13.7/20

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un bon party-game qui est mieux a plusieurs qu'en solo. Ce jeu est très court et très facile .Il est assez amusant.Les musiques ne sont pas très géniales mais sont passables.En solo, c'est ennuyant.

Tomino34
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal : les graphismes sont biens faits et même si vous n'êtes pas forcément un grand joueur ce jeu vous plaira car les mini-jeux sont très simples,amusant, surtout à plusieurs et la maniabilité est très précise grace au wii motion plus, le défaut est la durée de vie très courte, si vous préferé les jeux plus longs de party game je vous recommande plutôt wii party(80 minis-jeux).

Sweetygarfield
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit.

On nous ressert le fameux bundle manette + jeu, et là en gros on a le premier pack wii play + manette v2, on rajoute le motion plus, un peu de couleur sur la manette et le motion plus, et c'est parti.

Pour ceux qui n'ont pas acheté le premier pack, ça peut être intéressant, mais ça a surtout pour but de refaire acheter ceux qui auraient déjà acheté le premier pack.

Aussi on retrouve les mêmes défauts à ce jeu, c'est plus un faire valoir du pack qu'autre chose, on n'achète pas le pack pour le jeu, mais pour la manette en se disant "boarf j'essayerai quand même ça peut être sympa".
Ca l'est, mais rien d'ahurissant, ça tiendra pas longtemps, on s'amuse mais le plaisir est de courte durée, le pack est intéressant si l'on veut absolument une wii mote plus, sinon passez votre chemin.

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

La Wii Play Motion est un qui est le plus le fun avec les 12 jeux et avec une meilleure précision avec la Wii Remote Plus rouge (noir au É.-U.), d'habitude la Wii Remote Plus rouge viens du Japon seulement mais inclus dans boîte européen, vous pouvez profités de jouer à 2.

Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Juste la moyenne car l'intérêt de l'achat réside plus dans la Wiimote plus que dans le jeu qui propose si peu de contenus que c'est se moquer du monde. Mieux vaut acheter Wii Party plus intéressant et plus fun entre amis!

lilith-COB
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Effectivement wii play motion est meilleur que wii play, mini jeux amélioré et nouveau jeu avec durée de vie plus longue et l'utilisation de la wii motion rend ce jeu encore mieux. Je vous le conseille!

pollux91
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

typiquement le genre de jeu fait pour la wii et pour s'éclater entre amis pendant 2h un contenu plus riche aurait améliorer la note finale. La gestion du motion plus apporte beaucoup à la précision il faudrait davantage de jeux sur la wii qui utilise cette option.

N3DS
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

je lui mettrai aussi entre 12 et 14, car il remplit bien son rôle, à savoir: proposer quelques amusements à celui qui veut s'offrir une wiimote+ , d'ailleurs le jeu avec la manette est moins cher que la manette seule! alors c'est vite plié...

sinon le gros problème c'est bien sûr la durée de vie, je l'ai trouvé plus amusant et plus complet que wii play premier du nom, mais avec ma copine on s'est amusés deux soirs de suite le temps de débloquer les jeux et puis voilà on a vite fait le tour. Bien sûr on y reviendra de temps en temps histoire de s'affronter en toute convivialité, et on fera découvrir à d'autres amis le temps d'une soirée, mais ça va pas plus loin évidemment, c'est pas le jeu pour core gamers, mais ce n'est pas son but, c'est juste un bonus et une façon d'avoir la manette moins cher.

[]floflow22[]
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien sans être extraordinaire. Cela ressemble a d'autre party game sauf que ici on a que 12 jeu.Je les trouve tous assez bien et amusant a plusieur.
Le principale reproche sur ce jeu c'est qu'on ne jou pas plus de 2 heure tous seul!

estebanane
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Parmi les 12 jeux, seul une petite moitié m'aura convaincu, et pas forcément ceux auxquels je pensait avant de commencer. Le jeu de taupes est par exemple un des meilleurs alors qu'il me paraissait assez mauvais. Niveau graphisme on retrouve la patte "Wii Play/Sport/Party", même interface toujours aussi efficace. Vous resterez en haleine quelques heures, le temps de tester l'ensemble des variantes, gagner quelques médailles... Puis voilà, on se lasse déjà. Je vous conseille de l'acheter s'il vous manque une manette. Mais si vous avez déjà de quoi jouer, le jeu en lui même ne justifiera pas les 50€ déboursés.

ACWWLaurie44
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ça a l'air sympa et moi j'aime bien les jeux comme ça car je peux y jouer avec mes petits frères.Les mini-jeux c'est ce que je préfère et j'adore sur la WII,c'est toujours rigolo.Le graphisme a l'air pas mal.Il n y a pas de durée de vie et ça c'est bien pour les plus jeunes.