16.7/20

_ced59_
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

joueurdu25300
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

vraiment un exellent jeu! l'histoire est tres interessante, la possibilitée de joué pikachu,moustillon,vipélierre ou gruikui offre un autre gameplay que celui de sont prédécesseur un jeu a avoir absolument si vous avez aimé le 1 er volet,une tres belle suite!

1  2  3  4  5
_ced59_
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

joueurdu25300
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Majaspic_34
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Déjà que j'ai adoré le premier opus (17/20), j'ai été étonnamment surpris par le numéro 2. Les graphismes sont encore plus soignés, les musiques sont encore plus travaillées, et la jouabilité reste très accessible. Mais LA nouveauté du jeu, c'est la possibilité d'incarner les trois starters de Pokémon versions Noire et Blanche, en plus de Pikachu évidemment. On retrouve donc Moustillon (Eau), Vipélierre (Plante) et Gruikui (Feu), chacun avec sa propre palette de mouvements. Il est même possible de jouer aux 4 attractions du jeu, la seule condition étant de les avoir débloquées au préalable. Pour finir, je parle du Parc des Voeux. C'est un très bel endroit, mais où les chefs sont égoïstes et égocentriques, et où les autres sont tombés sur la tête... Bref, pour faire court, PokéPark 2 : Le Monde des Voeux est meilleur que son prédécesseur. Juste une question... A quand un PokéPark 3 ?!?!?

antho2001
Posté le 18 août 2012 à 00:00

je trouve que les graphisme sont bien que la longueur du jeu est bien et la comme ont peut utilise plusieurs personnages ca fait "mieux" sinon en gros je donnerais la note de 18.500001 avec le coté possitif sinon il est bien ;-)

superchopper
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Durée de vie énorme, graphisme que je trouve réellement épique, très sérieusement je pense que le seul réel défaut de ce jeu est la légère répétitivité du gameplay (Course, Combat, Plateforme, mini jeu). Il faut vraiment que les idiots arrêtent de le troller alors qu'ils n'y ont pas touchés. Je suis très sérieux en disant que ce jeu est l'un des meilleurs Spin Off de toute la série avec Pokémon Snap.

Simiabraz27
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de la part de nintendo qui une foi encore nous ravit.Le jeux est excellent et corrige tous les mauvais côtés du premier opus.Mais le scénario est un peu trop cour et trop facile. Les combats sont plus intéressant avec l'apparition des combos mais malheureusement il n'y a que 4 attractions mais heureusement en mode histoire et attraction on peut contrôler alternativement Pikachu comme toujours, Moustillon, Gruikui et Vipélierre qui ne se sont pas TROP laissé marcher sur les PATTES par pikachu...

emolierreko
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, il est meilleur que le premier. Ce qui le rend bien, ce sont les combats et le faits que l'on puisse prendre plusieurs personnages différents alors que dans le 1, on ne pouvait prendre que Pikachu. Les mini-jeux sont assez sympas. Le seul trucs nul, c'est qu'on ne peut pas faire de multi-joueurs à part dans les mini-jeux. Le fait qu'il y ait des soutiens est aussi sympa. La durée de vie est courte mais le scénario est cool. Le truc que j'ai aimé le plus dans ce jeux et le tournoi après la fin du jeu.

solal17
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un bon jeu après le première épisode surrtout qu'il y a une histoire maintenant et on peut changer de pokemon. il y a de nouveaux pokemon et de nouvelle epreuve pour attraper les pokemon mais le jeu est un peu trop répétitif. je le conseil pour tous les fan de pokemon.

Bnoontee
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je crois que tout à été dit sur ce jeu et je pense que ma note montre bien à quel point ce jeu m'a plus. Des graphismes magnifique, une bande son superbe, un gameplay parfait et un jeu qui va rester dans les esprits tous, j'en suis sur. PIka Pika...

laraxcroft
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Mieux que le premier même s'il n'a quasiment aucun mini-jeux il est mieux. L'aventure est très prenante et puis il y a les forces du mal dans celui-là car le premier ne contenait pas de méchants. Plus de légendaires et des quêtes annexes, plusieurs personnages jouables. Looooooove ♥♥♥

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial est beaucoup mieux que le premier opus ! Déjà le premier était génial,mais le deuxième !Il a des graphismes magnifiques une excellente durée de vie et un bon gameplay on peut en plus intégrer quatre personnages:Pikachu,Moustillon,Grukui et Vipélierre alors que dans le premier on ne pouvait jouer qu'avec Pikachu !L'histoire est amélioré !Mais dommage pour le manque de mini-jeux dans le début !!

pazair
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je donne 20/20 a ce jeu.Il est trop mien.Les graphismes sont superbes,le gameplay aussi,les cobats épiques aussi et le fait est que il y a les pokémons de la 5ème génération m'épate.Merci au concepteurs de ce jeu et voila !

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeu fait mieux que son prédécesseur ; durée de vie et graphismes peaufinés. C'est vraiment un pur régal à jouer pour tout PokéManiac qui se respecte. Un excellent 18/20 donc !

thisislife3
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Jeu tout simplement incroyable ! des graphismes époustouflants, un scénario incroyablement bien ficelé, du suspens, de l'action, des combats épiques et ahurissants de réalisme, des effets spéciaux dignes des meilleurs studios hollywoodiens et des pokémons.

20/20 :oui:

narutodu91love
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent franchement mais le truc qui ma un peu décu par a por au 1 ses que dans le 1 on pouvait jouer avec plein de pokemon dans les minis jeux alors ke la tu a que gruikui,vipeliere,moustillons et pikachu sinon je le conseil a tous les fan de pokemon et VIVEMENT LE 3!!

1  2  3  4  5