16.7/20

_ced59_
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial est beaucoup mieux que le premier opus ! Déjà le premier était génial,mais le deuxième !Il a des graphismes magnifiques une excellente durée de vie et un bon gameplay on peut en plus intégrer quatre personnages:Pikachu,Moustillon,Grukui et Vipélierre alors que dans le premier on ne pouvait jouer qu'avec Pikachu !L'histoire est amélioré !Mais dommage pour le manque de mini-jeux dans le début !

joueurdu25300
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

vraiment un exellent jeu! l'histoire est tres interessante, la possibilitée de joué pikachu,moustillon,vipélierre ou gruikui offre un autre gameplay que celui de sont prédécesseur un jeu a avoir absolument si vous avez aimé le 1 er volet,une tres belle suite!

1  2  3  4  5
Zeike
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

N'ayant pas joué au premier opus je ne pourrais pas vanter les nouveautés qu'apportent le jeu par rapport au précédent; ça pourrait d'ailleurs expliquer la note assez basse que j'attribue à "l'oeuvre". On a là un jeu d'aventure assez classique, doté d'un scénario qui saura passionner les enfants, et les enfants seulement; la durée de vie est respectable, et on plonge avec plaisir dans cet univers qui nous offre 4 pokémons à contrôler et des centaines à rencontrer.

Mais ces agréables musiques et décors soignés ne suffisent pas à cacher les défauts du jeu: le gameplay premièrement, est assez médiocre. Si les touches s'assimilent très rapidement, on aura souvent quelques difficultés à manier son personnage qui sera soit trop lent, soit trop rapide et cela se montre très handicapant lors des phases de plate-forme, on remercie Nintendo de ne pas nous en avoir mis énormément. La deuxième difficultés se trouvent au niveau des combats, tout d'abords du fait que nos personnages sont assez lents, on se montrera assez hésitants à approcher l'ennemie, et c'est rarement la possibilité d'une esquive qui vous fera éviter un croc ou une griffe. La deuxième difficulté et dans les touches: le sprint correspond à la même touche que le coup de base, à vous de gérer la distance entre vous et votre adversaire pour ne pas faire de faux mouvements qui peuvent se montrer fatales. C'est bien dommage car le concept en lui-même est tout simplement génial et a sans doute animé les rêveries de quelques anciens joueurs. On nous offre différentes capacités à utiliser, des ennemies et terrain variés (en général, vos adversaires vous affrontent là où vous leur parlerez).
Second point noir, le contenu qui peut se montrer répétitif. Pour chaque Pokémon, vous devrez les battre à un mini-jeu (une course, un duel, un quiz) pour qu'ils deviennent ensuite vos amis (on passera sur le message profond "Montre à quelqu'un qui tu es plus fort que lui pour qu'il devienne ton ami"). Même si les jeux sont diversifiés, le fait de répéter la même chose pour tout les pokémons se montrera assez ennuyeuse en fin de partie.

Malgré tout l'histoire peut très vite se boucler du fait que la difficulté se fait timide. Les temps de chargements peuvent se montrer un peu trop nombreux, notamment contre les boss, mais ceux-ci se montrent variés (les chargements, pas les boss) et proposent de jolies animations pour patienter.
Bref, on ne peux pas ignorer les défauts du jeu, mais ceux-ci peuvent largement être corrigés pour le 3ème opus. Le jeu en lui-même reste conseillé aux fans invétérés et aux enfants.

pikachu1998
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Je me demande franchement , mais vraiment , pourquoi la rédaction a eu 13 , alors que ce jeu est vraiment cool , quoi ? C'est vraiment dégueulasse . Revenons à nos moutons : Ce jeu est une pure merveille , je m'en lasserai jamais , c'est franchement mieux que le 1er Poképark , mais dommage que celui-là n'a que 4 attractions , mais le bon côté , il y a les attractions multijoueurs . Ce qui a aussi cloché dans le jeu , c'est pourquoi mettre des objets ? Ca sert à rien , c'est pas style Poképark . Mais l'ensemble est très bon , 4 Starters , durée de jeu assez long , on peut le refaire autant de fois qu'on veut , graphisme magnifique , et la musique , c'est ce que j'adore dans ce jeu , surtout de l'écran titre et des combats . Ce jeu mérite largement 20 , j'aurai voulu mettre 21 , mais cela est impossible .

