13.7/20

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un bon party-game qui est mieux a plusieurs qu'en solo. Ce jeu est très court et très facile .Il est assez amusant.Les musiques ne sont pas très géniales mais sont passables.En solo, c'est ennuyant.

Tomino34
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal : les graphismes sont biens faits et même si vous n'êtes pas forcément un grand joueur ce jeu vous plaira car les mini-jeux sont très simples,amusant, surtout à plusieurs et la maniabilité est très précise grace au wii motion plus, le défaut est la durée de vie très courte, si vous préferé les jeux plus longs de party game je vous recommande plutôt wii party(80 minis-jeux).

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle et qui propose assez de jeux et qui sont assez diversifiées. Les musiques sont bonnes et les graphismes sont excellents.

Jeu que je conseille pour vous divertir une après-midi

Yona6
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen, personnellemnt il me serait impossible de jouer à ce jeu pendant plus d'une heure, graphisme correct mais sans plus.
Cela dit ce jeu permet de passer de bons moments en famille, des mini-jeux plutôt agréable dans l'ensemble de niveaux différents, certains sont assez complexe.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Pas mal comme jeu .

gaoudam
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas le top de ce qu'on s'attendait. Seul le multijoueur est là pour pouvoir remettre le disque dans la WII. 12 mini-jeux à jouer seul sont intéressants la première fois mais on s'en lassera très vite par la suite. Et encore certains Minijeux ne permettent qu'a jouer à 2 voire seul, ce qui fait attendre les 2 autres amis.

m-a-r-i-o07
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, le seul défaut est que les minis-jeux sont encore plus basique que dans wii play et les meilleurs jeux les plus interessants sont les plus mauvais à deux, si non le nombre de ces jeux à augmenter, ils sont assez funs pour la plupart, il y a une atmosphère amusante, je ne suis pas d'accord avec la rédaction.

m-a-r-i-o08
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je trouve la rédaction méchante avec ce jeu, il y a des bons minis-jeux c'est amusant seul et très divertissant à 2... Même si la bande-son et les graphismes sont mauvais ce jeu conserve une atmosphère de jeu familial très plaisante...

up2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, 12 mini-jeux meilleurs que son premier opus. La WiiMote rouge avec WiiMotion Plus comprise dedans, celà m'a fait acheter ce jeu. Le contenu est bien, la durée de vie est longue et les graphismes sont biens.

3dsdu83
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu géniale que tout possesseurs de la wii doit avoir
Les bandes son sont, comme d'habitude, exellente et l'histoire toujours aussi nul
Acheter le sans hésiter car il vaut vraiment le coup
Pour la maniabilité rien a redire

Clem-Wii
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Jeu plutôt bon, graphisme moyen ! De très bon minis - jeux et le mode Multijoueur est super. Ce jeu ressemble un peu à "Wii Play" Je recommande ce jeu ! Très bonne précision pour la wiimote . Dans l'ensemble : Un BON Party-Games !

MePhistO13
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Commentaire de ma cousine :
Le jeu Wii play motion propose un large choix de jeu mais certains sont compliqués. Les graphismes sont assez bien. Les minis-jeux sont quand mêmes plus intéressant quant on y joue à plusieurs que tout seul.

cranko-mixt
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Je m'attendait à quelque chose de mieux quand même, j'étais tout content d'avoir fait une bonne affaire (39,99 € le jeu + manette, alors que la manette seul 54€) Quand j'ai lancer le jeu... Je voit douze petite cases, je me dit : "ouaip faut jouer et on débloque d'autre mini-jeu" Mais non le jeu s'arrête la. Faut pas s'attendre à un jeu de mini games de ouf. :) 10

_marinounette_
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa, mais à petites doses! Les minis-jeux sont assez amusants et on peut y jouer à deux! Mais ce n'est pas un jeu auquel on peut jouer pendant des heures!
Je suis quand même contente de l'avoir, car on était parti acheter une manette wii, et on s'est retrouvé avec un jeu en plus!

rhedge
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

encore un party game comme il en pullule sur la wii et ce dernier n'est pas vraiment terrible. Certains minijeux sont sympas mais sans plus et les autres sont mauvais. Cependant on peut trouver ça sympa à plusieurs et encore. Le seul point positif est la wiimote fournie avec le jeu.

Bridgess34
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un jeu fun, même si il appartient à la catégorie de jeux auxquels on joue pour avoir la Wiimote qui va avec !
Les possibilités sont plus grandes que dans d'autres jeux de ce type, et le mini-jeux sont innovants, bien pensés et divertissants.
Je le conseille à ceux qui ont du temps à passer entre amis !

Posté le 21 août 2011 à 00:00

Si l'évocation de Ghostbusteurs fait naitre une larme d"emotion au coin de votre oeil ,Wii Motion :play va faire votre bonheur .Dans fantômes cachés ,vous devrez en effet arpenter votre salon pour repérer au son les esprits qui le hantents et les enfermer ,Nontendo poursuit ainsi de belle manier le travail commencé sur wii party visant a utiliser pleinement la manette de jeu et son micro