14.2/20

swanou5
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

tres bon jeu genre mario super smatch bros les graphisme sont bon, je sais que se type de jeu ne plait pas a tout le monde, mais pour ceux qui aimai cartoon network c 'est nostalgie , les modes sont intéressant. je vous le conseille

breilwa-2-yalta
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Jeu Similaire a Super smash Bros Se jeu est pour les fan de Cartoon Network sinon il ne vous intéressera pas. Niveau scénario : Ma foi pas trop mal afin d'allié tout les personnage dans un seule et même histoire. Le jeu est facile même en difficile, l'absence de challenge apportera un peu d'ennui.

swanou5
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

breilwa-2-yalta

Malcom77680
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

ce jeu est pas mal pour les fan de cartoon network surtout qu'il ya dexter les supers nana sa rappelle le bon vieux temps. les graphismes sont pas super mais on s'y habitue. l'histoire est pas si mal foutue mais bon ne l'acheter pas si vous ete pas fan sa ressemble assez a super smash bros brawl ou mêlée 26 persos sa aurait été mieux plus de persos mais sinon c'est déja bien mais y'a 1 truc un peu nul les supers attaques pour certains persos j'ai du mal à les toucher mais sinon il est cool.

Apocalypsedu85
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Jeu Similaire a Super smash Bros

Se jeu est pour les fan de Cartoon Network sinon il ne vous intéressera pas.

Niveau graphisme : Une 3d Sympa mais un peu en retard comparé a l'avancé des jeux mais sa passe au final

Il aurait pu mettre plus de peronnage comme ed edd et eddy ou cléo et chico

Le nmulti-local est sympa mais on s'en lasse vite, on a vite de mettre super smash bros

A acheter si vous êtes fan de cortoon network sinon passer votre chemin

harryas
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

mais comment les testeur ont pu mettre 8/20 , c'est de la mauvaise foi . le jeux est marrant , très coloré , il y a beaucoup de personnage avec chacun , un gameplay différent et une multitude de coups différent , le mode aventure est corsé , on débloque des personnages avec lequel on peu joué en aventure et en mode bataille . le mode bataille est génial , ont peu jouer jusqu'à 4 , la durée de vie est énorme comme un super smach bros , dou le jeu s'inspire mais le fait très bien , donc je recommande vivement , le jeu n'est pas que pour les plus jeunes , la preuve j'ai 35 ans et je joue avec mes enfants . tout les personnages sont géniaux . surtout ne suivait pas le test de jvc ou le gaming live très bâclé et critique gratuite . 17/20 mérité

SuperChris2014
Posté le 05 nov. 2015 à 01:25

Un jeu bien sympa ! j'ai fini le jeu, je le trouve bien excellent comme jeu, fini en 2 jours, mais je trouves qu'il est vachement court.. le bosss final est bien trop facile :oui: :noel:

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:23

Epsilon_
Posté le 03 mai 2015 à 22:00

Avant tous je met 17 pour remonter sa moyenne.
(Récapitulatif tout en bas des + et -)

Commençons,

On a la un "Super Smash Bros brawl like", même idées dans le fond. On ne va pas se mentir, SSBB est beaucoup mieux abouti, mais de la a dire que ce jeu est infâme je dit non !

Les graphismes sont bien meilleur que certains jeu de cette génération, c'est coloré et dans le thème de cartoon network. Les cinématique sont style cartoon et c'est tant mieux. On a un joli rendu finalement.

La jouabilité est bonne (les saut ne sont pas catastrophique, je vous assure que c'est très maniable). Un bouton de combo, un bouton de saut, un bouton de choppe, un de pouvoir et un pour parer/esquiver. Après avoir gérer ça, c'est partis pour la castagne.

