les combats sont quand même bordélique, très bordélique.
Y"a quand même l'éffort d'avoir instauré un mode scénario mais parfois celui-ci bugue et vous empeche de continuer...
Le gameplay à d'énorme sensation de "bacler", même pour un joueur chevroné de smash bros comme moi il m'a était difficile de manier correctement ne serais-ce qu'un perso... (personnellement je préfére bien mieux jouer a brawlhalla qui lui et gratuit).
Je vais certe me répéter mais ce jeu aurait pu être bien mieu et aurait mériter une année de dévloppement en plus vu le résultat...
Sinon je suis respéctueux de ce que je test mais la... je peux décement pas vous le conseiller sauf si vous souhaiteriez vivre de "palpitante" bataille loufoque et OVER-bordélique avec vos héros de cartoon favoris. ^^

monsieurgenial
Posté le 11 janv. 2018 à 21:01

Super jeu sur Cartoon Network ! J'adore cette chaîne et j'avais déjà fait la version 3DS. Celle-ci reprend donc le même mode histoire qui est amélioré, certains niveaux peuvent être un peu long, donc on s'amuse beaucoup et on peut donc y jouer à plusieurs, super ! Le mode bataille est toujours bien, et a désormais de nouvelles arènes, la première (l'arène d'entraînement) est basée sur les décors de CN et chaque dessin animé présent dans le jeu a une nouvelle arène à acheter dans la boutique et elles sont toujours très biens ! Il y a aussi huit nouveaux personnages tels que Johnny Bravo, Ben enfant et Kévin à prendre dans la boutique donc 26 personnages. Dans la boutique, un cinquième costume est achetable pour chaque personnages et ceux là donnent de vrais costumes comme Ben dans un costume d'astronaute, Numéro 1 en costard cravate ou même les supers nanas qui deviennent les supers mecs ! La boutique comprend aussi des mini épisodes sur les dessins animés de Cartoon Network mais que en anglais non sous-titré.
Le mode bataille se voit en plus agrandir avec un mode arcade qui permet de rendre encore plus long la durée de vie du jeu. Un portage amélioré que j'ai encore plus aimé, que tout fan de Cartoon Network ne doit pas manquer ! Les plus jeunes peuvent ne pas connaître une grande partie des personnages puisqu'ils sont vieux et plus diffusés (malheureusement). J'espère voir une suite un jour !