RageBan
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Super jeu, surement un dès meilleur auquel je n'ai jamais joué :noel:
Bien meilleur que le 1er, ce jeu est attractif et amusant !
Le jeu pokemon à acheter : ce jeu est superbe !!!! Franchement n'hésitez pas

master-xemnas
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeu Pokémon de tout les temps. Une trés bonne histoires facile à comprendre et une maniabilité trés simple. Il offres en plus une super bonne durée de vie et on s'amuse beaucoup en y jouant.

DonPatchi_Bo
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est d'une pure beauté! Rien que l'aspect graphique arrive a vous donner une baffe et les détails sont d'une extrême finesse! Le gameplay est grandement améliorer ce jeu vaut largement son prix et je le conseille vivement! Un MUST-HAVE! :hap:

Yusei_Fudo
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ne nous le cachons pas, ce jeu est 2 fois mieux que son prédécesseur.
Le jeu nous offre la possibilité de contrôler, en plus de Pikachu, les 3 starters de la 5ème Génération, avec des gameplay assez différents (le type Eau pourra nager dans l'eau par exemple).
En plus de cela, le jeu offre également plus de mini-jeux, pour une durée de vie plus longue.
Enfin, les graphismes ont été amélioré, un bon atout pour une console telle que la Wii.

Bref, ce jeu mérite son 20/20, et je le conseille fortement aux fans de Pokémon (peu importe l'âge).

Axel421
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial par rapport au premier , de meilleures graphismes , une histoire qui te tient en haleine longtemps , un meilleur gameplay et design !!!

Le jeu pokemon à acheter !!!!
Franchement n'hésitez pas

tdru5647
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe on peut diriger plus de pokemon les combats sont 10xplus realiste plus de pokemon les attraction sont plus variees si se jeu etait sur 50 je mettrai 50 mais bon s est sur 20 alors 20 sur 20.

uginoxi
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Jeu énorme !!! Tout simplement epic , j'ai adoré 200h de pure délire , la folié de retomber en enfance . Un super scénario bourré de rebondissement et de fils a coudre . Un gameplay exceptionnel avec pas moin de 1000 pokémon du jamai vut !!!

shanksluffy99
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien car il ya plus de pokemon plus d'aventure de bon graphysme et d'exelent effet spéciaux.

griboulle
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Beaucoup d’amélioration par rapport au premier notamment au niveau des graphismes. La bande son est géniale et le scénario tient la route. Les phase de combat sont mieux réaliser et la suite du scénario est bien penser. Mais il aurait du mettre plus d'attraction.
En gros :
Jouabilité : 20
Moyenne: 19

Florestino
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu que l'ont peu qualifié de bon, mais pas au point d'être excellent. Par rapport au 1, on peux jouer avec les quatre pokémon. Les petites missions des habitants du poképark et les mini jeux sont très peu original et trop LONG. Sinon la jouabilité et bonne, les combats intéressant et la bande son est très bonne. Personnellement je n'ai pas regretté mon achat malgré les défauts comme chaque jeu.

darkcheas
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Trop top ce jeux sauf que les mini jeux sont,
nul les graphisme sont paril que le precedent ais l'histoire
est super longue il y a le pokepark et le monde des voeux
de plus il ya tellement de pokemon avec on peut devenir ami que ci on veut tous les avoir on n'ent a pur longtemps.

Martymcfly2015
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Alors,rectification,car oui,ce n'est plus un 13/20 que je lui met,mais bien un 18 !Oui il est vrai que le début de celui met un certain temps à vraiment démarrer,mais une fois le jeu bien lancer et obtenu les 3 Pokemon starter,le jeu prend une autre dimension et vous emmène dans des paysages somptueux,des musiques magique et une histoire qui faut le reconnaître,tien bien la route!Mais qu'elle plaisir!!!Un jeu Pokemon qu'il vous faut,3 fois mieux que le 1er,une grande qualité graphique et tellement de chose à faire!Et puis,voir la 5ème génération de Pokémon en 3D fait bien plaisir! =).A+ et bon jeu à vous =).

dark51320
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

J'aime bien le jeu le premier m a un peu ennuyez au début.Mais je me suis fait, le graphisme est très bien choisi la musique pareil.Et aussi ce qui mettent entre 0 et 10 sachez que moi j'aime bien.Les jeux Pokemon c presque tous les mêmes j'attend un troisième opus avec impatience

1  2  3  4  5