Parlons du roster qui est de 26 personnages. Cela reste très correct, chacun un style différent, on prend plaisir a explorer les combo et les pouvoirs, avec une attaque soutien par perso. ainsi que une attaque spécial. Une jauge spécial peut être monter durant les combats en frappant l'adversaire qui laisse tomber des carrées d'énergies. Il suffit de remplir la jauge avec l'énergie pour sortir une attaque spécial dévastatrice. Parlons des arènes qui sont d'une vingtaine environ. Les plus célèbres univers de cartoon network sont présent en plusieurs phase. C'est a dire que vous prenez l'univers des super nanas par exemple et deux choix d'arène sont a vous. Une ou vous combattrez sur les batiment et l'autre dans le labo de Mojo jojo. Pareil pour KND, une map ou l'on se bat chez numéros 1, un autre sur le bus des KND et l'autre sur la base galactique des KND. Les map sont varier et très bien construit.

L'aventure est sympa, j'ai pris plaisir a suivre l'intrigue qui part dans tous les sens, mais j'ai adorer.

5 costumes pour chaque perso.

L'aventure entièrement jouable a 2 ainsi que des combat a 4 joueur humain.

Voila pour les plus, venant en au moins.

La durée de vie. L'histoire peut etre plier en 2h en facile (mais il n'y a aucun intérêt). Si vous voulez du challenge, mettez en difficile et vous aurez un jeu assez dur vers la moitié du jeu.

Les modes de jeu sont peut nombreux. Un mode standard, un mode "personnaliser" ou vous choisissez si cela sera en temps ou en vie, et l’apparition des soutien/objet sur la map. Le classique mode arcade (pour en savoir plus sur l'avenir des personnage après l'histoire principal), un mode points où c'est l’énergie récupérer qui compte et un mode drone où le but est de tuer le plus de drone possible en 1min, celui qui en a tuer le plus gagne la partie. On aurait aimer un mode 2vs2 qui est pour moi un des gros point noir.

Les +:

-Le roster,
-Pouvoir jouer avec ces potes,
-Les arènes,
-Le style propre a chaque personnages,
-Une histoire hilarante,
-Les cinématique en style cartoon.

Les -:

-La durée de vie,
-Le manque de mode de jeux,
-La difficulté trop facile en mode normal,

Les graphisme plaisent ou ne plaise pas, mais on ne peut pas mettre un 8/20 pour ça a un jeu.

Pour conclure, je passe un agréable moment sur ce jeu. Finis en facile, normal, difficile et coop, je continue sur le mode arcade. C'est un bon jeu, on prend du plaisir a jouer seul et encore plus avec ces potes et c'est ce qui compte dans un jeu, que l'on s'amuse.

Posté le 01 août 2013 à 00:00

Y à même pas de générique en cinematique, c'est pas très important, mais c'était pas long à faire et ça aurais mi en avant le côté cross over... Le mode scénario est foiré, ce sont pas nécessairement les personages que l'on controle qui interviennent dans les cinematiques (faut y jouer pour comprendre ^^'), y a meme pas de mode online, sur PS3 c'est impardonable je sais plus si smash bros sur wii avait un mode online mais le moe scénario était bien mieux fouti les niveaux plus longs et les personages dans l'enssemble plus charismatiques. Sinon les modes secondaires sont sympas mais voilà sans résau et sans amis on l'a dans le cul. Et je parle même pas des persos déblocables qui s'obtiennent sans challenge et qu'on à même pas envie de débloquer pour la plupart tellement certains univers sont peu connus, ils auraient tout aussi bien fait de tous les donner dès le départ (surtout qu'on à un password qui les débloquent tous mais brident les trophés de toute façon aussi incipides que d'habitude faudra m'expliquer l'intérêt). En fait ce jeu je l'ai pris juste parce que je suis un gros fan de ben 10 mais les autres lissences je les connaient même pas. J'sais pas, c'est tiré de la chaine cartoon network, ils auraient pas pu mettre scoobydoo ou ls teen titans?

Maintenant le jeux est pas très chère tout du moins sur le PSN on peut donc dire qu'il vaut vraiment son prix ^^'

Je lui met 8/20 parce qu'il ne mérite pas la moyenne mais vu qu'il y a quand même de quoi s'amuser je le symbolise avec mon chiffre préféré ^^'