15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

oga59
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Une fois encore, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques remplit tranquillement son contrat de divertissement familial, en proposant toujours plus de disciplines et de mini-jeux pour animer le salon. Même retouchées, certaines épreuves font un peu doublon avec la version Pékin sortie quatre ans plus tôt, JO d'été oblige, mais les sports inédits sont suffisamment nombreux pour renouveler l'expérience. Le jeu des Jeux ne prétend pas atteindre des sommets de précision, de ludisme ou d'originalité, mais on a connu nettement plus bâclé avec ce genre de productions pour ne pas saluer son ergonomie et ses bonnes idées. L'ajout d'un mode party game avec mini-jeux devrait également combler ceux qui étaient en manque de Mario Party, même si le manque de variété se fait rapidement sentir. Pas foncièrement indispensable donc, mais effet garanti lors des soirées à plusieurs.

Diddywserjr_re
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Le jeu referme en lui de bon graphismes mais il répète trop les autres mario&sonic au JO .Il n'y a pas de mode histoire ce qui est dommage mais il a le mode Londres en Folie pour nous consoler .Je vous conseille de l'acheter mais en occasion .

DeathAce
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce Mario & Sonic au jeux olympiques de Londre 2012 m'a beaucoup déçu il est le dernier de la trilogies mais pourtant il est loin d'être le meilleur des 3 loins de là !! Certes il y a beaucoup d'épreuve rêves qui seront présente comparé au premier J-O mais plus du 3/4 sont vraiment NUL ! C'est n'importe quoi !
En plus il n'y a rien à débloquer ! C'est ennuyeux ! N'empêche le mode " Londres en folis " est très bien, très amusant ...
Les graphismes sont identique au précendant opus.
Le GamePlay idem.
Il m'érite 15 ou 16 mais étant le dernier de la trilogie il m'a extremement déçu et c'est pour cela que je met 14/20 .

benjamagic
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Excellent, rien à redire sauf que je trouve que l'équitation et la natation dur.Le football, l'escrime rêve, le saut en longueur rêve et le 100 mètres sont des épreuves géniale. C'est bien fait, c'est trop geniale, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres est tout simplement parfait !!

tenebrox1
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

çe jeu et trop bien!!!
attention!!:il y a pas boucoup d'épreuve!!!mais j'adore les épreuve reve et olmpique!!je suis très contente de ce jeu!!
il y a bouciup de perso c'est superet on peut utiliser les mii alors c'est bien!!

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super un choix de persos assez large avec chacun leurs caractéristiques un choix d'épreuves enormes avec chacune un perso avec un record a battre des défis a relever chacune avec leur niveau de difficulté un mode londres en folie avec des cartes a remplir avec des vignettes avec des niveaux de difficulté.Les records mondiales a battre.Alors franchement pour moi ce jeu mérite largement le 20 sur 20.Même 21 sur 20.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt bien à plusieurs: très amusant, chacun essayant de surpasser l'autre. Par contre en Solo le jeu est moins intéressant notamment à cause de l'absence de niveaux de difficultés, les médailles d'or étants très simples à obtenir. Dans ce mode, les seules distractions sont les classements et les records personnels...

-Coquillade-
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Moi qui aime bien les JO et l'univers de Mario et Sonic aux JO (j'ai deja les 2 opus precedents) , je peux dire que ce jeu est bon, et qu'il continue dans la lancee des 2 autres. On a de nouvelles epreuves inedites, des modes divers qui sont sympas, je suis vraiment fan de ce jeu.

It-s-me-mario
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je profite donc, en cette soirée du 27 juillet 2012, de cette cérémonie d'ouverture des J.O de Londres pour exposer mon avis sur le 3e et dernier épisode de la série "Mario et Sonic aux Jeux Olympiques", trilogie qui se clôture plutôt bien à vrai dire. Car oui, "Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012" a de la ressource en apportant notamment son petit lot de nouveauté mais aussi en reprenant le même système de jeu et le même gameplay qui a fait le succès des deux précédents opus. Cependant, certaines nouvelles épreuves se trouvent être complètement injouables (toutes les positions de la wiimote y passent), et les didacticiels parfois peu explicites. Le fait d'avoir rendu toutes les épreuves accessibles dès le début du jeu enlève tout esprit de challenge à ce dernier, raccourcissant par la même occasion la durée de vie. On aurait aussi apprécié la présence de nouveaux personnages, de plus de nouvelles pistes audio et des épreuves rêves plus travaillées (petite régression de ce point de vu-là par rapport à son prédécesseur "Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver). Néanmoins, le mode "Londres en folie" (loin d'être inintéressant) parvient à rehausser la qualité du jeu en proposant une grande quantité de mini-jeux dans lesquels on ne peut que s'éclater entre amis. Loin d'être indispensable, "Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012" reste malgré tout un bon jeu que je ne peux que recommander aux joueurs ayant la possibilité de jouer à plusieurs.

HYPERSONIC[JV]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

16/20 car ce jeu est bon pour le théme des J.O , plus d'épreuves que dans le premier opus plus de perso et plus de défis , bref mario et sonic aux J.O remastarisé , au point de vue des graphismes ils sont meilleurs qu'avant , la jouabililité pour les jeux de course par contre est mauvaise . Si vous avez aimer le 1er opus prennez celui la .

jeje77-2012
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu formidable les costumes de mii les personnages les cartes a gratter le foot le badminton les épreuve rêve meme les graphisme sont super bien ce jeu est le meilleur des Mario et sonic aux jeux olympique franchement il est super !!!!!!

precious1712
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais il y a pas de nouveaux personage, les graphisme sont bien la bande son, est nulle, la duré de vie en solo est nul mais le mode muitjoueurs ralonge la duré de vie, la jouabilité dans certains mini-jeux.

kaminou
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Plutôt déçu par ce jeu, le nombre de sport proposé et de personnage est honnête mais la plupart sont beaucoup trop court. Un peu plus intéressant en multijoueur cependant, réserve au amateur du genre.

matar106
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

bon jeu,graphisme net,bcp de jeux ect...(sourtout saut en longeur reve)les jeux sont simple les ORD ne sont pas trop compliquès ni dure a battre tout est super sauf quelque sport qui gache ca (voyage spatial reve,lacer du disque,lancer du javelot,lancer de marteau ect..)par contre londres en folie est une merveille

Tintin17460A
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est fantastique même si il y a pas de mode histoire,il est bien.les graphismes sont hyper bien,la bande son est bien à écouté,et la durée de vie pour être n°1 dans toute les épreuves c'est vraiment compliqués.Donc voilà ce jeu est superbes.