15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

hugoboss48
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mario & Sonic au Jeux Olympique de Londres 2012 à plus de 20 sports pour qu'on puisse s'amuser tout seul ou à plusieurs. Il est a peu prés égale au dernier Mario & Sonic au Jeux Olympique D'hiver. Voilà pourquoi je mes 16/20 à se jeu.

Aylan-en-rage
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Cet opus de mario&sonic aux jeux olimpiques est le meilleur.Ce jeu nous propose plusieurs épreuves auquels on peut jouer de 1 a 4.Mais je met cette note:16 car le mode de jeu:londre en folie me décoit.

WiiPS2PSG
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas exceptionnel mais quand on a pas les opus précédent ce jeu est très sympathique, car je pense que quand on a les opus précédent ce jeu est répétitif ! Moi, c'est mon premier Mario et Sonic et c'est une réussite !

marioglagla
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 est un bon jeu, mais pas assez pour avoir une meilleure note de ma part. Une bande-son copieuse, des graphismes normaux, un nouveau mode bizarre, mais amusant, et de nouvelles épreuves comme des anciennes. Notemment le football, le badminton ou encore le lancer du disque. Ce jeu mérite tout de même une bonne note et je le conseille à tous les fans de Mario & Sonic.

[D]ieThisWay
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

tres tres decevant, de nombreux default, on s'ennuis vite et il n'a pas une durée de vie enorme... un jeu que je ne recommande pas. ça serait une perte de temp enorme. (et d'argent) parole de gamers. beaucoup moin bien que les autres opus.

ced_V-7
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je ne mettrai pas plus car en ayant conquit que le mode multijoueur, le jeu ne remplit que la moitié de son contrat.
En effet si on a déjà pas envie d'y jouer en solo je vois pas pourquoi on aurai envie de tester en multijoueur. Je le dit, ce jeu n'a absolument aucun intérêt en solo. Battre des records et encore battre des record n'est pas franchement excitant. Londre en folie m'a réellement rendu fou! (dans le le mauvais sens)
Aucun personnages a débloqué, aucune épreuves non plus, pas de médailles à avoir pour chaque perso dans chaque épreuve. Bref en solo ce jeu est nul.
Maintenant en multijoueur c'est autre chose, mais je reste quand même sur ma première déception. Je met la moyenne car les graphismes sont bons et la musique sympas. Et qu'en multi le jeu est pas mal. Mais pas plus!

jondet599
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

alors la jvais etre severe, jmattendais a un super jeu comme tous les mario mais la ce jeu est ridicule si on le comparer aux autre jeux de mario et sonic aux J.O.
je ne retrouve pas l'envie de refaire les epreuves sans cesse pour battre les records, et ou est le tableau des medailles que chaque personnages gagnent? il n'existe pas ou jsuis aveugle
ce qui veut dire que on peut jouer qu'avec un seul perso pour finir le jeu
je parle meme pas de l'oubli des epreuve successive tel un decathlon ou hepthalon
et jvois pas en quoi ce jeu nous fait penser au J.O. de LONDRES? mis a part la soit disant ville de Londres
alors jveux bien que l'on fasse un jeux sur les J.O. mais en general le temps fait que les jeux sont encore meilleurs que les anciens or la ce n'est pas le cas du tout
je donnerai meme pas de note sur les graphiques etc ca serrt a rien, mario cest toujours de belles images bon sons de mario mais la duree de vie la je doute quelle soit bien elevé
bref jsuis decu vous laurez compris et cest meme pour ca que jvais mal noté ce jeu

Gino9898
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est nul, Ennuyeux, bête, stupide, un jeux à ch**r. 60€ pour ce jeux, quel honte. Ce jeux ma énormément déçu. Les petits mini-jeux proposé ... C'est de la chiotte. Je vous conseille de pas l'acheté; Ce jeux est nul.

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

ce jeu ma extrêmement déçus par rapport au autre mario et sonic aux jeux olympique celui ne vaut rien oui il fallait tenter un monde comme Londre en folie mais certaine chose n ont rien a voir avec les J.O mais laisser les circuit et mettre les coup spécial pour les épreuves rêves la on an l impression que c est un jeu enfantint franchement ce jeu na ma plus et si vous avez le 2008 ca ne sert a rien de l acheter

Arajiny
Posté le 10 oct. 2022 à 20:00

Dîtes vous que ma WII est encore fonctionnelle et que je joue encore à ce jeu quand il m'arrive de me trouver face à elle lors des vacances. :hap:

L'expérience de jeu était très complète pour le gamin que j'étais à l'époque et j'avais pris un grand plaisir à battre tous les records du jeu et compléter le mode Londres en Folie, qui donnait lieu à une customisation du MII assez satisfaisante.

Le plus amusant était évidemment de jouer avec sa famille et/ou ses amis, puisque c'est le but principal du jeu et de la WII de manière générale, de faire jouer plusieurs personnes en même temps. Je me rappelle encore des fous rires que je me tapais dans le mode Foot par exemple.

Un très bon jeu de mon enfance.

NanachiCELESTIN
Posté le 08 oct. 2022 à 09:06

Ils ont fait du mieux qu'ils ont pu mais ca reste insuffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664913485-f961616f-4d3d-43a6-9a84-c4fd14fb5798.png

valjeux65
Posté le 11 oct. 2021 à 15:35

ce jeu est parfait pour jouer en famille ou entre amis c'est le mario et sonic que je trouve le mieux et celui que je préfère le plus je le recommande vivement vous ne serais pas déçu 😉

polcador
Posté le 08 mars 2021 à 22:51

C’est opus wii contrairement à la version 3DS est une vraie pépite Épreuves en entière match de foot en entier et tout un tas de choses qui sont réussis la course vignette est génial on s’éclate comme un fou je recommande la version WII et non la version 3DS qui est dégueulasse

Vamos731
Posté le 04 déc. 2020 à 23:50

Excellent jeu. La jouabilité est très bonne, un grand nombre d'épreuves sont proposées. Le mode multijoueur est particulièrement remarquable et nous a offert de belles soirées. Félicitations !

fancarron47
Posté le 12 janv. 2020 à 19:43

Très bon jeu , pas mal d'épreuve , mais certaines sont très difficiles à jouer , je pense notamment au badminton, totalement injouable. Mais cela reste un très bon party game dans l'ensemble