15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est amusant, la première fois, certaines épreuves sont toujours amusantes, d'autres très vite lassantes.

L'histoire, elle est très facile, les cinématiques inintéressantes et, surtout, sans 3D, ce qui manque beaucoup pour une console 3D.

Les graphismes sont corrects, mais ce n'est pas du grand art.

Voilà, c'était mon test de M & S aus JO de Londres 2012 sur 3DS

Grotadmorv7
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Cet opus est un peu beaucoup trop comme son homologue 1er du nom,à part les nouveaux persos et Londres en folie il n'y a pas grand choses. Les épreuves sont les mêmes à l'exception de certaines nouvelles. Rien à débloquer à part des bonus sans interêt,Mario et Sonic 2012 ce joue à plusieurs.

FanDeMarioKart7
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, je trouve ça vraiment sympa de mettre des tenues à nos mii, le graphisme est parfait. Mais ce qui m'a déçu sur ce jeu, c'est qu'il n'y a pas toutes les épreuves qu'il y avait aux JO. Il manque le BasketBall, le Judo etc...
Ce jeu mérite un 19/20 !

yulibra59
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super : le mode aventure est vraiment délirant, les épreuves sont nombreuses et variées : on utilise toutes les "options" de la 3DS pour des épreuves (souffler dans le micro, bouger sa 3DS ...) Je pense que c'est le seul jeu qui fait cela. Le mode multijoueur est très plaisant avec des amis c'est une bonne rigolade ! Les graphismes sont beaux et agréables à voir et colorés. Je conseille ce jeu aux personnes qui ont une 3DS(XL) et encore plus à ceux qui ont des amis qui eux ont aussi une 3DS(XL)

Dragonelle10
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Jeu sympa dans l'ensemble mais parfois un peu difficile a manier. Il faut ce déboité l’épaule pour réussir a envoyer le volant au badminton, et les parties de pingpong sont trop longue. Le petit jeu dans Londres est sympa.

-Slow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

[New-Metal-541]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 est un jeu dans lequel je me suis beaucoup amusé.Ce que j'ai aimé par dessus tout,ce sont les graphismes.Tout les jeux sont extraordinaires et amusant!
C'est le meilleur jeu des Mario et Sonic que j'ai préféré.
Je met la note de 19/20 pour ce très bon jeu!^^

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Note méritée.

Ce jeu est tout simplement génial, déjà le mode aventures assez originale qui nous fait découvrir les rues de Londres.
Après les minis jeux sont super, pour moi je préfère l'escrime rêve mais la prise en main est assez facile.
Les graphismes sont beaux également.

osman89
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

se jeux ma un pet de-su mes il étés géniale avec le chois des personnage et le chois des endroit pour jouer et les mode de jeux a deux ou a plusieurs mes ses dommage qu ont pet pas gagner des autre personnage .

Flowies
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Jeu pas mal franchement. Les records sont assez difficiles à battre, il y a plein d'épreuves auquel on peux jouer. On peux également obtenir des cadeaux qui permettent d'avoir soit des musique, soit des costumes, c'est génial !
Les épreuves rêves sont pas mal foutues également ! et la fête de Londres reste encore à améliorer à mon avis.

Bon jeu !

Zioneb
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tres amusant en etant tout seul ou a plusieur. Les minis jeux ou meme juste les epreuves sont genials, surtout a plusieurs.
Aussi les personnages et les stades sont tres bien modelises
C'est pour ca que j'ai donne la note de 18/20 a ce jeu

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Bien que très semblable aux précédents jeux, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 est un véritable bon jeu, qui aide à passer le temps à plusieurs, mais pas seul. En effet, la plupart des médailles sont relativement simples à décrocher, surtout lorsqu'on a déjà la version 2007 et qu'on connait déjà la très très grande majorité des épreuves... Et pourtant, comme tous les jeux Mario, on ne se...

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Aimant globalement les Mario & Sonic aux J.O., cet opus sur wii est très sympathique pour ma part, un bon jeu pour décompresser en solo, et un très bon jeu pour rigoler en multi !
Pour moi, ce sera un 16 !

incognito35
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Eh voilà mes deux références aux jeux vidéos : Mario et Sonic. Pour décrire mon ressenti sur ce jeu, regardez à droite : le contenu visuel est vachement plus réussi qu'avant, là au moins, c'est beau. Mais si il faut parler des défauts, je critiquerais le gamplay, car j'ai l'impression d'être plus assisté qu'avant et ça, c'est nul. Même au niveau de la difficulté, c'est mitigé, car déjà (un bon point quand même) on peut modifier la difficulté mais pour le football par exemple, on met la difficulté en mode ultra hard et on bute nos adversaires 20-0. Mais il y a eu aussi beaucoup d'améliorations, car il y a plus d'épreuves et de persos, le mode Londres en Folie, le choix de modifier la tenue du mii et les musiques des épreuves et le coup des cartes à gratter, ce qui nous donne une excellente durée de vie si on veut finir le jeu à 100%. Le mode Londres en folie est magnifique, intéressant et plein de ressources. Pour les épreuves rèves, il y a beaucoup d'épreuves, et cette fois-ci, il reprennent les lieux d'anciens Mario ou Sonic. La possibilité de mettre les tenues qu'on veut parmi celles présentes (et y en a bcp) à nos mii et génial, et le fait aussi de changer les musiques pour les épreuves est excellent, ce qui nous donne une bande-son intéressante. Pour les épreuves, devoir utiliser des coups spéciaux quand on veut est bien, surtout qu'ils sont variés selon les persos. Alors, que dire de ce jeu : il est très bien, sans être excellent.

Peach0308
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Jeu super avec plein d'épreuves et de personnages on peut même jouer avec son mii et quand on gratte les cartes on gagne des costumes et quand on a rien gagné, on peut échanger ses cartes contre des costumes. Je ne mets pas 20 car je trouve que "Londres en folie" est trop facile et qu'elle dure beaucoup moins de temps qu'indiqué.