15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

ce jeux malgrés l'ambiance super,il est trop facile !!!j'ai fini le jeu en a peine 2 journée.après sa j'ai arreter et j'ai commencer londre en folie mais c'est aussi trop facile.je n'ai pas envie d'etre méchante mais un jeu trop facile et un jeu raté !!!

TorchBLAZE
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu sportif ! Ce jeu est utile pour se réveiller le matin. Très beau graphiques et imagination des épreuves ! Les épreuves conseillée pour s'endurcir sont: Le lancer de marteau, Relais x4 et le tennis de table...

[baptiste44]
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

C'est peu être un nouveau mario&sonic au jeux olympique mais les épreuves son pas terrible et les personnages jouables sont les même que mario&sonic au jeux olympique d'hiver. C'est une déception des jeux mario&sonic en plus pas d'épreuve original au mode aventure.

Choupiiie59
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce nouveaux Mario et Sonic est mieux que les deux précédents. Il y a toujours de nouvelles épreuves et d'autres nouvelles choses.
Les graphismes sont très réussis, les musiques collent bien avec le jeu. Il est parfait pour jouer avec des amis.
Je lui donne donc un 18/20.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes:16/20 Un tout petit changement par rapport à l'ancien

Jouabilité: 16/20

Durée de vie: 15/20 Londres en folie est drôle mais une vraie compétition serait mieux comme dans Mario & Sonic aux JO d'hiver.

Bande son: 17/20 Les musiques collent toujours aussi bien.

Scenario: ////

Note Générale: 16/20

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

On tient sans aucun doute une des meilleurs exclu de la wii, graphismes opérationnel et s'il y a une chose dans laquelle le jeu assure c'est bien le gameplay, tant de fluidité et de possibilité de mouvement pour un jeu pourtant assez restreint dans l'ensemble, c'est pas courant. A acheter donc, efficace, et plutôt sympa.

Heris
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est nettement moins bien par rapport à son prédécesseur. Les nouvelles épreuves ne sont vraiment pas amusantes, et le nouveau style de jeu des anciennes épreuves est beaucoup moins bien pour la plupart. Le mode avec plusieurs éprouves aussi, certains le trouveront meilleur dans le sens où on a des mini-jeux et d'autres spécialités mais je n'ai pas bien adhéré, je préférais le système avec uniquement des épreuves.

Fidio92120
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu !!! Excellent, rien à redire sauf que je trouve que l'équitation, équitation rêve et lancer de disque sont trop durs !!! Et puis c'est nul !! Mais bon c'est pas ça qui gâche le jeu !!! Le football, l'escrime rêve, le saut en longueur rêve et le 100 mètres sont des épreuves irréprochables !!! C'est bien fait, c'est tout bon, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres est tout simplement parfait !! C'est pour ça que je mets la note de 18/20!!!!

mirana1999
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vide... C'est tout, il est vide. Le faite qu'on puisse jouer à plusieurs n'est pas une excuse. Je pense que jouer à ce jeu pour les occasions comme où toute ta famille vient chez toi. C'est tout, sinon je regrette aussi le faite qu'il n'y est pas de scénario par rapport à Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver sur DS, j'y ai joué un peu chez un pote. On avait un minimum de liberté mais là... On est obligé de faire le mode "Londre en folie" pour pouvoir se balader dans la ville de Londre. Enfin bref, ce jeu est cool pour passer le temps quand on sait plus quoi faire en soirée.

ChoupiChapi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Quelle déception ! Moi qui m'attendais à un nouvel opus version Wii aussi bons que les précédents, mais je me retrouve avec un jeu qui est assez médiocre (moins que la version 3DS mais quand même...). La durée de vie est inexistante, vu qu'il n'y a presque rien à débloquer, qu'à part les épreuves que nous avons maintenant en intégralité dès le début, on a juste un mode idiot nommé "Londres en folie!". Alors certes les graphismes sont très bons, les épreuves restent amusantes en famille mais c'est tout.
D'ailleurs, on a toujours le même nombre de personnages, ce qui n'est pas pour arranger ce jeu.

Bref, je pense que cette série s'est tué avec cet épisode.

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un peu mieux que le 1 car le mode histoire est bien mais n peu dur parfois. Ce qui est bien c'est que pour réussir il faut beaucoup s'entraîner et ça c'est marrant. À peu près 30 heure de jeu à ne pas s'ennuyer pour les plus faibles. Et les records en ligne toujours rigolo car ça donne envie d'être encore meilleur.

Halo_U
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un jeu aussi bien que les précédents Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, il a toujours des bons graphismes, un gameplay facile, une durée de vie allongé par les mini-jeux, la coopération et le mode Londres en folie, la bande-son est toujours aussi soignée, les voix toujours aussi discrètes, et le scénario toujours aussi absent (quoi que c'est pas plus mal comme ça), en bref, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (le nom O_o) sur Wii est un très bon jeu, une réussite ! Je le conseille vivement ! A quand Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Sotchi 2014 ?

mllxSakura-974
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Exellent !

Les Graphismes sont superbes, les sons sont magnifiques, la musique ne nous lassez pas ...

Par contre dommage qu'il n'y ait pas d'épreuves à débloquer. Et il faudrait améliorer un peu Londres En Folie ...

Mais sinon, ce jeu est super !

TYFTT
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré les différents sports mis en relation avec le monde Mario. Les sports sont bons, les personnages aussi.
Le mode Aventure m'a moins plus car il est beaucoup trop répétitif.
Je trouve que ma note est un peu exagérée mais c'est pas grave, c'est l'esprit de Mario:noel:

UltimatexPlayer
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est plutot pas mal dans l'emsemble. Un choix de personnages varié comme toujours. De nombreux jeux incontournables mais quelques uns un peu compliqués par moment. Mais dans l'ensemble le jeu est vraiment pas mal pour joués a plusieurs.